questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Voir le flux RSS

lust55

Je viens écrire mon desespoir

Noter ce billet
Salam alikoum ,

Je vous souhaite un bon ramadan tous. Je reviens pour vous car je suis perdue :

Comme je vous l’avez dit j’ai fait des rokya avec un raky qui n’a pas des années d’expériences et qui me faisait des rokya par pression physique car ce soi disant « Djinn » ne réagissais pas à la lecture. Je précise que même quand je lis seule je ne réagis pas du tout. J’ai eu des réaction très violentent au deux première séances , je criais pleurer et taper du pied dans le mur.

Comme les choses etaient difficiles et que je ne voyait toujours pas de grand déblocage dans ma vie surtout le travail alors j’ai arrête après environ une dizaines de rokya. Ce qui est dejà énorme.

Le nouveau raky que je sus parti voir me dit que selon lui je n’ai pas de djinn car je ne réagit pas et que pour lui rien ne résiste au coran, alors je suis perdue !!!!! Car quand « ce djinn » parlait de par ma bouche avec l’autre raky, je ne sentais pas vraiment de changement entre lui et moi à vrai dire je ne sentais pas de différence entre lui et moi mais par contre je ressentais bien les douleurs de fou des pression physiques sur mes pieds par exemple.

Je lui est dit que j’avais un sihr manger avec du mauvais œil et un djinn. Mais selon lui je n’ai plus rien !!!!!! ou alors alors la guérison n’est pas encore arrivée !!!!! Ce que je ressens à la lecture du coran c’est des frissons et des brulures au dos. Donc je ne sais plus quoi penser , est ce que j’ai un djinn ou ou pas ???? IL m’a dit selon son expérience à lui c’est le quarin et non le djinn ! il a 30 ans d’expériences.

La je demande l’avis de raky sur le forum, est-ce possible que c’est le quarin qui m’a fait de la sorcellerie et qui a fait de ma vie un enfer toutes ces années et qui continue sa mission ???? j’ai fait 3 rokya avec lui, il ne lit pas 1 heure mais juste une 15 à 20 minutes car je reagis pas il censser lire 1 heure normalement, selon lui je dois continuer le massage et les bains coranisé, boire et lire. Mais je comprends pas aidez moi car j’ai aujourd’hui le doute j’aimerais vraiment s avoir si j’en ai un ou pas et comment le savoir ?

J’ai repris mon traitement mais rien n’y fait même avec lecture de plusieurs verset de el baqarah chaque jours aucun changement au niveau du travail, du rizq, de mon physique à par quelques amélioratiosn mineures. Cela fait 15 ans que ce mal est là je desespère de voir le bout du tunnel mal grès mes douhas incessantes pour qu’Allah me donne un travail afin que je puisse partir de ce foyer maudit au plus vite rien. Combien de temps cela va durer cela fait 4 mois que je fait cela tous les jours et j’en peux plus, de plus mon cœur je ne le ressens plus je vous ai dit qu’il y a comme un voile sur mon cœur je ne savoure plus la foi de jadis !!! Alors c’est encore plus dur de prier , de lire etc …. En ayant comme le cœur mort.

Je ne sais plus si je dois continuer à alle voir ce raky ou continuer quelques séances histoires de voir si il y a reaction d’un djinn ou pas ???? j’ai envie de tout arrêter je suis fatiguée un tel me dit sa et un etel me ,dit sa . Alors que même la sorcellerie dans le ventre e=j’en aie encore car je sors toujours des glaires il me dit normalement si tu bois un seule verre sa sort direct. Alors que moi je suis obligé de boire 4 litre d’eau et faire des va et viens pour faire sortir car sa ne sort pas seule justement !!!!!!

Je sais très bien que je se suis toujours malade et mon corps n’est pas nettoyé de tous cela , j’y travaille mais on dirait que c’est une sorcellerie à repetition , j’espère vraiment pas car je vais devenir folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comment le savoir, déjà récemment on m’a encore pris deux affaires dans mon linge sale, il suffit que j’oubli un truc et hop !!!!!!!!!!!!!!!!

je pense de plus en plus à mettre fin à mes jours , je voudrais disparaitre et ne jamais renaitre, je n’ai plus la force de faire cela encore durant des années !!!!!!!!!!!!!!! J’ai le pire entourage qui soit celui de la trahison de par ma propre famille qu’Allah leurs fassent payer au plus au degrés tous le mal qu’ils m’ont fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de répondre à mes questions

Envoyer "Je viens écrire mon desespoir" à Digg Envoyer "Je viens écrire mon desespoir" à del.icio.us Envoyer "Je viens écrire mon desespoir" à StumbleUpon Envoyer "Je viens écrire mon desespoir" à Google Envoyer "Je viens écrire mon desespoir" à Google+ mahershop Envoyer "Je viens écrire mon desespoir" à facebook

Catégories
Sans catégorie

crème moov

Commentaires

  1. Avatar de abouabdnour


    ma soeur tu dis q'ont a pris ton linge il faut absolument rompre tous lien même une famille entière .la roqya par pression physique est très efficace hors si tu a un djinn tu dois observer tes symptômes de sorcellerie car en générale un djinn est toujours avec un sort attaché au symboles . fais tu des cauchemars ou pas?
    alors de ce qui est du raqi il faut savoir un raqi n'est pas un autre celâ dépend de sa foi sa piété et sa confiance en Allah il y a des raqi avec peu d'expérience mais très efficace dans la roqya et d'autre beaucoup d'expérience mais non pas d'analyse psychologique et psychique voir pire un non suivi du malade . hors une bonne roqya c'est comme si tu vas chez un medecin il diagnostique ta maladie te donne un traitement et fait un suivi et un constat d'amélioration .qAllah te facilite
  2. Avatar de Mehrazi
    Es tu toujours malade akhti ? Surtout oublie le suicide c est hlam c est cheytane qui te souffle le waswass, soit plus forte que ses chayatines la guérison viendra par allah ou soubhanou il faut que tu sois patiente et corrige ta salât, ainsi que ta nia ma soeur c est très important pour guérir. Je suis aussi malade, mais l hamdoullillah par la grâce d allah soubhanou, j ai pris le déçu sur cette chose et je sens qu il souffre autant que moi.
    Allah y jeb sheffa ma soeur
A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .