questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Voir le flux RSS

iss6565

crachat frequent couleur blanche mousseuse

Noter ce billet
Citation Envoyé par iss6565 Voir le message
Citation Envoyé par Oummalika Voir le message


S'il s'agit de glaires, cela peut être effectivement un sihr mangé ou bu. Moi j'ai eu ce problème, j'avais la gorge très prise et avais du mal à avaler. Depuis, j'ai vomis le sihr avec les matières blanches hamdouAllah.

Il conviendrait de suivre le traitement contre le sihr (huile d'olive et de nigelle, eau coranisé) et se faire vomir pour sortir le mal.
as salamou aleykoum,

je l ai convaincu de faire la roqia et hijama jeudi inchallah en esperant qu il ira la faire etant donne qu on ne vit pas dans le meme pays

as salamou aleykoum. le traitement continue on garde espoir de guerison.

aujourdhui on a combine roqia et hijama en meme temps . on a mis les ventouses sur les cotes du crane et une au niveau de la nuque et on a fait la roqia au meme moment. elle a bcp reagit et avait tres mal et bcp de pleurs. le sang etait tres noir et coagule .

Envoyer "crachat frequent couleur blanche mousseuse" à Digg Envoyer "crachat frequent couleur blanche mousseuse" à del.icio.us Envoyer "crachat frequent couleur blanche mousseuse" à StumbleUpon Envoyer "crachat frequent couleur blanche mousseuse" à Google Envoyer "crachat frequent couleur blanche mousseuse" à Google+ mahershop Envoyer "crachat frequent couleur blanche mousseuse" à facebook

Catégories
Sans catégorie

crème moov

Commentaires

A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .