questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Voir le flux RSS

oumaicha

Les maladies Soignées par la HIJAMA

Noter ce billet


Les maladies susceptibles d’être soignées par la Hijama

La Hijama est utile contre toutes les maladies :

1) Prévention contre les maladies. Dans le cas où la personne est saine, il peut pratiquer la Hijama une fois par an.

2) Elle peut guérir complètement certaines maladies.

3) Elle est utile pour le renforcement de l’immunité et pour l’amélioration de la circulation sanguine au sein du corps. Ainsi, elle améliore le rétablissement du corps.

4) Elle est considérée aussi comme une technique analgésique, et/ou un soin complémentaire pour d’autres maladies. Il est à noter que la Hijama s’avère utile dans 80% environ des maladies et de symptômes, parmi lesquels : le rhumatisme, le rhumatoïde, la goutte, la maladie thyroïdienne, l’impuissance sexuelle, l’hypertension artérielle, l’ulcère de l’estomac, la varice des jambes et des testicules, la colopathie fonctionnelle, l’athérosclérose, le diabète, l’obésité, l’anorexie, la stérilité, la migraine partielle et totale, les maladies de l’oeil, du foie et des reins, les difficultés auditives, les convulsions, l’atrophie cérébrale, la métrorragie, etc.


Docteur Mohamed Jamal ALTERKAOUI

Envoyer "Les maladies Soignées par la HIJAMA" à Digg Envoyer "Les maladies Soignées par la HIJAMA" à del.icio.us Envoyer "Les maladies Soignées par la HIJAMA" à StumbleUpon Envoyer "Les maladies Soignées par la HIJAMA" à Google Envoyer "Les maladies Soignées par la HIJAMA" à Google+ mahershop Envoyer "Les maladies Soignées par la HIJAMA" à facebook

Catégories
Sans catégorie

crème moov

Commentaires

  1. Avatar de oumElyes


    barakaAllah ou fiki ourthy pour ce sujet !!!
  2. Avatar de maher
    salam alaykom

    Baraka allaho fik de ce partage
  3. Avatar de oumaicha




    Wa fik baraqu'ALLAH



A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .