:D






Afin d'éviter les conflits familiaux et les disputes, même si un jour ou un autre Allah taala vous montre qui vous a fait sihr, n'utilisez jamais cette information pour créer des problèmes ! pourquoi ?

La plupart des Sihrs ne viennent que des proches ou des amis, ou de la famille, et aussi ceux qui ont fait ce sihr, l'ont fait par ignorance, et ne savent pas que Allah taala pourra un jour les éprouver par le même sort.
Evitez de dire que c'est untel ou untel qui a fait cela, gardez le pour vous, et au contraire si vous pouvez aider cette personne qui a fait cela à se repentir et à se mettre dans le droit chemin, vous serez peut-être la cause de sauver une personne de l'enfer et votre récompense sera multipliée.



Je donne un exemple qui se répète souvent dans le monde de la Roqya :

Ahmed est marié avec Fatima, et la maman de Ahmed aime beaucoup son fils au point ou chaytan lui dit: "ça y ait ton fils a été volé par cette Fatima, fait lui juste un sihr afin que Fatima ne te prenne pas ton fils, etc.." et je vous laisse imaginer la suite.

3 ou 4 ans plus tard, la soeur Fatima a compris qu'elle a un sihr, et se soigne. Pendant ses soins, elle se rend compte par des preuves claires que c'est la belle mère qui a fait cela pour que Ahmed divorce de Fatima, mais malgré cela Fatima est toujours la femme de Ahmed.

Ahmed aime sa femme, et supporte le mal causé par ce mal occulte jusqu'au jour ou Fatima déclare avec preuve à son mari que c'est sa mère qui a fait le sihr. A ce moment la, Ahmed va tellement mal, qu'il va divorcer sa femme, même si elle a des preuves claires. C'est parce-que elle a touché la femme la plus proche de son cœur, la femme qui l'a porté dans son ventre, et entre ses bras. Oui Ahmed n'est qu'un être humain, il a passé 3 ans à supporter le mal de sa femme, mais il ne supporte pas une seconde que sa maman soit la cause de cette souffrance, il ne veut pas admettre cela.



Cet histoire n'est pas vrai, mais se répète chaque jour dans notre société. Et Fatima aurait été très sage si elle avait respecté les sentiments de son mari, et au contraire éviter de laisser le djinn par ex de dire c'est elle c'est elle, etc.. si elle peut.

Fatima devrait au contraire à mon avis demander la guidée à sa belle mère, et la mieux traiter qu'avant, et essayer de gagner son cœur, et essayer de lui montrer que Fatima et la maman sont deux femmes qui aiment la même personne de deux façons différentes.

Notre histoire aurait été terminé beaucoup plus heureuse, et les 3 personnages seront heureux, et la vraie héros c'est Fatima avec sa patience et sa sagesse .



ps : Histoire inventée à partir de plusieurs histoires vraies, les prénoms ne sont choisis que par un simple hasard.



Par Abou Moussaab