questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Voir le flux RSS

amandabrico

Sihr JUIF: La sortie d'un djinn (Ifrit) peut-elle provoquer la perte de la vue?

Noter ce billet
Bonjour à tous,

Prière de m'excuser, j'Ignore si je suis dan sl abonne section, j'ai du mal à comprendre le site.

Je suis une soeur épuisée par un long combat, qui dure depuis des années et qui m'a beaucoup pris.

Je vous écris pour un peu d'encouragement et pour des questions précises, en espérant trouver l'espoir d'une réponse qui saura me donner un peu d'énergie- il m'en faut beaucoup pour vous écrire aujourd'hui.

Je suis suivi depuis les 4 dernières années par un excellent raki qui a aujourd'hui déménagé. Ce dernier m'avait beaucoup assisté et avec l'aide de Dieu, fait avancer dans la guérison. Je poursuis depuis son départ mon traitement au quotidien (huile d'olive, eau coranisée) mais je dois trouver un autre pieux raki pour m'aider car mon cas est lourd et seule, je n'y arrive pas.

Depuis 1 an, les choses avancent graduellement, alhamdoulilah.
De crises magistrales lors des traitements (jetée par terre, pleurs, hurlements, tête frappée au mur dès que la présence du raki se fait sentir- parfois depuis la rue alors que je suis à l'intérieur- etc.) à un djinn qui s'est mis à parler plusieurs langues, à manifester son existence et à faire des révélations. Notamment sur le fait qu'ils sont deux: un 'chef' (ifrit) attaché à mon oeil gauche et un autre djinn attaché à mon ovaire gauche. Plus les traitements ont avancé, plus les réactions ont été vives: longues griffures et bleus sur les jambes, hallucinations visuelles et auditives, voix qui parlent dans ma tête après chaque rokia pendant des heures, pieds qui se tordent et orteils à l'envers, spasmes musculaires intenses. Le pire, surtout, c'est de vivre avec un corps qui pèse 3 tonnes, une fatigue inhumaine et ce poids sur les épaules tous les jours, du matin au soir. Mais au moins je sais désormais pourquoi je souffre autant.

On m'a expliqué que la raison pour laquelle le sihr était si long et difficile à expulser, c'est qu'il était de nature juive. Ce que le djinn a confirmé, disant qu'il est athée mais qu'un sorcier juif l'a fait venir chez moi pour m'anéantir. De plus en plus, je le sens monter et je sens sa présence dans mon oeil, au sommet de ma tête, sur ma nuque et mes épaules. Sobranallah, je le sens comme un animal à 4 pattes, avec des griffes qui me grimpe en montant au sommet de mon corps à chaque rokia. Je sens aussi l'autre, situé sur mon ovaire, se déplacer comme une petite boule dans ma jambe et des caresses sur mon dos et l'arrière de mon corps. Celui là est moins agressif que le premier. Il sortirai plus facilement, à ce qu'il dit, si le chef situé au sommet de mon corps ne lui bloquait pas le passage. Ils disent souvent en cours de rokia qu'ils sont dans le noir et qu'ils ne voient pas la sortie. Il a aussi révélé l'endroit où se trouve le sihr (plein de choses sales), qu'Il a été fait avec ma photo et une foule de détails.

La question que je me pose, c'est que le 'chef' semble vouloir sortir par ma bouche. En effet, ma bouche s'ouvre pendant les rokias et se bloque aux mâchoires, sans que je puisse la refermer. Mais quelque chose pousse aussi très fort de l'intérieur de mon oeil vers l'extérieur. Et je ne veux pas que ma vue puisse en être affectée. D'autre part, je crains la perte de temps si le raki demande au djinn de redescendre vers une autre sortie.

À travers toutes ces douleurs, les choses s'améliorent pourtant tranquillement. J'ai pu retrouver du travail après des années d'instabilité et des mois de chômage et tout se passe bien jusqu'à présent sahamdek ya rabi (alors que je ne travaillais que 4-5 mois par année depuis 8 ans, impossible pour moi de garder un travail malgré mes diplômes). Le djinn principal a d'ailleurs dit dernièrement que le premier noeud, celui du travail, avait été défait par la rokia. Il m'est cependant toujours impossible pour le moment de me marier et d'avoir des enfants, mes relations sociales et amicales aussi se passent mal- avec discorde. Sachant qu'ils sont menteurs, je garde mes réserves. Le djinn a cependant révélé qu'il restait 6 autres noeuds à défaire. Je crois pouvoir déceler quand il ment et quand il dit la vérité; souvent il essaie presque de nous aider, même s'il dit qu'il ne veut pas sortir.

Donc svp, voici mes questions:

1) Comment faire sortir un djinn attaché à l'oeil?
2) un djinn qui garde le sihr à l'ovaire va-t-il affecter physiquement cette ovaire?
3) Plus les noeuds seront défaits, plus le djinn aura de la facilité à sortir?
4) Quelle est la différence entre le sihr juif et les autres magie?

Aussi, je suis très triste et je me sens coupable de ne pas avoir la force de faire ma prière, chose qui m'est extrêmement difficile actuellement. Le djinn en chef me frappe et me tord partout dans le corps lorsque je la faisais. J'ai une immense paresse et peu de volonté actuellement, à ce niveau. Même pour faire au moins juste mes ablutions c'est difficile. Je perds la mémoire quand je récite. Je lis le Coran mais je m'endors aussitôt (je sais que c'est pour m'empêcher mais je lis le plus possible).

Svp, éclairez moi un peu. Une lueur d'espoir dans ce combat serait bienvenue. Je suis tellement fatiguée.

Merci chères soeurs et chères frères

Envoyer "Sihr JUIF: La sortie d'un djinn (Ifrit) peut-elle provoquer la perte de la vue?" à Digg Envoyer "Sihr JUIF: La sortie d'un djinn (Ifrit) peut-elle provoquer la perte de la vue?" à del.icio.us Envoyer "Sihr JUIF: La sortie d'un djinn (Ifrit) peut-elle provoquer la perte de la vue?" à StumbleUpon Envoyer "Sihr JUIF: La sortie d'un djinn (Ifrit) peut-elle provoquer la perte de la vue?" à Google Envoyer "Sihr JUIF: La sortie d'un djinn (Ifrit) peut-elle provoquer la perte de la vue?" à Google+ mahershop Envoyer "Sihr JUIF: La sortie d'un djinn (Ifrit) peut-elle provoquer la perte de la vue?" à facebook

Catégories
Sans catégorie

crème moov

Commentaires

  1. Avatar de abouabdnour
    ma soeur d'abord observe ton sort est ce mangé bu ou déposé ou d'autres actuellement d'après un livre que j'ai lu il un verset sur la sorcellerie juive , vraiment une sourate pour moi et c'est mon opinion qui une roqya générale des sorcellerie toute confondus est sourate "LA VACHE" et même pour les djinns méchant ou tous djinns confondus de mon expériences en la lisant médite et réflexions sur chaque verset de cette belle sourate j'en conclus est une roqya générale pour tous mal occulte surtout il faut enlevé le sort le djinns juive partira pas tant que le sort est toujours la . et pour les yeux en générale le mauvais-oeil : fais un lavage contre le mauvais oeil et demande a ALLAH seul en priant par la consultation et demande de réponse fais priere de dite "ISTIKHARA" renseigne toi sur le net sur cette priere elle se compose de 2 RAK'A EN DEHORS DES PRIERE OBLIGATOIRE et fais l'invocation pour te montrer en rêve qui est le sorcier et djinns qui te fais du mal soit tu demande a ALLAH exalté soit t'il de t'armer en rêve ou d'envoyer les anges de roqya pour te montrer ou est caché la sorcellerie. qu'ALLAH le sublime te guide ma soeur et te guerisse amin;
  2. Avatar de
    Salam
    je te conseille ceci :accroche toi a la prières par n importe qu'elle moyen si tu peux pas la faire debout fait la assise et si tu peux pas, fait la coucher et si même coucher tes difficile fait la dans ta tète. mais force toi car la prieres les affaiblie fortement et mets toi de l'huile coraniser sur toi tout les jours et essaye d’écouter des rokya tout les jours.

    je te conseille tous les jours de faire 2 rakat afin de faire la PRIERES DE L OPPRIMER

    Il faut savoir aussi que l'invocation de l'opprimé est acceptée par Allah de la part de n'importe quelle personne : Musulman, mécréant,...tout le monde.

    « …Et crains l’invocation de l’opprimé, car il n’y a pas de voile entre elle et Allah .»
    [Rapporté par Boukhari, Mouslim et d’autres]

    Donc la prière de l'opprimée elle se compose de 2 RAK'AT
    EN DEHORS des prières obligatoires,apres le salam de fin, tu reste assise et tu dit

    L'invocation suivante ", « Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes. » [Sourate 21, Verset 87].
    plusieurs fois le nombre je ne suis pas sur, moi je la récite 7 fois,
    ensuite tu expose ton cas a allah:

    je m'explique: tu peux dire "allah je suis opprimée par ses djinns,par ses sorciers par cette sorcellerie,allah je te demande de me rendre justice,allah détruis,tue,fait souffrir ses djinns comme ils m'on fait souffrir, allah punie le sorcier par un énorme châtiment,détruit cette sorcellerie qui me touche allah je demande ton aide et ta justice,châties les comme il se doit,
    allah inflige leur deux fois le châtiment "

    si tous les musulmans fesait des douas pour notre communauté en pensant a ses personnes qui souffre contre ses djinns afin qu'allah les brûle,cela pourrait aider grandement nos frères et sœurs toucher a être largement plus fort dans le sens
    100 coup de poing sur le même djiins sa peut le toucher fortement qu' une seule personne qui se bat tout seul dans son coin ,bien sur c'est une image,mais qui est réelle,car nos invocations allah les entend !!!!

    je ferais des douas pour toi !!!!


    "ah oui petite remarque pour le site,je m’excuse de faire une remarque comme cela
    mais le site est très mal fait,on y comprend rien,par exemple :les liens pour aller écouter les rokya t'ouvre sur d'autre page , vraiment a y rien comprendre !!!! "
    même juste pour répondre a des personnes,on y comprend rien comment faire !
    mes frères faite des choses simple mais qui fonctionne,pourtant je suis un webmaster et je ne comprend rien alors les autres !!!!!
    Mis à jour le 11/08/2015 à 04h37 par mehdioneone
  3. Avatar de abouabdnour
    salam juste le frère a raison svp a l'avenir amélioré le site il y a trop de redirection je m'excuse mais et pour les frère et soeur faite plus simple vous pouvez faire un forum soeur et un forum frère plus simple avec toute les discussion sur la Roqya en générale en fin de compte les 3 AFFECTATION son pareil et pour les traitement la boutique seul sans mettre de liens avec car pour moi le forum c'est juste des discussion autour du malade barakallahoufikoum. frère Nordine
  4. Avatar de arissan
    salamou 3alaikom...

    je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne rien comprendre à ce site (bien que je sois nulle) j'ai des questions et je ne sais pas trop où les poser donc si quelqu'un pouvait m'aider... je lui en serais très reconnaissante...
  5. Avatar de Sara7
    Citation Envoyé par mehdioneone
    Salam
    je te conseille ceci :accroche toi a la prières par n importe qu'elle moyen si tu peux pas la faire debout fait la assise et si tu peux pas, fait la coucher et si même coucher tes difficile fait la dans ta tète. mais force toi car la prieres les affaiblie fortement et mets toi de l'huile coraniser sur toi tout les jours et essaye d’écouter des rokya tout les jours.

    je te conseille tous les jours de faire 2 rakat afin de faire la PRIERES DE L OPPRIMER

    Il faut savoir aussi que l'invocation de l'opprimé est acceptée par Allah de la part de n'importe quelle personne : Musulman, mécréant,...tout le monde.

    « …Et crains l’invocation de l’opprimé, car il n’y a pas de voile entre elle et Allah .»
    [Rapporté par Boukhari, Mouslim et d’autres]

    Donc la prière de l'opprimée elle se compose de 2 RAK'AT
    EN DEHORS des prières obligatoires,apres le salam de fin, tu reste assise et tu dit

    L'invocation suivante ", « Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes. » [Sourate 21, Verset 87].
    plusieurs fois le nombre je ne suis pas sur, moi je la récite 7 fois,
    ensuite tu expose ton cas a allah:

    je m'explique: tu peux dire "allah je suis opprimée par ses djinns,par ses sorciers par cette sorcellerie,allah je te demande de me rendre justice,allah détruis,tue,fait souffrir ses djinns comme ils m'on fait souffrir, allah punie le sorcier par un énorme châtiment,détruit cette sorcellerie qui me touche allah je demande ton aide et ta justice,châties les comme il se doit,
    allah inflige leur deux fois le châtiment "

    si tous les musulmans fesait des douas pour notre communauté en pensant a ses personnes qui souffre contre ses djinns afin qu'allah les brûle,cela pourrait aider grandement nos frères et sœurs toucher a être largement plus fort dans le sens
    100 coup de poing sur le même djiins sa peut le toucher fortement qu' une seule personne qui se bat tout seul dans son coin ,bien sur c'est une image,mais qui est réelle,car nos invocations allah les entend !!!!

    je ferais des douas pour toi !!!!


    "ah oui petite remarque pour le site,je m’excuse de faire une remarque comme cela
    mais le site est très mal fait,on y comprend rien,par exemple :les liens pour aller écouter les rokya t'ouvre sur d'autre page , vraiment a y rien comprendre !!!! "
    même juste pour répondre a des personnes,on y comprend rien comment faire !
    mes frères faite des choses simple mais qui fonctionne,pourtant je suis un webmaster et je ne comprend rien alors les autres !!!!!
    BarakaAllao fik pour l'invocation de l'opprimé,

    J'ai essayé et ça m'a enlevé des noeuds, j'ai exactement les mêmes symptômes que la soeur,
    Mis à jour le 02/04/2016 à 16h41 par Sara7
  6. Avatar de Sara7
    Selem,

    Un cheikh m'a diagnostiqué un sihr juif, j'ai exactement les mêmes symptômes, hamdouillah ma santé s'est amélioré.

    - il faut déplacer les djinns de la tête prenne le contrôle de ton corps à l'écoute des rokis.

    - pour ton oeil, masse avec de l'huile au niveau de la tempe.

    - il faut identifier la nature du sihr : celibat, rizq, et localiser sa place : ventre... pour écoutez les bonnes rokias, et prendre le bon traitement.
    - si tu sens un pincement dans le ventre et qqchose de collé, c'est que tu as bu ou mangé le sihr.

    ci-dessous les rokias que tu peux écouter (tous les jours de préférence, des courtes en 2 fois si ton traitement est long). :

    Strong Ruqyah against evil eye and whichcraft - YouTube

    ▶ ROUKYA PUISSANTE...!!! BLOCAGE, TRAVAIL, DIFFICULTES COMMERCE SOUCIES, PROBLEMES?...AUTRES - YouTube

    Il faut voir confiance en Allah Ta3ala,

    Allah yechfina !
    Mis à jour le 02/04/2016 à 16h49 par Sara7
A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .