questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : Hijama et sang mousseux

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Question Hijama et sang mousseux

La hijama et le sang mousseux

Questions / réponses

Sahra a demandé
    Je ne sais pas si ce message va etre au bon endroit et je m'en excuse d'avance.

Je viens d'avoir une hijama pour la deuxieme fois et tout s est bien passe alhamdulillah.

Du sang rouge fonce et un peu epais est sorti du haut de mon dos, tete et bas du dos. Par contre, de mes pieds et jambes, le sang extrait etait mousseux et formait des bulles. Le meme sang est sorti les deux fois de mes pieds et jambes toujours mousseux puis des grosses bulles. Est que mon sang contient de l'air?
    En meme temps, ma salive et mes crachat frequents sont toujours perles ou forment des bulles. Par fois, c'est des vrais colliers qui sort de ma bouche. Je n'ai pas d'asthme apres de examens exhaustives a l'hopital mais je tousse et crache beaucoup durant les rouqia. Peut-etre les jinns mimiquent l'asthme chez moi.

A propos des pieds, je souffre d'un syndrome pieds froids (peuvent devenir tres chauds aussi si je bouge un peu). Ma mauvaise circulation n'a pas de veritable diagnostic le medecin ne l'a pas relie a une maladie connue.

J'aimerai connaitre l'interpretation de ce sang mousseux. Est-ce que les jinns peuvent sortir sous forme de bulles ou mousse? ESt-ce que Sheikh AbouMoussab peut repondre a cette derniere question si le temps lui permet.
    Abou Moussab a répondu :
    salam alaykom

Ce que tu as dis sur le sang du hijama est tres normal et montre que la hijama est benifique pour toi machae Allah ,

Oui le djinn peut sortir bi idni Allah par la hijama , cela se présente sous forme d'une douleur à l endroit ensuite quand le verre est enlevé , la douleur disparait comme si il n a jamais été , et le malade ressent un soulagement.

en ce qui concerne ce que tu as dis sur l asme beaucoup de patients parlent de ce symptômes , car le djinn peut se situer dans le passage respiratoire ce qui explique les toux et les symptômes d asthme.

il est tres conseillé dans ces cas de prendre le miel coranise avec al habba sawda (nigelle moulu) et huile de nigelle + l huile d olive.

on mélange les 4 = 0.5 huile olive + 500 g de miel + 3 cuillère de haba sawda + 60 ml de huile de nigelle et prendre deux cuillère le matin et le soir.

c est bien de coraniser ce mélange !

ps : ce mélange est considéré comme un compliment alimentaire sans aucun effet secondaire , en cas de problème spécifique ( allergie) merci de contacter votre médecin traitant .

khadidja16
    Invité
    salam alaykoum

baraka llahou fikoum

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

La question à été posée à un cheikh à mekka :

Un frère actuellement au hadj à poser la question à un cheikh dont je vous transmetterai le nom bientot. Il a expliqué qu'il n'y avait aucun dalil qui expliquerai la mousse au niveau du sang lors de la hijama.

Voila pour clarifier un peu sur ce sujet inchallah

salam aleykoum à tous

lamia
    Invité

baraka ALLAHou fiki oukhty oumicha pour ton post!
    la mousse de la hijama m'est resté un mystère,mais personnellement je n'ai donné aucune explication à ça:soit disant sihr ou autre!
    mais dire que la mousse est de l'aire,je ne suis pas convaincue!du tous!car cela contrarie les lois de la nature!
    waLLAHOU A3LAMOU.

en tous cas,merci oukhty pour ton post,ALLAH YAJZIKIIII^^
    paix.

oumselma
    Invité

question importante

salam alikoum ,

donc alors lorsque l'on parle de sang mousseux durant la hijama , est ce qu'on peut reelement dire ke c 'est un mal occulte et plus precisement un sihr ??? ou pas ??? car je comprned pas trop ... pouvez vous m'expliquer svp

Samia Mia
    Invité

up

sang mousseux? signification svp, merci

Ihssane84
    Invité

Salam alayki sa rahmatuLlah

Salam alaykum wa rahmatuLlah

Même question que oumselmà et Samia Mia ,

Je vous explique mon cas InshaAllah, j'ai fais plusieurs séances de hijama chez une sœur au niveaux des ovaires, car 2 fausses couches et en 3 ans de mariage pas d'enfants Alhamdulilah , à la deuxième séance du sang mousseux est sorti de mon ovaire droit, elle m'a regardé et m'a dit que j'avais un site sur l'ovaire droit et de suite après j'ai eue très chaud et comme si j'allais m'évanouir elle m'a rapporté de l'eau avec un sucre et c'est passé Alhamdulilah en rentrant chez moi j'étais un peu choquée , ça fais des années que j'ai des Was Was des maux de têtes très fréquents qui me serrent la tête et puis relâche des bourdonnements dans les oreilles , j'ai fais une roya à laquelle je n'ai pas réagi aujourd'hui je ne sais pas exactement ce que j'ai wa Alhamdulilah j'écoute plusieurs roqya djinn amoureux sihr et mauvais œil
    J'ai fini par changer de sœur pour la hijama qui elle m'a dit que j'avais le mauvais œil Khayr inshaAllah est ce que le sang mousseux est du au sihr ???

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par Ihssane84 Voir le message
    Salam alaykum wa rahmatuLlah

Même question que oumselmà et Samia Mia ,

Je vous explique mon cas InshaAllah, j'ai fais plusieurs séances de hijama chez une sœur au niveaux des ovaires, car 2 fausses couches et en 3 ans de mariage pas d'enfants Alhamdulilah , à la deuxième séance du sang mousseux est sorti de mon ovaire droit, elle m'a regardé et m'a dit que j'avais un site sur l'ovaire droit et de suite après j'ai eue très chaud et comme si j'allais m'évanouir elle m'a rapporté de l'eau avec un sucre et c'est passé Alhamdulilah en rentrant chez moi j'étais un peu choquée , ça fais des années que j'ai des Was Was des maux de têtes très fréquents qui me serrent la tête et puis relâche des bourdonnements dans les oreilles , j'ai fais une roya à laquelle je n'ai pas réagi aujourd'hui je ne sais pas exactement ce que j'ai wa Alhamdulilah j'écoute plusieurs roqya djinn amoureux sihr et mauvais œil
    J'ai fini par changer de sœur pour la hijama qui elle m'a dit que j'avais le mauvais œil Khayr inshaAllah est ce que le sang mousseux est du au sihr ???
    Seul Allah connait parfaitement ce qui se cache en nous ourthy.
    Il est vrai que cette soeur n'aurait jamais dû te dire une tel chose par rapport aux réactions que tu as eu et aussi au choc.

il faut faire trés attention à cela.

Ihssane84 surtout ne met rien dans ta tête comme je te l'ai dis seul Allah Sait et tu as tout pour te soigner.

Garde toute ton énergie pour cela.

Implore , évoque Allah taala de te guérir et te donner une descendance pieuse.

Allah y shafik.

Ihssane84
    Invité

Ukhty Salma alayki

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par Malika59 Voir le message
    Seul Allah connait parfaitement ce qui se cache en nous ourthy.
    Il est vrai que cette soeur n'aurait jamais dû te dire une tel chose par rapport aux réactions que tu as eu et aussi au choc.

il faut faire trés attention à cela.

Ihssane84 surtout ne met rien dans ta tête comme je te l'ai dis seul Allah Sait et tu as tout pour te soigner.

Garde toute ton énergie pour cela.

Implore , évoque Allah taala de te guérir et te donner une descendance pieuse.

Allah y shafik.
    Amiiiine Ukhty BarakAllahufiki , j'essaie Ukhty wa LhamduliLlah , Wallahi Ukhty et je ne veux surtout pas me plaindre car seul Allah Azawajel Sait et Peut sur Toute Chose , au jour d'aujourd'hui la seule chose qui me peine dans ma vie privée c'est une descendance Pieuse , j'aime tellement les enfants et j'ai toujours rêver d'en avoir un jour Khayr inshaAllah si c'est dans ma destinée seul Allah sait mais j'ai commis tellement de pêches qu'Allah accepte mon repentir avant ma mort Amiiiiine en tout cas Ukhty sincèrement et profondément JazakiLlAhu khayran d'avoir pris le temps de me répondre

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière