questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Voir le flux RSS

Nessrine

Rêve de AHL El bayt

Noter ce billet
Salam w3liloum

Il y a quelque temps j'ai rêve d'un rêve qui ma toujours intriguer. Je vous le raconte : j'ai rêvé que j'était sur le balcon de mon ancien appartement qui se situer un hauteur 16e étage. Je regarder le paysage quand tout à coups je voie La mosquée El Qods et la mosquée de la Mecque que je voyer distinctement la kabba et le coupole de El Qods se rapprocher de moi. A cette instant je ressenti la terre tourner et je commencer à entendre la lecture du Coran puis je commencer à voir les gens de AHL EL BIT (hommes et femmes) ET LES SOUHABAS et le prophète MOHAMED 3lih SALÂT WSALAM (sobhanalah) Toutes ces personne était vêtue de blanc étincèlent et je ne distinguer pas leur visage de part la lumière qui en jaillissaient. Dans ce rêve toute personne que j'ai vu je savait qui elle était et je connaissais leur prénom (par exemple j'ai su distinguer Ali 3lih El salam de Mohamed 3lih salât wasalam.) puis soudain toute les femmes (ici aussi j'ai su distinguer Aicha, hafsa, safia... Qu'Allah les agréer) présente ont former une ligne qui parter de mon balcon jusqu'à la Kabba et qui par cette ligne former aussi un contournement autour de la Kabba. Ces femmes mon toutes porter une à une au dessus de leurs têtes. Jusqu'à se qu'il accomplies de moi le Tawaf. Une fois fini je me suis réveillé avec plein d'émotion comme a chaque fois que j'en parle ou quand j'y repenses.
Pouvez vous s'il vous plait me dire la signification de ce rêve

Envoyer "Rêve de AHL El bayt" à Digg Envoyer "Rêve de AHL El bayt" à del.icio.us Envoyer "Rêve de AHL El bayt" à StumbleUpon Envoyer "Rêve de AHL El bayt" à Google Envoyer "Rêve de AHL El bayt" à Google+ mahershop Envoyer "Rêve de AHL El bayt" à facebook

Catégories
Sans catégorie

crème moov

Commentaires

A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .