questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Voir le flux RSS

Lunetoiles

Que se passe t-il ?

Noter ce billet
Salam aleykoum,

Le message de notre soeur Nina-Lune :


Salam aleykoum,

Tout d'abord, arrête d'écouter ces wasa'is immédiatement et il faut ABSOLUMENT arrêter de vouloir savoir si tu as un djinn ou pas et attendre absolument des réactions à l'écoute de la roqya. Ma sœur, que tu saches ce que tu as ou pas ça ne change rien au fait qu'il te faut patienter, persévérer et avoir confiance en Allah azza wa jalla!

Et si on te disait voilà tu as 10 djinn, ça va te rassurer? Non. Si on te dit bon bah finalement tu n'as rien, ça va encore plus te désespérer!!
Ton état prouve bien que tu as un mal occulte, tu as fait des scanners et il n'y a rien, bon bah maintenant il faut patienter : Allah guérit tout!!

Il est urgent que tu trouves une activité quotidienne qui va te permettre de souffler un peu car c'est l'un des facteurs aggravants de ta situation.
Je te dis cela par expérience : j'avais arrêter mes études et j'allais devenir folle moi aussi tellement mon cerveau ne tournait plus rond!
Le fait de faire en plus roqya en rajoute, étant donné que tu es isolée c'est beaucoup plus facile pour te détourner.

Ensuite, il te faut renforcer ta croyance en Allah azza wa jalla : médite et apprend les noms d'Allah azza wa jalla cela a un bon effet sur l'esprit, multiplie le dhikr et les invocations. Surtout force-toi, tu peux par exemple prendre un moment où tu te dis "je vais méditer sur tel nom d'Allah en le répétant afin qu'il imprègne ton esprit. Concentre-toi au maximum pendant le dhikr et les do'as bihawliLlah.

J'ai eu des migraines depuis de nombreuses années à tel point que c'était quotidien, je dormais plus de 14h par jour pour ensuite rester toute la journée allongéé!! Les wasa'is, j'en avais, c'était des obsessions, je perdais les pédales. J'en avais tellement marre que j'avais envie de mourir, j'attendais la fin de la journée pour espérer que le lendemain ça irait et le lendemain c'était pareil soubhanAllah.

Il fallait le voir pour le croire: j'étais en léthargie complète, je patientais malgré tout mais je me disais ya rabbi, j'aimerai tellement mourir mais le seul problème c'est que je ne sais pas si j'ai assez de bonnes actions.

Le temps passe, la maladie s'installe et ça s'empire et ça bloque de partout: je me sentais enfermée dans ma vie, j'avais et j'ai encore malheureusement cette sensation de tourner en rond!! La vie des gens que je connais avance et la mienne est en stand by!! Sans compter le non soutien de mes proches voir un dénigrement de ma personne et ce sentiment toujours plus grand d'être seule, tellement seule et je souffrais tellement et ça ne voulait pas partir, j'en ai les larmes aux yeux.

Après des années et des années de difficultés, j'ai la certitude que c'est Allah qui décide de tout et fait ce qu'Il veut.

Allah azza wa jalla n'a pas besoin de nous, c'est nous qui avons besoin de Lui. Et je me disais, quoi? je vais adorer Allah seulement quand Il me donne ce que je veux comme un enfant capricieux et si je continue comme ça, je vais mourir en me plaignant de mon Seigneur auprès de créatures qui ne pouvaient rien pour moi? Et pire qui se moquaient de moi et mon désespoir ne les touchait pas.

Tu sais, j'ai eu beaucoup de choses mais la patience m'a permis de passer les épreuves et encore j'ai appris à patienter car j'ai eu un moment où je me sentais tellement à bout que j'avais la sensation que j'allais tout lâcher mais ce n'est qu'un waswas parmi tant d'autres!!
Pas d'études, pas de travails, pas de mari! Bon alors on patiente on se dit, on a le temps mais lorsqu'on a cette sensation qu'on n'a plus le temps le désespoir se fait encore plus grand!!
Après avoir tant pleurer, être dans le désespoir, j'en avais même marre du désespoir lui-même alors je me suis mise à faire pleins de causes et malgré cela ça ne marche, soubhanAllah!!

Alors quoi? On lâche l'affaire? Chaytan a gagné? Je sentais mon cœur mort mais d'une mort incroyable et d'une dureté incroyable c'était invivable mais Allah fait ce qu'Il veut, Il guide qui Il veut et Il égare qui Il veut.

Ma sœur, je vais te dire une chose: Allah t'a donné une ni'ma incroyable car tu as toutes les armes en mains avec ce site pour te défendre comme j'aurai aimer connaitre ce site il y a 11ans de maladie walhamdoulillah kathiran wAllah Akbar kabiran.
Et si on meurt avec cette maladie, comment on va mourir?

Ce qui compte c'est ton intention et ta sincérité, Allah tourne les cœurs comme Il veut et c'est Lui qui fait descendre la Sakina sur qui Il veut.

Tu sais, on peut lire les livres, comprendre les choses mais seul l'acte du cœur compte pour se sortir de cette situation difficile et j'en sais quelque chose.

Celui qui craint Allah, Il guide son cœur, ses actes et le protège.

Allah ne nous laisse jamais même lorsque nous nous plaignons et même lorsque l'on est désespéré!
Il faut tourner ton cœur entièrement vers Allah azza wa jalla, ne suis pas les pas de Chaytan car ils sont tellement nombreux et diversifiés.

Plus tu te connaitras, plus tu pourras faire face aux soufflements de Chaytan, alhamdoulillah malgré que j'avais beaucoup de wasa'is, je les balançais tellement qu'ils étaient obligés de partir même lorsque j'étais jeune wal hamdoulillah bifadliLlah, tout est dans la conviction!

La meilleure arme a avoir est la véritable patience en l'accompagnant de l'adoration d'Allah azza wa jalla.

J'espère t'avoir aider. Comme je te sens désespérer, je t'ai raconté un bout de mon existence afin que tu comprennes que tu n'es pas seule et que d'autres ont vécu la même chose que toi.

SoubhanAllah, ce qui était vraiment incroyable c'est que la première année où j'ai commencé à pratiquer j'ai rencontrer des sœurs vraiment incroyables machaAllah la quwwata illa biLlah avec une croyance profonde qui avaient beaucoup d'épreuves et ça m'a préparé pour la suite de ma vie et ça m'a permis de tenir le coup aussi!

Ce site est un bon outil pour t'aider et t'entourer mais il faut que tu appliques les conseils que l'on t'a donné et arrête de paniquer cela ne sert à rien, cela va juste te déconcentrer et te désespérer plus.

N'oublie pas que la ruse de Chaytan est faible!

salam aleykoum

Envoyer "Que se passe t-il ?" à Digg Envoyer "Que se passe t-il ?" à del.icio.us Envoyer "Que se passe t-il ?" à StumbleUpon Envoyer "Que se passe t-il ?" à Google Envoyer "Que se passe t-il ?" à Google+ mahershop Envoyer "Que se passe t-il ?" à facebook

Catégories
Islam

crème moov

Commentaires

A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .