questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Voir le flux RSS

Lunetoiles

Conseils pour fermer la porte au waswas

Noter ce billet
Citation Envoyé par Oum Nour Voir le message



(...)
Après pour tes wasswass ma soeur, il faut que tu les combattes toi-même, il n'y a pas de solution miracle, c'est un combat que tu dois mener toi-même. Si tu laisses la porte ouverte aux mauvaises pensées alors il y en aura de plus en plus. Si tu ne te laisses pas envahir par les wasswass alors elles disparaitront petit à petit.
Il faut être forte ma soeur, faire un travail sur toi et ta foi. Car quand tu es convaincue que le remède à tes wasswass incessants viendra par un travail que tu feras toi même en les empêchant, en les évitant, en les ignorant, alors insh'ALLAH tout cela s'arrêtera.

Ne pars pas perdante, soit convaincue que tu réussiras à vaincre ce mal car tu es musulmane et que tu feras tout pour te rapprocher d'ALLAH. Tu sais quand tu finiras par être convaincue que le Coran et tous les actes d'adorations qui te rapprochent d'ALLAH seront une énorme cause pour ta guérison alors les mauvaises pensées n'auront plus d'impact sur toi.

Oukhty vas-tu laisser shaytan se jouer de toi par les wasswass? Vas-tu laisser shaytan te manipuler et faire de toi sa marionnette en te laissant aller et écoutant ses wasswass ou vas-tu te battre pour toi et pour espérer une récompense de ton Seigneur?

Courage oukhty bats-toi (...)

Envoyer "Conseils pour fermer la porte au waswas" à Digg Envoyer "Conseils pour fermer la porte au waswas" à del.icio.us Envoyer "Conseils pour fermer la porte au waswas" à StumbleUpon Envoyer "Conseils pour fermer la porte au waswas" à Google Envoyer "Conseils pour fermer la porte au waswas" à Google+ mahershop Envoyer "Conseils pour fermer la porte au waswas" à facebook

Mis à jour le 23/05/2014 à 11h25 par Lunetoiles

Tags: waswas
Catégories
Sans catégorie

crème moov

Commentaires

A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .