questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Voir le flux RSS

Lunetoiles

idée suicidaire

Noter ce billet
Citation Envoyé par Lanaa Voir le message


Oukhti Zhar, Je voudrais déjà te dire de ne surtout pas t'inquiéter de ta situation, le fait qu' elle se dégrade suite aux roquia, il faut savoir qu' avant d'entreprendre la roquia la plupart du temps le mal occulte est caché et passe presque souvent pour inaperçue.

En partie, c'est lorsque et à force de faire des séances de roquia que le mal se dévoile petit à petit et donc il est normal que de plus en plus les réactions sont intenses. Tu peux t'attendre à beaucoup de symptômes suite aux traitements comme : douleurs au niveau des membres, grande fatigue, énervements sensation d' être déprimé, vouloir toujours pleurer et encore et encore.

Cela ne dois pas t'effrayer, car justement c'est la preuve que le mal se réveil et que surtout réagi à ces soins et parfois réagi très mal, car par la volonté d'Allah il ne peux supporter les paroles saines de notre seigneur tout puissant. Tu dois persister et endurer, continues ton traitement sans relâche et ne fais pas trop attention aux conséquences du traitement car beaucoup de réactions (effets secondaires peuvent survenir et à n'importe quel moment).

c'est la preuve que le traitement fonctionne et que c'est en continuant ainsi que le mal s'affaiblira inchallah. Et par la grâce d'Allah viendra la guérison elle peux soit venir du jour au lendemain ou soit dans 1 mois, 1 ans voir plusieurs années et cela dépend de la volonté d'Allah personne ne peux le savoir.

L'important c'est de suivre à fond ton traitement, et d'espérer une guérison rapide de la part d'Allah et surtout fais beaucoup d'invocations. Et ne désespère pas garde espoir, chasses toutes ces mauvaises idées noir qui hantent ton esprit. Sois forte et courageuse. Le suicide n'est pas la solution et je te mets en garde contre ceci, retire ça tout de suite de ta tête , car Allah t'as infligé cette épreuve alors tu te dois de l'accepter et ensuite de lui montrer tout ton courage et ta volonté et surtout ta foi envers lui.

Si ta famille te blesse, ou ne te porte pas toujours assistance alors remets toi entièrement à Allah de toute façon c'est notre seul secoureur il y a que lui qui sais tout de nous et il nous écoute et nous répond alors profitons de la grâce de notre Seigneur.

Qu'Allah sois avec toi et t'apporte la guérison, il faut que tu suis ton traitement jusqu'au bout et ne te décourage pas.

Envoyer "idée suicidaire" à Digg Envoyer "idée suicidaire" à del.icio.us Envoyer "idée suicidaire" à StumbleUpon Envoyer "idée suicidaire" à Google Envoyer "idée suicidaire" à Google+ mahershop Envoyer "idée suicidaire" à facebook

Catégories
Sans catégorie

crème moov

Commentaires

A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .