questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : Hijama et fertilité masculine

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Question Hijama et fertilité masculine

Hijama et infertilité Masculine

Questions / réponses

Ourty nassuf13003 a demander :
    assalamu anlaykum
    nous sommes marié depuis 5 mois , moi j'ai 29 ans ma femme 22 ans dieu merci ma femme je l'a trouvé vierge
    nous voulons un enfant inchallah mais jusqu’à maintenant dieu nous a pas donné , je cesse pas de prier car lui seul peut nous aider inchallah , je voudrai savoir mes freres et soeur s'il ya un doua ou quelque chose a faire pour qu'on soit comblé inchallah .
    je vous remercie mes freres et soeur
    OUrty oumaïcha a répondu
    Mon frère, pour les soucis de fertilité, la hijama est une bonne aide, je vous recommande de faire une séance ainsi que votre femme inchallah.Je développerai plus amplement cette question plutard...

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

et en plus de la hijama prendre des complements alimentaire , et allah ychafi !

oum ouweyss
    Invité

salam alikum

salam alikum combien de seance faut il faire a peu prés et quel niveau mon mari un frere lui fais car il est oligo astheno tarato spermie severe qu ALLAH LE GUERISSE ET NOUS ACCORDE BEAUCOUP D ENFANTS il l a deja fais deux seances en combien de seance voyons nous la difference biidnillah ? y a t il des hommes qui ete sterile est ont guerit biidnillah par la hijama ? BARAKallah ou fikoum de vos reponse salam alikum

mon mari prend actuellement acide foliue betasalen , huile de nigelle en gelule , zinc, est plusieur melange de miel nigelle cresson pollen de palmier ...

frère
    Invité
    Citation Envoyé par oum ouweyss Voir le message
    salam alikum combien de seance faut il faire a peu prés et quel niveau mon mari un frere lui fais car il est oligo astheno tarato spermie severe qu ALLAH LE GUERISSE ET NOUS ACCORDE BEAUCOUP D ENFANTS il l a deja fais deux seances en combien de seance voyons nous la difference biidnillah ? y a t il des hommes qui ete sterile est ont guerit biidnillah par la hijama ? BARAKallah ou fikoum de vos reponse salam alikum

mon mari prend actuellement acide foliue betasalen , huile de nigelle en gelule , zinc, est plusieur melange de miel nigelle cresson pollen de palmier ...

du miel avec huile de nigelle serait sufisant ,( par la permission d'allah)

et d'etre sterile c'est pas toujours une maladie, souvent c'est allah qui ne donne pas d'enfant a tell ou tell personne. mais beacoup de gens aussi souffrent du sihr et le djin qui bloque tout.( par la permission d'allah)

donc faites difference et prenez ce qui vous a ete destine.

Allah yshafi

frère
    Invité
    car si c'est allah qui ne te donne pas d'enfant, meme si tu retire tout le sang que tu as avec la hijama tu n'aura pas d'enfant.

si tu n'a aucun sihr et aucune dautre maladie, je te conseille de te concentrer sur les douaas comme le prophete zakariya ( alayhi salem).

oum ouweyss
    Invité
    salam alikum barakALLAH OU FIK POUR TA REPONSE RAPIDE enffet il c est fais operer d un varicocele en sptembre dernier ,3 mois apres , au debut y avais de l amelioration au niveau de la quantité mais pas suffisant pour echaper a une fiv car moi je ne veut pas passer par la fiv et en vitalité etc vraiment une amelioration par la suite 3 mois encore apres augmentation minime mais le reste catastrophique , il ecoute rokiya il se retourne beaucoup et respire assez fort sinon pas d agissement ou autre voila quand il fais hijama mm le hijam voit qu il y a beaucoup de mauvais sang il lui fais au niveau bas ventre haut pubis dos en bas en haut du dos et aussi celui du foi il me semble est ce bien c est points ? apres oui c est ALLAH qui GUERIT j en est la certitude est je lui demande beaucoup qu ALLAH m exauce biidnillah

oum ouweyss
    Invité
    une soeur que je connais sont mari a fais la mm operation de la varicocele machaALLAH il prenais gelule de nigelle et elle a fais hijama trois mois apres l operation et celui ci l avais fais un mois apres le mien et elle est tomber enceinte machaALLAH QU allah les protege

frère
    Invité
    hmm

concentrer sur le bas du dos cad ( backbone).

oum ouweyss
    Invité
    donc il faut vraiment concentrer la hijama sur le bas du dos ?? TROIS POINTS IL ME SEMBLE?

frère
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

3 ou 4

le 11 le 12 ou le 13 ou meme le 18 un peu en haut.

tout les 10jours, et je prefere qu'il la fasse avec le feu.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière