questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 22

Sujet : Le mariage est enfin arrivé

oumElyes
    Invité

Le mariage est enfin arrivé

Salam aleykoum mes freres et soeurs,

El hamdulillah, DIEU est grand!

Cela fait un an que je me soigne et fais roqya seule chez moi, comme tout le monde sur ce site, j'ai énormément souffert mais j'ai patienté et placé toute ma confiance en DIEU.
    Le djinn amoureux qui me possède me bloquait le mariage jusqu'à maintenant, et el hamdulillah je me suis enfin mariée il y a un mois.

Je ne dis pas que la lutte est fini mais c'est un grand pas vers la guérison et une victoire pour moi.
    Je remercie DIEU chaque jour, je voulais également remercier les personnes qui m'ont aidé et soutenu sur ce site, vraiment merci à toute l'équipe.

Les roqyas audio de Abou Moussab m'ont aidé et tous les précieux conseils que j'ai pu lire sur ce site.
    Je suis très émue en postant ce message car je ne voyais pas la guérison et le bonheur arriver, ALLAH O AKBAR!

Surtout mes freres et soeurs ne vous découragez pas, c'est par notre patience et notre foi que nous sommes récompensés.

Que DIEU éloigne de nous le mal et nous protège.
    Je vais reprendre mes massages à l huile et mes écoutes de roqya car je sais que j'en ai encore besoin, je ne l'ai pas fait depuis 2 mois mais je sens une petite dégradation alors je vais continuer à achever ce chaytane et éloigner de moi le mauvais oeil.

ALLAH i shafi jamih el muslimine.
    Salam aleykoum.

redigé par : Hind30
    Dernière édition par OumSeif; 17/11/2012 à 22h24

kadija
    Invité

C'est bien tout ça je suis très contente pour toi, j'en ai carrément les larmes aux yeux. Car j'ai le même problème ça fait longtemps,je désir me marier,j'ai comme l'impression que ça relève de l'impossible,astaghfiroullahi, j'ai confiance en dieu mais j'ai un gros problème, à chaque fois je me relâche et je n'arrive pas à invoquer ALLAH quand je suis déprimée, je suis trop triste et je suis tellement malheureuse. Je sens trop la présence des djinns, à l'interieur de mon corps sa bouge tout le temps surtout au niveau de l'estomac.
    Dernière édition par Oum Nour; 18/10/2013 à 20h44

Ahmeddu91
    Invité
    Maa Shaa'llah Wa La hawla wa la quwwata illa billahi

A salamu'Aleykum wa rahmatu'llahi wa barakatuhu

Félicitation! Que Dieu vous protège dans votre amour, vos biens et votre descendance!

Maa shaa'llah Qu'Allah nous guérissent tous et nous rendent meilleur!

Wa a Salamu 'Aleykum

muslimaa30
    Invité
    Citation Envoyé par kadija Voir le message

C'est bien tout ça je suis très contente pour toi, j'en ai carrément les larmes aux yeux. Car j'ai le même problème ça fait longtemps,je désir me marier,j'ai comme l'impression que ça relève de l'impossible,astaghfiroullahi, j'ai confiance en dieu mais j'ai un gros problème, à chaque fois je me relâche et je n'arrive pas à invoquer ALLAH quand je suis déprimée, je suis trop triste et je suis tellement malheureuse. Je sens trop la présence des djinns, à l'interieur de mon corps sa bouge tout le temps surtout au niveau de l'estomac.

Inchallah ma soeur tu trouveras le bonheur, place ta confiance en Allah, je suis dans le meme cas que toi, je suis malheureuse, je me sens mal, j'ai limpression que je fais fuir les gens et quand je dis à ma famille sans dire que je suis atteinte d'un mal, peut etre, là on me prend pour une folle, je leur dis que si je ne suis pas encore mariée c'est parce que j'ai quelque chose mais là on me regarde d'un air comme si je racontais que des sotises et du coup je reste seule mais je garde espoir hamdoullilah je sais qu'Allah soubhanou wa ta'al m'entend, me voit, Il sait que je suis malheureuse, déprimée, perdue, mais inchallah la guérison arrivera, il faut que je lise des sourates et surtout écouter la rokia, je n'y arrive pas parce que j'ai peur mais Allah va m'aider à surmonter ces épreuves qui s'avèrent très compliquées mais avec du courage, de la patience, tu vas y arriver, je vais y arriver on va s'en sortir inchallah. Courage ma soeur
    Dernière édition par Oum Nour; 18/10/2013 à 20h45

takiLLAH
    Invité
    assalam aleykoum les soeurs,

Allah est Le Puissant Le Sage, et cette epreuve touche plusieurs personnes c'est fou sobhanaLLAH, kheir insha ALLAH, mais il ne faut pas lâcher vos efforts, vraiment ce mal est moindre, ils perdent leurs temps pendant que les malades s'attachent à leur Créateur, et pire pr eux ( ces mals) ils payeront pour l'injustice qu'ils font en associant à Allah, et en essayant de gâcher la vie d'innocentes personnes!

En parallèle il faut se dire que ce mal est là par la capacité d'Allah , et derrière tt cela il y a un bien insha ALLAH,

je pense qu'il faut se forcer pr celles qui ne sont pas mariées, dès lors on vous avez à faire à un prétendant, dites lui les choses conçernant le mal. C'est une épreuve (que vous pouvez surmonter avec le rapprochement vers Allah Ta3ala) et qu'elle peut toucher n'importe qui, aussi ne laissez pas le waswas entrer dans votre projets ( ne vous posez pas de questions) , et suivez vos traitements. Allahi chafikoumm ya rob !

Allahi 3ina , c'est pas facile c'est vrai ms c'est la volonté d'Allah, et n'oublions pas que nous avons été crée pr Adorer Allah, donc restons ferme sur le chemin de la droiture bien que l'épreuve est là , bi idniLLAH elle partira c'est sûre, si ce n'est pas là se sera dans l'au déla !

Puisse Allah vs apporter un mari salih, au bon caractère, et qui vous plaise.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    58
    Salam ouyaleikoum

Hamdullilah,Hamdullilah,Hamdullilah je suis très contente pour toi , Mabrook pour ton mariage et beaucoup de bonheur !

Salam ouyaleikoum qu'Allah guérisse les musulmans!
    Dernière édition par Rayna; 17/11/2012 à 22h18

Administrator Avatar de Oum Leyya
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    10
    ma chère soeur.Qu'ALLAH (S.W.T) t'accorde une longue vie de bonheur avec ton époux et te donne,insha'ALLAH,une descendance "Pieuse"...Je me permet de te donné un conseil ma soeur,dès le début même instaure une "Ambiance de Dîne"dans ta maison...continu encore tes "soins" ,salate à l'heure,lecture du noble "Qur'aan",tes "Zikrs,continu également de boire de l'eau "Coranisé",matin et soir "tes Protectrices"etc,etc...Je me suis permise de te faire un petit rappel...Surtout ma soeur,dans une vie couple le "Dialogue" est quelque chose de très important...Que notre Créateur te comble encore plus de ses "bienfaits, vous enveloppe de sa "Miséricorde" et vous garde unis pour toujours...Amîn...Amîn...Amîn...Assalamoualaikoum. ..

takiLLAH
    Invité
    salam aleykoum ma soeur !

c'est vraiment une dure épreuve ! Allah ou akbar

puisse ALLAH ns faciliter la guérison et nous apporter facilité !

oum amira
    Invité

oui moi je trouve que tout cela a un côté positif quand même c'est le rapprochement de dieu...lire les sourates tous les jours matin et soir ,placer la confiance en dieu tout ça va sûrement nous aider inchalah..mais aussi ça nous permet de nous rapprocher de dieu tout puissant...qu'allah vous guérisse inchalah et sois avec vous
    Dernière édition par Oum Nour; 18/10/2013 à 20h45 Raison: Ajout du Salam

soeur
    Inscrit
    septembre 2013
    Pouvoir de réputation
    30

ça rapproche d'Allâh

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

C'est vrai ce type d'épreuves : djînn wa aoudou billah mina sheitan oulajim nous rapproche d'Allâh .
    C'est un imam qui m'a lu du Coran , qui m'a donné de l'eau coranisée qui m'a beaucoup aidée.
    De mon côté, je suis plus constante dans mes prières ma foi s'est raffermie, je me laisse moins aller à la paresse.
    Du coup, ça va beaucoup mieux , El Remdoulilah, je fais moins de cauchemars et j'ai plus le moral .

Faites -vous aider , multipliez les invocations et prières : Ayat el Koursi , insistez pour que votre famille vous aide :
    au début , mes parents ne m'ont pas prise au sérieux, c'est quand j'ai insisté que j'avais un problème : la tête qui tournait,
    qu'on essayait de prendre possession de mon cerveau, d'entrer en moi la nuit... Qu'ils m'ont écouté...

El remdoulilah, grâce à Allâh, j'ai résisté , j'ai été plus forte : il m'arrive de faire encore des cauchemars, des insomnies ou de très mal dormir , mais il n' y a plus rien de traumatisant comme avant.

J'espère vous avoir aidé et bien conseillé et croyez -moi , vous sortirez de cette épreuve et votre foi n'en sera que plus forte, bi Idnillâh!
    Dernière édition par Oum Nour; 18/10/2013 à 20h46 Raison: Ajout du Salam

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière