questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : La sorcellerie déposé dans le corps

Nouveau Membre Avatar de Abderrazak31
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    8
    Pouvoir de réputation
    272

La sorcellerie déposé dans le corps

Salem Alaykoum

La sorcellerie déposé dans le corps
    "Ne pas confondre avec la sorcellerie mangé où bu"

Le sorcier envoie un djinn déposer le sortilège dans le corps de la personne visée généralement lorsque
    les femmes en sont victime la sorcellerie est déposé dans les ovaires pour empêcher toutes fécondations,

Lorsqu’il est déposé dans le corps de l'homme c'est généralement pour le rendre impuissant ce genre de
    sortilège peut atteindre n’importe qu’elle partie du corps comme il peut toucher toutes les parties du corps

Le sorcier envoie un où des djinns vers la victime dans le but de garder la sorcellerie ainsi le djinn ne pourra
    pas sortir du corps de la victime tant que le sortilège sera présent dans le corps parce que le djinn est lié au
    sortilège

Traitement:

Réciter la Sourate as-Saffat, le matin ou du moins l’écouter.

Et réciter la Sourate al-Ma’aridj au moment de dormir ou l’écouter.

Réciter la roqia suivante sur de l’huile d’olive et Huile de Nigelle "Habbah Sawda"

Sourate Al Fatiha 7 fois
    Ayat Al Koursy 7 fois
    Sourate Al Ikhlass 3 fois
    Sourate Al Falaq 3 fois
    Sourate An Nass 3 fois
    les 2 dernier Versets de la
    Sourate Al Baqara (Sourate la Vache) 3 fois
    + les Sourates que tu connais 3 fois

Postillonner 3 fois a la fin de la récitation

Puis se masser si possible tout le corps, ou les endroits douloureux, le bas du ventre, le bas du dos, le front,
    la poitrine avant de dormir, réciter la même roqia dans du miel, dans de l’eau et en boire le matin à jeun.

ALLAH Waalem

Barak ALLAH Oufikoum
    Dernière édition par Abderrazak31; 02/09/2013 à 22h01

Ismael
    Invité

Demande sur sorcellerie touchée ...

Salaam alaykum,

J'aimerais savoir si cette sorcellerie (déposée dans le corps) peut être de la sorcellerie "touchée" ? car un jour j'ai ramassé des magazines (bizarrement ils étaient très propres, neufs, bien disposés, et dans l'endroit le plus éclairé de la rue, car c'étaient la nuit, je ne pouvais pas les ratés, à croire que tout a été fait pour que quelqu'un les ramassent ) trouvés dans ma rue et depuis je me sens tout bizarre.

Je n'ai plus de motivation, plus d'envie, à part dormir, plus de joie de vivre, plus d'excitation (à tous les niveaux, tous je dis bien), rien ... je remet toujours à demain ce que je pourrais faire aujourd'hui, j’enchaîne les difficultés professionnelles. Alors qu'avant ce jour, j'était plein d'entrain, d'énergie etc ... Sachant que cette évènement remonte à plus de 10 ans - fin des années 90 -

et que j'ai fait tous les examens médicaux possibles, prises de sang, irm, scanner etc etc ..., les docteurs ne trouvent rien (tout va bien biologiquement,physiquement,cérébralement). Donc je suis convaincu que c'est de la sorcellerie (surtout que du pays d'où je suis originaire, Afrique de l'ouest, c'est une pratique courante). Je voulais savoir si ce que je décris pourrait être de la sorcellerie déposée dans le corps afin de pouvoir adapter le traitement.
    Barak Allahu fikum, c'est très important ...
    Dernière édition par Malika59; 05/02/2012 à 20h10 Raison: texte aéré.

Nora Oum Abdullah
    Invité
    Ismael, au nom de l'équipe Maher, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous

afin de finaliser ton inscription, je te demande stp de bien vouloir suivre les différentes étapes figurant dans ma signature (règlement, présentation et inscription dans ton groupe)

ensuite, si tu as des questions concernant la sorcellerie, tu pourras les poser inshaaALLAH dans la rubrique appropriée :
    Vos questions générales autour de la Roqya

En tout cas, d'après ce que tu décris, tu dois débuter un traitement le plus tôt possible, de toute façon toutes les paroles d'ALLAH font effet, il faut surtout travailler sa foi, son yaqîn, ses actes d'adoration...

Je te mets quelques liens intéressants inshaaALLAH :

Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)
    RAPPEL : Les secrets de la foi Salah Al-Moghamssi

Je t'invite à parcourir le forum afin de découvrir d'autres lectures intéressantes

ALLAHi shèfik

khadidja16
    Invité
    salam alayka akhy ISMAEL

marhabane bik sur lr forum maher

ça a tout l air d un sihr akhy qu ALLAH yachfik

Balqis
    Invité

sorcellerie déposée et renouvelée

Citation Envoyé par Abderrazak31 Voir le message
    Salem Alaykoum

Le sorcellerie déposé dans le corps
    "Ne pas confondre avec la sorcellerie mangé où bu"

Le sorcier envoie un djinn déposer le sortilège dans le corps de la personne visée généralement lorsque
    les femmes en sont victime la sorcellerie est déposé dans les ovaires pour empêcher toutes fécondations,

Lorsqu’il est déposé dans le corps de l'homme c'est généralement pour le rendre impuissant ce genre de
    sortilège peut atteindre n’importe qu’elle partie du corps comme il peut toucher toutes les parties du corps

Le sorcier envoie un où des djinns vers la victime dans le but de garder la sorcellerie ainsi le djinn ne pourra
    pas sortir du corps de la victime tant que le sortilège sera présent dans le corps parce que le djinn est lié au
    sortilège

Traitement:

Réciter la Sourate as-Saffat, le matin ou du moins l’écouter.

Et réciter la Sourate al-Ma’aridj au moment de dormir ou l’écouter.

Réciter la roqia suivante sur de l’huile d’olive et Huile de Nigelle "Habbah Sawda"

Sourate Al Fatiha 7 fois
    Ayat Al Koursy 7 fois
    Sourate Al Ikhlass 3 fois
    Sourate Al Falaq 3 fois
    Sourate An Nass 3 fois
    les 2 dernier Versets de la
    Sourate Al Baqara (Sourate la Vache) 3 fois
    + les Sourates que tu connais 3 fois

Postillonner 3 fois a la fin de la récitation

Puis se masser si possible tout le corps, ou les endroits douloureux, le bas du ventre, le bas du dos, le front,
    la poitrine avant de dormir, réciter la même roqia dans du miel, dans de l’eau et en boire le matin à jeun.

ALLAH Waalem

Barak ALLAH Oufikoum

Assalam alaykoum,
    je tenais à vous remercier pour ces conseils car depuis que je récite sourate As Saffat le matin sur une bouteille d'eau cela détruit instantanément la sorcellerie que les djinns déposent et renouvellent depuis maintenant bientot 2 an.
    le renouvellement de sorcellerie c'est d'ailleurs quasiment stoppé ou il est moins fort.
    Je demande à Allah Al Jabbar de vous récompenser pour votre aide!
    Je me permets également de vous demander conseil pour mon nouveau problème car depuis que je fais cela les djinns essayent de me déstabiliser et donc leur attaque consiste désormais en des présences extérieures qui me serrent les côtes, montent sur ma tête et mes épaules et me donnent de forte courbature quand je dort, Al hamdoulilah cela ne me fais pas peur mais j'aimerais en finir avec tout cela Incha Allah. j'ai tout essayé, coraniser la maison, faire tourner sourate al baqara le soir...mais rien y fait... d'autant que j'accouche dans deux mois Bi idniLah et je voudrez vraiment me débarasser de ce problème avant d'être dans l'impossibilité de me protéger pendant les 40 jours qui suivront mon accouchement.

Je vous remercie donc d'avance pour vos conseils
    Pour le frères et soeurs qui liront ce billet je vous demandent de bien vouloir m'accompagner dans la guérison par vos doaas.
    Qu'ALLAH nous assiste, nous guérisse et augmente notre récompense!
    Amine
    Salam Alaykoum

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

Hamdolilah ourthy baquis que tu aille mieux macha Allah.

Allah taala est tout puissant sache que les djinns n'ont aucun pouvoir ourthy et ne peuvent t'atteindre que par permission d'Allah taala.

Continue à placer ta confiance à Celui qui nous a créer ourthy.
    Patiente comme tu le dis , les djinns ne cherchent qu'à te déstabiliser.

Macha Allah que tu ne les craint pas , c'est déja un grand pas conte ce mal.

Je ne puis que t'encourager à continuer tes soins comme tu le fais et à patienter.

N'oublie pas que c'est Allah taala qui te protégera ainsi que ton bébè à venir incha Allah.

Aprés la venue de ton bébè incha Allah , rien ne t'empêchera de faire beaucoup de rappel de continuer à ne pas oublier tes invocations du matin et du soir , de t'asperger d'eau coraniser et d'en boire et enfin de te masser avec l'huile coranisée.

C'est aussi ce que tu dois faire actuellement.

wafika baraka Allah outhy.

qu'Allah t'assite , te préserve ainsi que ton bébè à venir incha Allah.

Balqis
    Invité
    Baraqalahoufik pour ta reponse oukhty cela fait chaud au coeur de se sentir soutenue!

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par Balqis Voir le message
    Baraqalahoufik pour ta reponse oukhty cela fait chaud au coeur de se sentir soutenue!

Wafika baraka Allah Baqis.

Je t'en prie ma soeur , n'hésite pas à venir te confier nous sommes là pour te soutenir de tout coeur.

Courage ma soeur!