questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Comment le djinn extérieur possède une personne

Nouveau Membre Avatar de Abderrazak31
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    8
    Pouvoir de réputation
    272

Comment le djinn extérieur possède une personne

Salem Alaykoum

Tout comme la fumée qui enveloppe cette fleur (voir image) le djinn est un vent qui enveloppe
    le corps humain de la même façon

-images.jpg

Le djinn extérieur peut séparer un couple... il enveloppe le corps de la personne visée ensuite
    envoie une mauvaise image ce qui crée de la haine entre époux, père et fils, amis, etc...

ALLAH Waalem

Barak ALLAH Oufikoum
    Dernière édition par Abderrazak31; 19/12/2013 à 00h53

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Pour ce partage

Asmae2
    Invité

salam alaykoum

Je me demande si j ai pas ce mal car j ai l impression que les gens me voit commme quelqu un de mauvais , mechante alors que je ne fait rien de special..je viens de m en rendre compte car ca fait plusieur fois qu on me dis toi si on te connaissait pas depuis lontmps on aurait cru ke tu vas manger quelqu un , tu degage une une mauvaise impression de toi surtt que tu souris pas bcp.

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

ALLAH Waalem ma soeur, c'est dur à dire comme ça.

Il faudrait voir si tu as d'autres symptômes de mal occulte.

>> http://maherr.fr/vos-questions-gener...l-occulte.html

>> http://maherr.fr/sujets-interessants-lire-autour-des-maladies-occultes/1929-liste-des-symptomes.html

Qu'ALLAH te facilite et t'accorde le meilleur pour toi.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    58
    Salam ouyaleikoul

Quel est le traitement à faire si on a un djinn extérieur ? Est ce que les douches coranisées vont agir plus efficacement contre ce genre de possession ?
    Barak Allah ofikoum

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551

HOSLOUSA
    Invité
    Citation Envoyé par Abderrazak31 Voir le message
    Salem Alaykoum

Tout comme la fumée qui enveloppe cette fleur (voir image) le djinn est un vent il enveloppe
    le corps humain de la même façon

-images.jpg

Le djinn extérieur peut séparer un couple... il enveloppe le corps de la personne visée ensuite
    envoie une mauvaise image ce qui crée de la haine entre époux, père et fils, amis, etc...

ALLAH Waalem

Barak ALLAH Oufikoum

J'ai vécu cela avec mon ex conjoint, je voyais dans son regard du mépris, de la haine, comme si je le dégoutait.

Je ressentais envers lui du mépris également, sa présence m'insupportait. Il ne supportait pas sa fille, il faisait toujours des reproches, on avait l'impression d'être les pires personnes de cette terre. Et il n'arrête pas de dire que sa fille est la chose la plus importante de sa vie, alors q'il ne s'est jamais occupé d'elle, n'a jamais subvenu à ses besoins, ne demande jamais si elle ne manque de rien. Cette situation est très difficile, j'ai l'impression que le fossé se creuse, que ses sentiments pour sa fille ont disparu. Un père "normal" ne peut abandonner son enfant.

Je compte me soigner et soigner ma fille.

Pensez-vous que lui est touché également ?

experience
    Invité
    Citation Envoyé par khadidja16 Voir le message
    SALAM ALAYKI OUKHTY KAWKAW

TU AS RAISON SUR CE QUE TU DIS MAIS POUR DIRE QUE CELA VIENT DU MAL OCCULTE JE DOUTE UN PEU ET ALLAHOU A3LAM OU TOUT D2PEND DES PERSONNES

CAR EN PARLANT DE MOI BEAUCOUP DE PERSONNES ME DISENT on ose pas t approcher car tu dégage un air sévère et bien c est tout l inverse lorsqu ils me cotoient c est la timidité qui donne cette impression c est personnes sont ce qu y a de plus doux
    mais bon c etait il y a longtemps depuis ALHAMDOULILLAH depuis que je suis dans le dine ALLAH a changé mon regard envers les gens

et voici mon dou3a

ALLAHOUMMA ADJ 3ALNI CHAKOURANE WA DJ3ALNI SABOURANE WA DJ3ALNI FI 3AYNI SAGHIRANE WA FI A3YOUNI NAS KABIRANE

moi aussi je pensais comme toi car je suis moi meme une personne ters timide et avec l'age j'ai apprit a detecter les personne timide et j'essai de les faires sortir de leurtimidité.on me dit telle personne est hotaine et pretencieuse et moi je leur dit non elle est timide car je détecte en elle mes maladressees
    amis avec la découverte du mal occule j'ai su que l'un des symptomes c la mauvaise confiance en soi meme
    et la premiere raison de la timidé c quoi ? la mauvaise confiance en soi meme
    C LE CHAYTAN QUI FAIT WASWAS ET TE DIT les gens ne t'iamnet pas .......
    ALLAHOU A3LEM

on nous dit toujours que le chaytane est derriere toutes les choses mauvaise et on ne sent rend pas compte car c un monde qu'on ne voit pas .qui dit chayane dit djinne car ils sont ses descendants

Asmae2
    Invité
    Salam ahlikoum

C est vrai que ne pas avoir confiance en soi et etre timide c' est dure. Perso ca m a en quelque sorte gacher ma vie, on ose rien faire, pas parler, on tremble, on transpire ,un vrai cauchemar quand on doit chercher du travail.... Mais d un cote ca m a empecher de faire certaines chose interdite en islam telle que danser, chanter...

En gros c est un mal pour un bien .

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

UP!