questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Voir le flux RSS

Abou Moussaab

Histoire d'un adolescent qui vit avec sa mère sans la voir

Noter ce billet
Voici une histoire d'un jeune adolescent qui a passé tout le temps la journée à dormir et la nuit dehors avec ses amis , au point ou quand il rentre il ne voit jamais sa mère , de plus le temps passait de plus c'était impossible de la voir , et donc sa maman a décidé de lui écrire des mots qu elle colle au frigo comme par exemple : met tes habilles sale dans la machine à laver , ton pantalon rouge est à tel endroit etc....
-mere-fils.jpg
Un jour il est rentré fatigué et a vu une note sur le frigo , mais il ne l'a pas lu , il s'est dit je vais le faire après.

Son père le réveille en pleurant et en disant , réveille toi fils ta maman est morte , et bien sur il s'est réveillé , il est partie tout triste à l'enterrer avec sa famille , ensuite quand il est rentré , il s'est rappelé de la note qui est sur le frigo , et a courus afin de la lire , et quand il a lu , il n'y avait pas de recommandations , mais cette fois sa maman lui a écrit : quand tu rentres fils réveille moi et amène moi à l’hôpital car je me sens trés mal. et le fils quand il a lu ca , il a enfin compris que c'est trop tard ....

Les parents ne resteront pas toujours avec nous , un jour ils vont partir , c'est après leur départ qu'on ressent leur place , cette phrase est dite par ma mère plusieurs fois avant sa mort , Abou Moussaab.

Envoyer "Histoire d'un adolescent qui vit avec sa mère sans la voir" à Digg Envoyer "Histoire d'un adolescent qui vit avec sa mère sans la voir" à del.icio.us Envoyer "Histoire d'un adolescent qui vit avec sa mère sans la voir" à StumbleUpon Envoyer "Histoire d'un adolescent qui vit avec sa mère sans la voir" à Google Envoyer "Histoire d'un adolescent qui vit avec sa mère sans la voir" à Google+ mahershop Envoyer "Histoire d'un adolescent qui vit avec sa mère sans la voir" à facebook

Catégories
Islam

crème moov

Commentaires

  1. Avatar de arabia
    Salam Aleykoum

    Quel trés trés trés TOUCHANT ET trés trés trés BEAU RAPPEL, qu ' ALLAH donne une longue vie et même trés longue vie et trés trés trés bonne santé à chaque Mères et Pères.
    Qu ' Allah vous facilite le chemin vers la guerisson et guerisse chaque personne Malade que cela soit due à un mal occulte ou non.
A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .