questionnaire
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : conseils importants pour lutter contre le mal occulte

  1. #1
    soeur Avatar de Amatarahman
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 093
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    149

    Post conseils importants pour lutter contre le mal occulte

    Salam Alaykoum


    Ce sont de très bons conseils et qui aident vraiment à avoir de la lucidité sur le mal occulte et le travail des djinns sur nous.
    C'est un frère qui les a écrit.


    Vous pouvez aussi consulter des pièces jointes avec des conseils donnés par la même personne

    Consulter le message numéro 17 ici:
    conseils importants pour lutter contre le mal occulte

    Le traitement et ses difficultés



    MISE EN GARDE


    Quand vous allez commencer le traitement vous allez vous sentir fatigué,pas bien etc.Il faut garder à l'esprit que c'est une maladie/épreuve comme une autre. Sauf qu'on n'y a pas était préparé.Au contraire on nous a fait peur avec des histoires populaires ou films de science fictions.

    Exemple avec la grippe:
    1)douleurs,fiévres
    2)prise de médicaments réactions,on est scotché dans son lit etc
    3) progressivement ça va de mieux en mieux
    4)guérison

    Avec ce traitement sa sera idem,beaucoup de personnes se sont étonné de voir que leurs états étaient pires qu'avant. En faite non, c'est les invocations,les séances,les substances coranisés qui font effet sur le djinn/sihr. On peut comparer cela a une bouilloire qui boue sur le feu et dont l'eau déborde. Le fait de suivre le traitement rejettera le sihr hors du corps inch'Allah.Pour qu'après la personne se sente de nouveau bien...

    QU EST CE QUI VA SE PASSER QUAND JE VAIS PRENDRE LE TRAITEMENT?


    - Le djinn fera tous pour que vous ne fassiez pas votre traitement.Il utilisera divers moyens.(divers douleurs dans le corps,grande fatigue)

    - Le djinn fait croire à la personne que seul un raqui pourra faire quelque chose pour elle.Elle ira de raquis en raquis,au final la personne perds son temps et son argent.Son état ne s'est pas amélioré.Et se retrouve avec le moral à zéro car le djinn pourra lui faire was was "personne ne peut m'aider je suis perdu!".

    - Le djinn fera un fort was was en disant "ça sert à rien!","jamais je m'en sortirai!" etc avec sensation de ne jamais voir le bout du tunnel.
    Attention!!!Le djinn minimisera toujours les avancés positives dans votre traitement.Ou vous les fera oublier en vous faisant voir que les côtés négatifs.

    - Le djinn vous torturera l'esprit avec des pensées obsessionnelles,dès que c'est des pensées qui reviennent sans cesse avec justifications, vous pouvez être sur que c'est lui!

    Objectifs vous faire perdre de l'énergie,vous user/fatiguer pour justement:
    - vous énerver et ainsi que vous disputiez avec vos proches.Ensuite après la dispute il dira dans votre esprit "ah!ça m'énerve je ferais mon traitement plus tard!".

    - état dépressif avec idées noires,il faut imaginer comme si le djinn appuyé sur une partie du cerveau.Et on voit tous en noir on se sent pas bien.

    - froid dans les mains,les pieds,le corps,on est comme un vieillard.On n'a envie de voir personnes.

    - Le djinn va essayer de vous isoler, cas extrême que la personne se retrouve à la rue.Sinon généralement que la personne ne se sente plus bien chez elle.La couper des gens qui pourraient l'aider en cas de galère.


    En gros il fera tous pour vous déstabiliser,pour vous torturer le physique/l'esprit dans le but que vous arrêtiez le traitement.Car ne nous y trompons pas le djinn qui garde le sihr souffre énormément.Il aimerait plutôt voir sa victime chez un psy à prendre des médocs.Que la voir entrains de faire roquia.Donc son but une fois de plus que vous stoppiez le traitement par tous les moyens possibles.


    Faire la différence entre ses pensées/sentiments/sensations et celles du djinn


    L'une des difficultés que dois surmonter le malade durant la roquiya c'est les pensées du djinn qui disent: "je veux mourir!","j en ai marre!","je m'en sortirai pas!","ma vie est foutue!","je me marierai jamais!" "je vais me suicider!" (et d'autres was was ou il appuie pour faire mal).

    Le djinn gardien du sirh s'adapte et quand il souffre il essaie de convaincre sa victime que c'est elle qui souffre!

    Bien entendu le but est que la victime abandonne et soit convaincu par ses waswas.
    Après des roquias où on a la chaire comme broyé, ou ça a tiré sur les nerfs,ou on a froid etc.Le djinn brouille les pistes.

    Le plus difficile c'est quand on voit tous en noir comme si il appuyait sur une portion du cerveau.Et ça déversait tous une drogue qui fait flipper.

    Ses pensées/sensations ont diminué en forces au fur et à mesure de l'avancé dans le traitement. Cela me donne des sueurs froides même si c'est moins forts.

    Donc faut pas s'affoler durant la récitation/l'écoute vous avez ces sensations qui sont difficiles à vivre pour les voix qu'on entend (genre une personne qui nous appelle téléphone qui sonne etc).
    Il faut être convaincu que la parole d'Allah est une guérison et une miséricorde!
    C'est comme si on avancé dans les ténèbres et que la lecture du Coran serait notre seul lumière et protection. Et qu'on avancerait au milieu de créatures flippantes qui serait très près de nous.
    Qu'il faudrait garder son sang-froid et continuer à réciter en traversant cette vallée de la folie, de toute les peurs, des ténébres.

    qu'Allah nous accorde une issue favorable amin
    qu'Allah nous protège de la folie amin
    qu'Allah nous accorde réussite ici-bas comme dans l'au-delà amin

    Suite dans le message suivant


    Dernière édition par Amatarahman; 21/09/2016 à 15h55

  2. Baraka Allaho Fik victorieuse, Abd Rahman remercié pour ce message
    Aime victorieuse, mahira, Abd Rahman aime ce message
  3. #2
    soeur Avatar de Amatarahman
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 093
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    149
    Se soigner sans avoir fait un travail sur soi...


    J 'ai remarqué que pas mal de malades zappent leur traitement car ils n'ont pas fais un travail de compréhension de leur mal. Ils n'ont pas fait un travail de dissociation leur personnalité et le djinn/sirh.
    Quand le djinn va avoir mal ils vont penser que c'est eux (le djinn leur fera penser ça aussi).

    Aussi,le malade ne comprends pas que les causes de ses problèmes sont dû au sirh/djinn. Donc il ne va pas mettre toute son énergie dans son traitement pour faire les causes. C'est comme visé dans le vide à côté de la cible et non pas le coeur de la cible. Quand on vous fait un sirh c'est pour certaines raisons.Et quand ce sirh/ces sirh fonctionnent c'est comme avoir une porte fermé à clés devant soi très difficile de passer.Tant que c'est pas ouvert...

    Il y a des gens qui n'arrivent même pas à reconnaître qu'ils sont atteints.Eux n'ont pas franchi la 1 ere étape.

    La guérison peut venir immédiatement comme ça peut prendre du temps.Il y a des raisons qui nous dépassent. Seul Allah sait!
    Ex dans une guerre c'est celui qui a le moral le plus fort c'est ça le plus important,car l'armée en face peut avoir le meilleur matos mais si elle a plus le moral elle abandonne le combat.


    Extrait de Sun Tzu l'art de la guerre
    _Connais ton ennemi et connais-toi toi-même ; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux

    _Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril. Qui ne connaît pas l’autre mais se connaît lui-même, pour chaque victoire, connaîtra une défaite. Qui ne connaît ni l’autre ni lui-même, perdra inéluctablement toutes les batailles.

    _Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre

    _Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.

    C'est exactement la même chose avec notre maladie


    A un moment le djinn va avoir terriblement mal.Et le malade doit comprendre que les douleurs dans son corps,ses was was répétés ne viennent pas de lui.
    il faut se dire "ce n'est pas moi qui souffre moi écouter le coran,boire de l'eau coranisé ça me fait du bien!","ces pensées négatives et répétées ne viennent pas de moi!".
    Quand vous avez des was was qui reviennent et reviennent c'est lui qui vous torture l'esprit.

    Vraiment ce travail de compréhension de la maladie est très important.Pour isoler le djinn et lui fermer un max de portes.
    Il faut remettre de l'ordre dans sa tête inch'Allah.Pour cela n'en parlez qu'à ceux/celles qui sont confrontés à ça et qui ont un niveau,de l'expérience,bref des vieux soldats

    Répète toi que le traitement c'est pas toi que ça agace,que ça donne envie de vomir,les douleurs même si tu les ressens c'est le sirh qui souffre donc c'est bon signe...
    Que toi sans être atteinte ça te poserait aucun problèmes d'écouter,réciter boire eau coranisé etcet suis les conseils donné plus haut inch'Allah

    j'ouvrirai un thread sur le fait de réciter en continue Al Fatiha mais dans un premier temps il faut nettoyer le corps pour affaiblir le djinn.Comme bombarder et envoyer les troupes au sol ensuite.
    Une fois pas mal de sirh sorti on se sent mieux et le djinn vacille car il tire de la force du sirh mangé. D'ou l'importance de bien connaître son corps et de devenir son propre raqui(a).
    Dernière édition par Amatarahman; 22/05/2016 à 08h20

  4. Aime mahira aime ce message
  5. #3
    Administratrice Avatar de UmAbdoullah
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages
    3 133
    Pouvoir de réputation
    10
    Assalam alaykoum wa raHmatullah wa barakatouh

    Le frere (qu Allah 3azawajal accepete et recompense ses conseils) parle beaucoup du cas ou le djinn est venu par un siHr. Quand est il lorsqu il est venu par l oeil ou tout seul ?

    Et comment faire la difference? (Est ce que j ai un simple touche? Est qu il y a vraiment une sorcelerie? Est ce que j ai l oeil?) J imagine que cela vient des symptomes. Mais est il possible que meme dans le cas d une sorcelerie les symptomes n apparaissent pas tout de suite? (Pour ma part j ai fait pusieur fois les douche de sidr et d eau coranisee sans aucune reaction.
    Par contre hier, apres bientot 2 ans de traitement mon ventre c est mis a gonfler et j avais mal au ventre et au dos (c est a peu pret les symptomes que j avais dans mes 1ere roqia mais ils avaient disparue par la suite depuis longtemps. Cela m etonne donc de les revoir....)

    Jazakoum Llahou kheiran pour tout vos partage et surtout qu Allah 3azawajal les accepte...n oublions pas de ne pas laisser nos intentions varier et de craindre l ostentation pour ne pas que notre oeuvre sois vaine

    Ps : par contre oukhty je n arrive pas a ouvrir tes liens (je ne sais pas si c est juste moi qui ai un probleme...ou si c est le lien qui ne marche pas)

    Assalam alaykoum wa raHmatullah wa barakatouh
    Dernière édition par UmAbdoullah; 22/05/2016 à 08h32

  6. Baraka Allaho Fik Amatarahman, Abderrahman, victorieuse remercié pour ce message
  7. #4
    soeur Avatar de Amatarahman
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 093
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    149
    Salam ALayki ma chère soeur

    Je ne saurais pas te répondre.
    Je pense que le plus important est de prendre un traitement général et de se soigner car la roqya est une guérison contre tous les maux.

    Je te laisse consulter ces sujets qui t'aideront insha Allah

    Le mauvais oeil, impact, symptomes, remède

    Comment établir un diagnostic dans le domaine de la roqya?

    Perso c'est en insistant sur les roqias audios et invoquant beaucoup Allah pour me clarifier la source de mon mal, que le mal que j'avais s'est éclairci pour moi. Et ensuite Allah sait mieux


    Amine ma chère soeur. BarakAllahou fiki pour le rappel sur l'importance de la sincérité oukhti.

    Que Dieu te récompense

  8. Aime UmAbdoullah aime ce message
  9. #5
    soeur
    Inscrit
    octobre 2014
    Messages
    61
    Pouvoir de réputation
    22


    Qu'Allah te récompense pour tout ma chère soeur Amatarahman. Je n'ai pas encore lu tous les liens que tu as mis. Au fur et à mesure, je le ferai. Je profite aussi pour remercier notre frère. Qu'Allah le récompense pour son travail, son aide à la oumma.

    Excellente vie pleine de bonheurs, de joies, ..., enfin tout ce que tu veux in cha Allah.


    PS: je pars du principe, je suis profondément convaincue que c'est Allah qui décide pour tout, quoi que l'on fasse pour ou contre nous, nous aurons seulement ce que Allah a décrété.., En nous soignant, c'est une façon de nous rapprocher d'Allah, de lutter contre l'ennemi et de gagner contre les personnes qui nous envient, nous jalousent et font du mal gratuitement. Et bien entendu, par la grâce et la puissance d'Allah. C'est bien ça j'espère.
    Dernière édition par victorieuse; 22/05/2016 à 13h51

  10. #6
    soeur Avatar de Amatarahman
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 093
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    149
    Wa Alayki salam ma soeur


    BarakAllahou fiki ma chère soeur pour tes encouragements, Et Amine ma soeur, Je te souhaite également beaucoup de bonheurs et de goûter la joie de la délivrance

    Je suis également d'accord, barakAllahou fiki pour ce rappel.

    Que Dieu te préserve oukhti

    Une petite demande:
    Peux tu activer ta messagerie visiteur, ce sera juste pour te dire quelque chose vite fait et tu peux la fermer à nouveau directement si tu le souhaite.

  11. Baraka Allaho Fik victorieuse remercié pour ce message
  12. #7
    soeur
    Inscrit
    octobre 2014
    Messages
    61
    Pouvoir de réputation
    22


    Amine à tes invocations ma soeur et à toi aussi.
    Wa fiqui al baraka pour le rappel.
    C'est bon, j'ai activé ma messagerie visiteur. Pourtant j'avais laissé pour les "inscrits". Voilà j'espère que ça ira.

  13. Baraka Allaho Fik Amatarahman remercié pour ce message
  14. #8
    soeur Avatar de Amatarahman
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 093
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    149
    Désolé ma soeur ça ne fonctionne pas.

    Essaie de faire comme suit:


    1) Tout haut à droite sur ton profil cliquez sur le Tableau de bord

    2) Une fois ça fait, A gauche, il y a une colonne avec pleins d'options (mes messages, mes abonnements modifier votre profil, votre avatar etc) il faut descendre jusque la mention "Options générales" (il faut descendre c'est sous "mes paramètres" , puis sous " mon compte utilisateur")

    3) Là descendre jusqu' à la mention"Messages visiteurs" cliquer sur Activer

    4) Puis tu clique sur "Ne pas limiter l'utilisation des messages visiteurs"



    5) puis tout en bas "Enregistrez les changements"

    Normalement même toi tu pourra voir que la messagerie visiteur apparaît

    Après notre échange tu peux soit désactiver soit limiter à nouveau insha Allah

    BarakAllahou fiki d'avance et désole pour le dérangement
    Dernière édition par Amatarahman; 22/05/2016 à 11h39

  15. Baraka Allaho Fik victorieuse remercié pour ce message
  16. #9
    soeur
    Inscrit
    octobre 2014
    Messages
    61
    Pouvoir de réputation
    22
    Salam alaykoum

    C'est réglé, alhamdullillah

  17. Baraka Allaho Fik Amatarahman remercié pour ce message
  18. #10
    Membre 18
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

    Citation Envoyé par Amatarahman Voir le message
    Wa Alayki salam ma soeur


    BarakAllahou fiki ma chère soeur pour tes encouragements, Et Amine ma soeur, Je te souhaite également beaucoup de bonheurs et de goûter la joie de la délivrance

    Je suis également d'accord, barakAllahou fiki pour ce rappel.

    Que Dieu te préserve oukhti

    Une petite demande:
    Peux tu activer ta messagerie visiteur, ce sera juste pour te dire quelque chose vite fait et tu peux la fermer à nouveau directement si tu le souhaite.
    Assalamu aleykoum,
    Est-ce que ce frère est guéri ? C'est la question.

  19. Baraka Allaho Fik Amatarahman remercié pour ce message
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
à propos du forum
Le forum Maher.fr a été crée depuis l'année 2008 afin de vous aider à retrouver le chemin de la guérison par la roqya contre le mal occulte. Notre équipe est la pour vous aider , vous soutenir , et vous faire connaitre la médecine prophétique islamique .
Suivez nous
Traitements à suivre ?

Questionnaire de la roqya ?