questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Voir le flux RSS

Abou Moussaab

Reportage d'Abou Moussaab sur les djinns avec une étudiante

Noter ce billet
Salam Alaykoum

LOUANGE A ALLAH SEIGNEUR DE L'UNIVERS ET PAIX ET SALUTATION SOIT SUR NOTRE MESSAGER MOHAMMED
Je suis ravi que tu m'ai choisi pour ton projet et je demande à Allah azzawajal qu'il t'aide dans tes études, et que tu sois une bonne musulmane qui représente l'islam comme il faut dans ce pays,

1 - Pouvez-vous d'abord vous présenter? (votre métier, le nom sous lequel vous voulez apparaitre dans le dossier etc.)

Je m'appelle Maher AbouMoussab le fils de Mohammed, né au Maroc à la ville de Fes, j'ai grandit au Maroc, et j'ai beaucoup voyagé au Maroc et en Europe. J'ai étudié la langue arabe et l'éducation islamique au Maroc, ensuite j'ai appris tout seul la plupart des choses, je suis aussi un prêcheur de la bonne parole de l'islam, bien aimé hamdolillah par la communauté musulman, et aussi guérisseur (raqui) avec le coran et la sounnah du prophète Mohammed. Je forme aussi des futurs guérisseurs, j'ai grâce à Allah, une bonne communication avec les patients et leur famille, ce qui leur donne beaucoup de confiance de mes méthodes de pratique..

2 - Que savez-vous des djinns?


Les djinns ce sont des êtres qu'Allah a créé de la flamme d'un feu sans fumée.
Allah a dit « Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15). c'est à dire de l’extrémité de la flamme et Allah a dit aussi : "et quant au djinn, Nous l’avions crée auparavant d’un feu d’une chaleur ardente " (Sourate 15 verset 27)
Pour ce qui est de la Sunna, on peut citer le hadith du Prophète rapporté par Muslim et Ahmed : « Les anges sont créés de lumière, les djinns d’un feu sans fumée et Adam comme on vous l’a décrit »
Les djinns ont été crée avant les êtres humains, ils étaient sur terre avant nous, sauf leur père qui est IBLISS (Satan) qui avait beaucoup de science et dieu l'a élevé avec les anges dans le paradis. Mais, il a été rejeté de nouveau à cause de sa désobéissance car il a refusé de se prosterner à notre père Adam comme vous le savez.

Les djinns se nourrissent et ont des familles, des enfants, se marient, vieillissent et meurent, exactement comme tous les êtres vivants.
Parmi les djinns, il y a des pieux, des mécréants, des méchants, des gentilles, un peu comme les êtres humains, sauf qu'ils sont moins intelligents, ils pleurent pour rien et rigolent pour rien, ils sont comme des enfants. Dans le coran Allah les appellent :
-diable rebelle comme dans le verset "afin de le protéger contre tout diable rebelle" sourate 37 versets 6.
-Un djinn redoutable dit: «Je te l’apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance» sourate 27 verset 37 , dans ce verset Allah les appellent IFRITH c'est à dire un djinn redoutable.
Allah dit dans la sourate 38 verset 37 et parmi les djinns y en a qui volent et qui plongent dans l'eau. De même que les diables, bâtisseurs et plongeurs de toutes sortes..

3/En avez-vous déjà vu? Si oui, à quoi ressemblent-ils?

Heureusement que je n'ai jamais vu de djinn mais je leur ai parlé assez souvent par l'intermédiaire des humains qui sont possédés, car comme vous le savez je suis guérisseur et exorciseur de djinn, je chasse les djinns des corps des humains. Biensur pour ça il faut leur parler, les convaincre, leur faire peur du châtiment de dieu, et c'est de là que je les connais, pour moi quelqu'un qui voit un djinn est malade, cette maladie s'appellent le toucher extérieur, ça arrivent souvent chez les gens possédés ou chez les gens qui vivent avec des gens possédés par les djinns. Ils m'ont déjà décrit plusieurs fois ce qu'ils voient et cela correspond exactement avec ce que j'ai étudié et avec ce que le prophète paix soit sur lui a dit sur eux. Un djinn, peut prendre la forme d'un serpent ou d'un humain mais avec des pieds d'animaux, ils peuvent aussi avoir la forme d'un oiseau bizarre, les djinns peuvent aussi entrer en contact avec les humains dans leur rêves et les malades ressentent comme s'ils étaient dans la réalité et le lendemain, ils peuvent avoir des traces du rêves ,c'est à dire des griffes ou des morsures etc...

4/Comment faites vous pour entrer en contact avec un djinn.

Je n'aime pas entrer en contact avec eux. Je respecte leur vie comme ils doivent respecter la mienne, mais par nécessité, mon travail m'oblige à leur parler, c'est à dire que je rentre en communication avec eux par l'intermédiaire des malades.
Le coran et les invocations les dérangent, ça fait que dès que je commence à lire sur un malade (possédé) il tremble, il pleure, il saute, et ensuite ils ne peuvent plus se contrôler plus comme sur les vidéos que jai mis sur internet. Ensuite il commence à crier ou à dire "ne me fait pas mal, ne me tue pas" , ou encore "ce n'est pas de ma faute" ; bien sur ça peut être psychologique, mais moi personnellement je reconnais la différence vu le changement radical de la personne, les mouvements incontrôlables, la vulgarité des mots, et surtout le changement de visage, le changement de la voix. Ca peut arriver qu'il parle une langue étrange ou même l'arabe alors que le malade à la base ne connait pas l'arabe; et aussi en discutant avec lui on peut savoir des choses que le malade ne sait pas du tout , etc... En parlant avec eux j'en déduis qu'ils sont comme des gamins je rigole des fois avec eux; je les appelle à l'islam comme les être humains, je leur ordonne le bien, et grâce à ça la plupart du temps, ils changent leur vie exactement comme beaucoup des êtres humains, sauf qu'eux , sont plus faciles à convaincre que les humains. Parmi les djinns, il y a des juifs, des chrétiens, des musulmans, ...et je pense qu'ils vivent plus longtemps que nous.

5/Avez-vous déjà parlé aux djinns? Si oui, de quoi avez-vous parlé?

Je ne fais que ça leur parler toute la journée, je leur lis la parole de dieu le coran , j'essaie de les faire sortir , car leur présence dans un corps humain cause beaucoup de maladies qui ne sont pas expliquées par la médecine moderne , et les djinns peuvent aller jusqu'à tuer les êtres humains, les djinns touchent les êtres humains soit par amour, ou par vengeance, ou soit par sorcellerie :

a/ par amour : les djinns vivent avec nous, dans nos marchés, dans nos maisons, dans nos salles de bain , etc.
et ça arrive des fois que les djinns tombent amoureux d'un humain par une cause ou une autre, ça peut arriver aux femmes comme ça peut arriver aux hommes, et ce n'est pas obligatoirement que l'homme ou la femme qui va être aimé par le djinn qu'il soit beau ou belle, car les djinns ont une autre définition de la beauté.
Les personnes qui ont ce problème avec les djinns amoureux font beaucoup de rêves érotiques, et ont du mal à se marier ou divorcent la plupart du temps. Le djinn peut empêcher des fois la relation intime entre le couple.

b/ par vengeance : sans faire attention l'être humain peut faire mal aux djinns en tuant une bête par exemple qui est un djinn, quand il s'agit d'une vengeance les djinns commencent par la maison :
- ils commencent à jouer avec l'électricité, et les appareils électriques.
- faire bouger des meubles ou déplacer des autres.
- casser des assiettes ou de la vaisselle.
- jeter respectivement des pierres sur la maison .

Après la vengeance peut se transformer sur les gens, en les rendant malade, et si il arrive que nous tuons un des leurs, ils peuvent se venger en tuant toute la famille, ou au moins tuer la personne qui a fait mal à eux.

c/ par sorcellerie : les djinns peuvent entré dans les corps humain, à cause des sorts, que ça soit un sort mangé, bu, enterré ou autre. Ces types de djinns dans ce cas s'appellent des gardiens de sort, ou encore les serveurs du sort, qui vont agir sur le malade comme s'est demandé dans le sort. Biensur ça ne marche pas tout le temps, des fois l'être humain est bien protégé, par la foi, et par ses bonnes actions, ça fait que les djinns ne peuvent pas l'atteindre même si il y a un sort.

d/ les djinns peuvent aussi toucher les êtres humains sans raison précise. Chez les non musulmans, les gens appellent les djinns par d'autres noms ou pensent que se sont les âmes des morts qui reviennent, et ça c est faux, car les âmes sont dans le monde des âmes, et ne ressuscitent qu'après la fin du monde. Ce sont les djinns, qui prennent des fois des apparences des êtres que nous connaissons , parmi les vivants ou parmi les morts. Comme une fois, j'ai entendu parlé d'une dame blanche qui se trouve sur un virage au sud de la France et qui prévient les gens afin de ne pas avoir d'accident, cette femme blanche si elle existe c'est un djinn femelle, car comme nous avons dit au début, parmi les djinns il y a aussi des gentilles.

Pour résumer sur le monde de djinn , nous devons déduire que nous ne sommes pas seuls sur terre, et que les extras terrestres que nous cherchons sont déjà la (les djinns) donc que le monde invisible existe, et que lorsque des fois nous ressentons une présence à cote de nous surtout la nuit ça peut être eux, et qu il ne faut pas avoir peur d'eux car nos angoisses les stimulent à nous attaquer, que dieu nous en préserve.

Par Abou Moussaab

Envoyer "Reportage d'Abou Moussaab sur les djinns avec une étudiante" à Digg Envoyer "Reportage d'Abou Moussaab sur les djinns avec une étudiante" à del.icio.us Envoyer "Reportage d'Abou Moussaab sur les djinns avec une étudiante" à StumbleUpon Envoyer "Reportage d'Abou Moussaab sur les djinns avec une étudiante" à Google Envoyer "Reportage d'Abou Moussaab sur les djinns avec une étudiante" à Google+ mahershop Envoyer "Reportage d'Abou Moussaab sur les djinns avec une étudiante" à facebook

Mis à jour le 08/12/2011 à 09h07 par AbouMoussaab

Catégories
Sans catégorie

crème moov

Commentaires

A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .