Pour devenir adhrent et parler en privé avec Maher , ou faire un don au forum cliquez ici
Quel traitement suivre
Produits pour se soigner contre le mal occulte
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Faut-il laver les vêtements neufs avant de les porter ?

  1. #1
    Nouveau Membre
    Inscrit
    novembre 2014
    Messages
    533
    Pouvoir de réputation
    69

    Faut-il laver les vêtements neufs avant de les porter ?

    Salam alaykum

    Faut-il laver les vêtements neufs avant de les porter ? Comment laver les vêtements selon leur textile ? Voici nos astuces lavage.

    Ils sont neufs, incroyablement doux et nous ne voulons qu'une chose : les enfiler sur-le-champ ! Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Faut-il les laver avant de les porter ou de dormir avec ? Pas besoin d'attendre une tache difficile pour laver ses vêtements pour la première fois, voici quelques conseils pratiques.

    Faut-il laver les vêtements neufs avant de les porter pour la première fois ?
    La réponse est oui. Cette jolie petite robe et ce pull tout doux contiennent peut-être des produits chimiques nocifs.

    Utilisés pendant la fabrication de nos vêtements, ces produits, tels que le chlore, sont susceptibles de déclencher des allergies et des irritations de la peau. Des traces de phtalates, utilisés pour assouplir le plastique, sont souvent présentes sur les motifs, les inscriptions et les illustrations des vêtements. Ils sont dangereux uniquement en cas d'ingestion, mais les enfants peuvent porter les vêtements à la bouche. On peut également trouver sur des vêtements neufs à laver des résidus chimiques alcalins, une substance potentiellement irritante.

    Pour obtenir le blanc immaculé de nos tee-shirts, les fabricants utilisent des produits au contenu alcalin très élevé. Mais ne paniquons pas ! En lavant nos vêtements avant de les porter, nous évitons les risques d'irritations dus à ce résidu chimique.

    Faut-il laver les vêtements de nuit avant de dormir avec ?
    Oui, pour les raisons expliquées précédemment. Comme nos pulls et nos pantalons neufs, les vêtements de nuit peuvent contenir des produits chimiques qui s'éliminent simplement au lavage en machine. Il faut laver les vêtements neufs avant de dormir avec. De plus, les articles achetés sur le marché ou en boutique de prêt-à-porter ont peut-être été manipulés par de nombreuses mains pas toujours propres. Ils peuvent être remplis de germes !

    Conseil pour les vêtements neufs à laver : si vous dormez régulièrement dans un vêtement porté la journée, mieux vaut perdre cette habitude. Pendant notre sommeil, nous transpirons. La transpiration de la nuit s'ajoute alors à celle de la journée et les bactéries, qui se nourrissent de sueur, se multiplient. Ce n'est pas propre et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour sentir bon !

    Bon à savoir : des symboles de lavage et d'entretien sont-ils présents sur nos articles neufs ? Si ce n'est pas le cas, ou s'ils sont incomplets, méfions-nous : il est fort probable que ces vêtements ne soient pas conformes aux normes européennes. Attention aux irritations...

    On choisit le cycle de lavage le mieux adapté, même pour le premier lavage
    Les matières naturelles (laine, angora, soie, lin, cachemire, etc.) doivent être lavées à la main dans l'eau froide. Les matières synthétiques (nylon, lycra, dralon, coolmax, gore-tex, etc.) peuvent être lavées à la machine et passées au sèche-linge, sauf si elles contiennent des tissus élastiques.

    Coton biologique : ce tissu n'entraîne ni allergies ni irritations de la peau. Exempt de pesticides, de produits chimiques et de métaux lourds, il est parfaitement toléré par la peau. On recommande toutefois de laver un peignoir en coton biologique à 40° avant de le porter pour la première fois.

    Soie : la teinture de ce tissu pouvant dégorger, il est important de le laver à la main la première fois.

    Velours et vêtements foncés : ces tissus qui attirent les peluches doivent être lavés séparément des matières ayant tendance à perdre des fibres, les serviettes de toilette par exemple. Pour que nos vêtements noirs ne deviennent pas gris, on choisit des cycles de lavage courts à basse température et on utilise la juste quantité de lessive. Et surtout, on lave les vêtements foncés et les jeans sur l'envers.

    Vêtements colorés : avant de mettre notre nouveau pull rouge dans la machine à laver, on effectue un test rapide. On plonge une manche dans de l'eau très chaude puis on l'essore au-dessus d'un linge blanc. Si ce linge devient rose, le pull doit être lavé seul à la machine ou à la main dans l'eau froide. On reste prudente et on recommence le test avant le deuxième lavage !

    Conseil pour laver les vêtements avant de les porter : avant de laver nos vêtements, on pense à les boutonner et à les retourner pour que les couleurs de n'estompent pas au fil des lavages. Pourquoi ne pas prendre cette habitude dès le premier lavage ?

    (source : https://www.enviedeplus.com/ma-maiso...-de-les-porter)
    Bye bye la vie virtuelle qui n'est qu'une énorme perte de temps ^_^ !!

  2. #2
    Nouveau Membre
    Inscrit
    novembre 2014
    Messages
    533
    Pouvoir de réputation
    69
    Salam alaykum,

    Ne pouvant pas laver mes vêtements, j'ai porté un habit neuf sans le laver, et ça n'a pas loupé, j'ai eu une grosse allergie, soubhana'Allah, et je ne pouvais pas prendre de rdv auprès un médecin pour faire les causes afin de me soulager, Al hamdoulilah, Allah m'a guéri sans prendre de médicament, seulement avec des invocations et de l'eau tiède, Allah est Le Guérisseur ))



    Il vaut mieux prévenir que guérir, alors n'oublier pas de laver les vêtements neufs in chaa'Allah


    Que Allah vous préserve de tout mal, amine.
    Bye bye la vie virtuelle qui n'est qu'une énorme perte de temps ^_^ !!

  3. #3
    Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Messages
    13 319
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10




    Baraka Allah oufiki ourthy.

    Comme tu le dis , il faut mieux prévenir que guérir.

    Hamdolilah que tu sois guéri par la grâce d'Allah taala.

    Tu vois ourthy comme Allah est Tout Puissant en plaçant ta confiance en Lui, il ta guéri de cette allergie comme il te guérira de tout mal.

    Amine aux dou3as.

  4. #4
    soeur Avatar de oumrayan
    Inscrit
    janvier 2013
    Localisation
    loire
    Messages
    2 335
    Pouvoir de réputation
    263

    tres bon article machaa'ALLAH,

    commez quoi chaque geste a son importance et surtout ta confiance en ALLAH (dou3a et eau tiede ) jazakiLLAH oukkheireine pour ces beaux partages VRAIMENT !!!!!!!!!!!!
    ((Ne faiblissez pas, ne vous attristez pas, vous êtes supérieurs si vous êtes croyants [purs et sincères]. Si une blessure vous atteint, le groupe [ennemi] a été blessé aussi. Ces journées, Nous les faisons alterner chez les hommes afin que Dieu distingue les croyants et choisisse parmi vous des témoins. Dieu n’aime pas les injustes, et afin que Dieu purifie les croyants et anéantisseles mécréants [injustes].)) (Coran III, 139-141).

    (("Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Taghut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.")(s:4 v:76)






    Nôtre Bien Aimé Prophète Mohamed (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :

    "Notre Seigneur s'étonne de Ses serviteurs qui perdent espoir alors que leur situation est sur le point de s'améliorer. Il vous regarde lorsque vous êtes complétement désespérés et sourit. Il sait que votre délivrance est proche"

    { Rapporté par Ibn Majah et Ahmad, hadith hassan }
    (pas de contacts masculins jazakoumouLLAH oukheireine!)

  5. #5
    Nouveau Membre
    Inscrit
    novembre 2014
    Messages
    533
    Pouvoir de réputation
    69
    Salam alaykum,


    Baraka'Allah'oufiki ma soeur <3 <3 <3

    Bisous bisous
    Bye bye la vie virtuelle qui n'est qu'une énorme perte de temps ^_^ !!

  6. #6
    Adhèrents
    Inscrit
    mai 2014
    Messages
    3 119
    Pouvoir de réputation
    344

    salam alaykoum wa rahmatou ALLAHI wa barakatouhou

    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

    oui toujours de préférence
    "Tel une lumière dans l'obscurité, illuminant leurs voies comme la pleine lune dans le ciel, Muhammad, le guide, le fidèle, le pure, le doux, celui qui devint enseignant du vrai fait preuve d'un noble comportement, ainsi que ceux qui l'aiment sans l’idolâtrer. Allah le tout majestueux lui a accordé sa bénédiction et sa paix."

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
à propos du forum
Le forum Maher.fr a été crée depuis l'année 2008 afin de vous aider à retrouver le chemin de la guérison par la roqya contre le mal occulte. Notre équipe est la pour vous aider , vous soutenir , et vous faire connaitre la médecine prophétique islamique .
Suivez nous
Traitements à suivre ?

Questionnaire de la roqya ?