questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Voir le flux RSS

Abou Moussaab

Pourquoi y a t-il un retard de guérison?

Note : 5 votes, 4.00 de moyenne.
Al hamdolilah wa Salato wa Salam 'ala Rassoli Allah.

Beaucoup sont ceux qui ont utilisé tous les moyens, mais ne guérissent pas, pourquoi, qu'est ce qui se passe? Ou sont les erreurs?

Voici quelques raisons qui peuvent être la cause du retard de votre guérison bi idni Allah.

1- S'attacher aux Raquis en personne et croire que ce sont les raquis qui peuvent guérir ou retirer le mal, et cela est une grande erreur

Allah Taala dit :


قُلْ لَا أَمْلِكُ
لِنَفْسِي نَفْعًا وَلَا ضَرًّا إِلَّا مَا شَاءَ اللَّهُ وَلَوْ كُنْتُ
أَعْلَمُ الْغَيْبَ لَاسْتَكْثَرْتُ مِنَ الْخَيْرِ وَمَا مَسَّنِيَ
السُّوءُ إِنْ أَنَا إِلَّا نَذِيرٌ وَبَشِيرٌ لِقَوْمٍ يُؤْمِنُونَ
(188)سورة الأعراف الآية 188


Dis: «Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage,
sauf ce qu’Allah veut. Et si je connaissais l’Inconnaissable, j’aurais
eu des biens en abondance et aucun mal ne m’aurait touché. Je ne suis,
pour les gens qui croient, qu’un avertisseur et un annonciateur»(1).
(188)


Le Raqui ne fait que aider les musulmans, et ce n'est pas lui qui guérit, le raqui lui même a besoin d'Allah.

2- La manque de confiance et de certitude sur le Coran, et donc le malade va écouter Roqya ou va utiliser les traitements en disant : je vais tenter ma chance, alors qu'il faut avoir la certitude que le Coran est une guérison, pour le corps, pour l'âme et pour le cœur sans doute.

3-La faiblesse dans ses pratiques et dans ses adorations, ce qui laisse l'avantage toujours aux chayatines pour pouvoir rester dans son corps, ou trouver des issus.

4- Ne pas être régulier dans son programme de traitement, cad un jour il fait et un jour il lâche, cela n'est pas bien car l'expérience a montré que les personnes qui sont régulières dans leur traitements guérissent très vite bi idni Allah.

5- Laisser des images, et de la musique dans la maison, et continuer dans les désobéissances.

6- Changer les raquis, et se déplacer d'un raqui à un autre, comme si ce sont les raquis qui donnent la guérison.

7- Aller vers les sorciers en pensant qu'il va aider, et en réalité les sorciers amplifient la maladie, car la sorcellerie ne peut qu'aggraver une autre.

8- Ne pas tomber sur un Raqui qui a de l'expérience et qui a la sagesse de bien définir la maladie selon les réactions des malades, surtout les raquis qui ne dépassent pas quelques minutes pour juger une maladie.

9- Avant tout, la guérison est dans la main d'Allah, et Allah taala peut retarder la guérison pour élever le malade qui patiente pour Allah de degrés, et lui prépare une récompense bi Fadlih après la mort.


Par Abou Moussaab

Envoyer "Pourquoi y a t-il un retard de guérison?" à Digg Envoyer "Pourquoi y a t-il un retard de guérison?" à del.icio.us Envoyer "Pourquoi y a t-il un retard de guérison?" à StumbleUpon Envoyer "Pourquoi y a t-il un retard de guérison?" à Google Envoyer "Pourquoi y a t-il un retard de guérison?" à Google+ mahershop Envoyer "Pourquoi y a t-il un retard de guérison?" à facebook

Catégories
Sans catégorie

crème moov

Commentaires

  1. Avatar de langue2000
    Merci pour tes conseils ce que tu dis est vrai il faut s'accrocher avec constance au traitement avoir une vrai foi en allah car le shetan va profiter de chaque moment de chaque situation pour accomplir ce pourquoi il est la c'est un combat
A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .