questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Ma guérison grâce à ALLAH soubhano wa ta3ala

oumElyes
    Invité

Ma guérison grâce à ALLAH soubhano wa ta3ala

Cela fait déja 5 ans que j'ai commencer à avoir des signes de sihr (nervosité excessive...), 3in, mais 3 ans ,
    que je suis au courrant et que j'ai fait ma premiére rokya qui ma révélé que j'avai un djin

quand j'ai comencer les rokya la peur c'est installé en moi, j'avait peur la nuit quand j'était seul j'avai même peur quand je fezai mes priéres car je comencer à pleuré crié bouger dans tout les sens, donc je ne la fesais plus (qu'allah me pardonne) pour être mieu

mais j'était mieu les premiers jour car je n'avait plus ces signes la mais en fait c'était encor pire car je fezai des cauchemar des insomnie la nuit, je pleuré, mes relation avec les autres se dégradé, je ne sortait plus de chez moi et me renfermé sur moi méme.

Ensuite j'ai rencontré mon mari et me suis marié el hamdoulilah je suis tombé sur une personne qui à une confiance en dieu inébranlable contrairement à moi, au fond de moi je savait que seul Dieu pouvait me guérir mais je ne fesais rien pour.

avec l'aide de mon mari et de ma famille j'ai comencer à me soigné, j'ai fait 3 rokya à ce moment la, j'ai mis le hijeb, repris la salate, j'écouter le coran trés souvent je n'écoute plus de musique du tout

j'ai apris les dou3a pour me protégé et aujourdui el hamdoulilah je n'ai plus aucun signe, je peux faire ma priére sans rien resentir, j'ai retrouver ma joie je n'entend plus de waswass je ne fait plus de cauchemar je dort tré bien la nuit, el hamdoulilah même mes migraines on disparu, j'espere juste que Dieu me pardonnera d'avoir arrêté la salate...

Redigé par : nesnes59
    Dernière édition par Malika59; 22/01/2013 à 20h16

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Pour ce partage

lamia
    Invité

trés contente pour toi ma soeur!
    ALLAH WAKBAR!

takiLLAH
    Invité
    ce message date, cependant je laisse tt de même ce mail,

el hamdouliLLAH pr la soeur qui a guéri, et encore une fois Allah TA"ALA ns a Montré qu'il suffit d'être patient et de se soumettre afin d'avoir l'Aide d'ALLAH

Puisse Allah Ta3ala Guérir l'ensemble des freres et soeurs qui souffre de ce mal .

SAHDE
    Invité
    Salam alaykoum

il ne faut pas se plaindre accepter d etre eprouver car c est une ni3ma 3adhima mina allah adjourouha 3adhim

OUM TESLIM
    Invité
    Salam alaykoum.Barakallahoufik pour ce partage.Machallah je suis tres contente que tu soit guerit ma soeur sincerement.Sans Allah Azawajel nous ne sommes rien.Alors accrochons nous a notre religion comme il se doit et nous serons les plus heureux .Il ny a de force et de puissance que par Allah.Que le coran soit la lumiere de ton coeur et qAllah Azawajel te pratege okhti.amine

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    52
    salam alaykum oukhty hamdullillah hamdullillah tout d'abord barakallahoufiki d'avoir apporte ton temoignage et sobhanallah encore une fois on voit que c'est dans le retour vers ALLAH AJ que la guerison s'obtiend ALLAHU AKBAR qu'ALLAH AJ te pardonne te protege et te fasse aimer la priere comme l'a aime le prophete sallahu alayhi wa salam et te guide ainsi que tous les freres et soeurs amiine
    les temoignages c'est ce que je prefere alors barakallahoufiki oukhty
    qu'ALLAH Aj guerisse tous les malades amine
    prends bien soin de toi et sois vigilante (adhkars ...)hamdullillah

soeur
    Inscrit
    septembre 2012
    Pouvoir de réputation
    42
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam c'est facile de guérir quand il y a quelqu'un qui est la pour écouter..Allah wallam