questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Voir le flux RSS

LOUANGE

Je me lance /Partage d' un peu d'ecriture

Noter ce billet
L'Eau faconne la pierre la pierre devient galet elle se laisse polir et deviens douce comme la mésericorde d'Allah.

Louange à notre grand Seigneur Seigneur des coeur Seigneur des puissants Seigneur des pauvres ,Butinons le verbe ensemble en élevant votre plume sans se faire déplumer par le Borgne.

Le corbeau vous attends prêt à bondir tel un vautour asoifé de sang de chair fraiche. Frère et soeur soyer telle un aigle blanc soyons les plumes qui constitue un seul corps lui permettant de voler pour atteindre le monde celeste.Ne dit ton pas que c'est l'aigle qui vole le plus haut et à la meilleur vision. Elever vous frères et soeur créons la ouma toute puissnate qui n'a jammais était créer Inchallah.


Le verre de terre est il comparable à la chenille. Le verre de terre et terre à terre.La chenille est sur le monde terreste et se transande pour donner un papillon se qui est un exemple à suivre.
La seve coule est nourris l'arbre tous comme le corps se nourris se son sang.
La terre àbsorbe telle une mère qui porte un enfant. La terre Bouillon et seprépare à la fusion.L'homme et la femme sont appelé à découvrir leur vrai nature tous comme le papillon qui est en mutation mais cela passe par l'abandon de soit tout comme jésus nous l' a présenté ( seul Allah est connaisseur)

Le vent fait naitre la semence pour que la semence d'Allah se rependre et le tous puissant Allah nous invite à faire comme lui rependre la semence verbale.

Voici un appercu de mon ecriture qu'Allah me pardonne si le contenu est parfois déplacé , je partage simplement un echantillon de ce qui ma était inspiré ou insouflé seul Allah est connaisseur des coeur .

Envoyer "Je me lance /Partage d' un peu d'ecriture" à Digg Envoyer "Je me lance /Partage d' un peu d'ecriture" à del.icio.us Envoyer "Je me lance /Partage d' un peu d'ecriture" à StumbleUpon Envoyer "Je me lance /Partage d' un peu d'ecriture" à Google Envoyer "Je me lance /Partage d' un peu d'ecriture" à Google+ mahershop Envoyer "Je me lance /Partage d' un peu d'ecriture" à facebook

Catégories
Sans catégorie

crème moov

Commentaires

A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .