questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Voir le flux RSS

Lunetoiles

conseils trés utiles contre le waswas de sheytan

Noter ce billet
Assalamualaikum soeur

Ne vous inquiétez pas si les pensées de waswasa viennent à l'esprit. Vous pouvez peut-être pas l'arrêter, mais vous pouvez IGNOREZ .

Par exemple Imaginez que quelqu'un vous parle. Même si vous ne pouvez pas arrêter de l' entendre, vous pouvez choisir d'ignorer la personne.

Une chose de plus. Je vous encourage à maintenir le contact avec les gens et de ne pas s'isoler, de peur de ne pas être en mesure de dire Aoozubillah (le demande de refuge auprés d'ALLAH). Ceci est très important , et je pense que cela fait partie de ses plans.

Maintenir une bonne entreprise (un bon contact avec les gens pieux, la famille, ne pas s'isoler). Le Diable vous retient peut-être en pensant que c'est la solution. Il vous veut SEUL afin que vous puissiez vous concentrer sur lui seul et ses chuchotements. Il vous trompe en pensant même interagir avec les gens est mauvais parce que vous ne pouvez pas dire Auzubillah. Ne soyez pas trompé par le menteur.

Mener une vie normale. Ne faites pas attention. Même si les pensées sont une centaine de fois par minute, ne vous inquiétez pas. Ignorez-le. Continuer à ignorer ses chuchotements.

Cela dis in'sha'ALLAH ne pas encourager le Diable. Son waswasa sera en-sha-ALLAH diminuer progressivement. Même si elle ne semble pas diminuer, ne vous inquiétez pas.

Et de mettre votre confiance en ALLAH. Il est suffisant pour vous. Et Il est le Seigneur de toutes choses. Hasbi Allahu wa ni'mal wakeel.

Rappelez-vous, ALLAH est le Rabb de tout, y compris le shaytan. Donc prier. Quoi qu'il arrive à vous se produit uniquement par la permission d'Allah, et ​​s'Il veut Diable ne sera pas en mesure de vous faire du mal à tous. Ne pense pas que Allah ne connaît pas votre état. Mais Allah vous teste avec cette waswasa, et vous DOIT gagner cette bataille et passer ce test.

J'espère que vous suivez les points au-dessus, et la lecture des ressources.

Envoyer "conseils trés utiles contre le waswas de sheytan" à Digg Envoyer "conseils trés utiles contre le waswas de sheytan" à del.icio.us Envoyer "conseils trés utiles contre le waswas de sheytan" à StumbleUpon Envoyer "conseils trés utiles contre le waswas de sheytan" à Google Envoyer "conseils trés utiles contre le waswas de sheytan" à Google+ mahershop Envoyer "conseils trés utiles contre le waswas de sheytan" à facebook

crème moov

Commentaires

A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .