questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : le bain de 7 jour avec le sel , le sidr , et l alun de cheikh Romy....

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

le bain de 7 jour avec le sel , le sidr , et l alun de cheikh Romy....

Article de abu moussab

Oum Imran à rajouter :

ETAPE 1

acheter :

1kg de feuille de sidr
    1kg de sel
    1kg de pierre d'alun en poudre

Etape 2

bien mélanger le tout et le séparer en 7 parties égales dans des sachets

faire ce traitement pendant 7 jours après chaque prière de l'asr voir 30 min après

mélanger ce mélange a 5 litres d'eau coranisées dans la baignoire
    y rentrer tout ton corps dans l'eau sauf les cheveux et y rester pendant 1 heure à deux heures inchaaAllah

Etape 3

au dernier jour c'est a dire le 7ème faire beaucoup de do'as
    'Allah swt te donne l'origine du mal( j'ai pas très bien compris) et tu t'arrête

il se peut que tu as besoin de le faire plus voir 1 mois tu peux aussi en suivant les indications ci-dessus inchallah

alors si dans ta salle de bain il y a des toilettes tu peux le faire , c'est pas haram mais c'est pas préférable

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Pour ce partage

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    42
    salam 'alaykoum est quand on a fini le bain on laissé passé l'eau et le mélange passé dans les égout?
    pour etre sur insha'Allah.

barak'Allah oufikoum

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

wafika baraka Allah ourthy.

il est vrai qu'il est toujours mieux de jeter l'eau dans la nature , mais tout le monde ne posséde pas de jardin ou vivent en appartement. Allah o'alem.

dans toutes les façons , tu peux laisser couler l'eau dans les canalisations en ajoutant de l'eau froide si elle est encore chaude et surtout ne pas oublier de dire "Bismilah".

clique sur le lien ci-dessous tu en saura plus incha Allah :

=> Verser l'eau coranisée dans les canalisations.

qu'Allah te facilite.

bensa
    Invité

salam halikoum

jai pas comprit ce quil se passe le 7eme jour allah te donne donne l'origine du mal sa veut dir quoi exactement jvai rever de e que jai! QUEL EST LE BUT DE FAIRE FAIRE CES 7 JOUR !quel bienfait sa a sur mon mal? barakallah o fik

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579
    Citation Envoyé par bensa Voir le message
    jai pas comprit ce quil se passe le 7eme jour allah te donne donne l'origine du mal sa veut dir quoi exactement jvai rever de e que jai! QUEL EST LE BUT DE FAIRE FAIRE CES 7 JOUR !quel bienfait sa a sur mon mal? barakallah o fik

Le 7ème jour, tu fais des douas envers ALLAH en lui demandant l'origine de ton mal.

Ce traitement permet d'affaiblir ton mal par la permission d'ALLAH
    .

Qu'ALLAH te facilite et te guérisse ma soeur.

D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

ceci est un traitement contre le mal occulte par les lavages ma soeur , une fois le dernier jour est arrivé , le malade fait un doaa pour que Allah , lui montre l orgine de son mal , est ce une sorcellerie , et si le cas , ou se trouve t il ? etc....

La personne voit ca dans un reve en générale , ou allah lui montre un signe ...etc un peu comme dans la priere de consultation , des fois il faut repeter la meme chose pour avoir une résultat wa allaho aalam.

Les bienfaits que ca pourrait faire change selon chaque cas , mais ce traitement rentre dans les causes qui peuvent faire fuir et affaiblir les djinns et bi idni Allah enlever al ayn wa al hassad.

ces informations , ont été traduit de ce traitement de cheikh Roumy.

Nihal
    Invité
    Citation Envoyé par AbouMoussaab Voir le message
    salam alaykom

ceci est un traitement contre le mal occulte par les lavages ma soeur , une fois le dernier jour est arrivé , le malade fait un doaa pour que Allah , lui montre l orgine de son mal , est ce une sorcellerie , et si le cas , ou se trouve t il ? etc....

La personne voit ca dans un reve en générale , ou allah lui montre un signe ...etc un peu comme dans la priere de consultation , des fois il faut repeter la meme chose pour avoir une résultat wa allaho aalam.

Les bienfaits que ca pourrait faire change selon chaque cas , mais ce traitement rentre dans les causes qui peuvent faire fuir et affaiblir les djinns et bi idni Allah enlever al ayn wa al hassad.

ces informations , ont été traduit de ce traitement de cheikh Roumy.

J'ai lu il y a quelques jours ce lavage de 7 jours, mais j'ei senti un peu comme un malaise car je ne sais si c'est dans la sunaa ce genre de traitement? C'est vrai que quand on est au bord d'un desespoir face à un mal occulte dont on sait rien, et qui vous gâche votre vie, on est prêt à essayer tous les traitements char3i qui s'offrent à nous, mais pour celui-ci, je ne sais pas?

J'avoue que je n'ai jamais entendu «cheikh Roumy», et j'avoue n'avoir pas le temps de chercher à lire sur lui.

A t on vraiment besoin de rester dans un bain 1 h/ pendant 7 jours pour que Dieu puisse nous montrer le lieu de notre mal?

Dans ce cas ci, est-ce que Dieu suite à toutes nos invocations du jours, de la nuit, du milieu de la nuit, des salat el fadjr, et de tout le traitement qui s'enchaine peut-il nous montrer le lieu de notre mal, l'extraire et s'en débarrasser plus rapidement?

J'aimerais bien qu'on me donne des arguments, c'est vrai dès fois on se pose des questions, et on arrive à des impasses, alors on préfère dire esstaghfir Allah et arrêter de se les poser sinon achaytan est capable de nuire à notre imane.

Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Salam alaykom wa rahamato allahi wa barakatoh

Ta question ma soeur Nihal est trés interessante , cheikh Roumy est un homme trés connu en arabie saoudite dans daawa et dans les explications des reves , on raconte qu'une femme l'a appellé parce qu elle a vu dans le reve (une femme qui a la sorcellerie) et lui a raconté qu elle s est lave avec le sidr , les pierres d'alun...comme c est expliqué plus haut , et le cheikh lui a dit de faire comme elle a revé , et la soeur a fait , et par la grace d'allah , allah lui a montré le lieu de sa sorcellerie , et depuis les Raquis ont commencé à conseiller à leur malades de faire la meme chose , et il y avait de bon résultats wa allaho aalam.

mais ce qui est bien dans ce lavage c est que beaucoup de savants ont deja parlé sur les bienfaits du jujubier dans Roqya comme cheikh ibno jibryn , et cheikh bnou baz , et ensuite c est l'experience qui peut montrer si ce traitement est bénifique ou pas , wa allaho aalam.

Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam alaykom

j ajoute ici en arabe une fatwa de cheikh abderhman ibnou al jibrin qui dit que ce médicament est benifique , et a parlé aussi de l'orgine de ceci....comme on cité plus haut

وقد سئل الشيخ عبد الله بن عبد الرحمن الجبرين – رحمه الله – عن هذه الرقية :

السؤال: قرأت في كثير من المنتديات عن " خلطة الرومي " ، وأن كثيراً من الفتيات استفادوا منها , وهي عبارة عن كيلو من : ( ملح خشن ، سدر ، شبة بيضاء ) ومقسمة إلى سبعة أجزاء ، يضاف إليها الماء ، ويُغتسل بها ما بين العصر والمغرب . ما رأيكم بهذا ؟ وهل هو صحيح ؟ هل يمكن استعمالها للفتاة اللتي لم تتزوج ولم يسبق أن تقدم لها أحد ، أو يكون كلام فقط ثم لا يأتي ؟ .

الجـــــــــــــــــواب :

الحمد لله

أولاً:

هذه الخلطة تنسب للشيخ " محمد بن إبراهيم الرومي " ، وهو من معبري الأحلام المشهورين ، وقد ثبتت عنه هذه الوصفة بصوته في شريط " الرؤى الخرجية " – في الدقيقة 35 فما بعدها – وقد سماها " الوصفة الذهبية " ! ، وطريقة استعمالها كما سبق في السؤال ، وقد ذكر أنها تستخدم لعلاج ( السحر , العين , المس , العقم , البهاق , الاكتئاب ، الشلل , الهموم ، الغموم ، وجميع الأمراض ، ولا تستعملها الحامل ، ولا من به جروح ظاهرة ) .

فأجاب رحمه الله :

لا بأس باستخدام هذا الدواء على وجه التجربة ؛ فإن هذه الأدوية لا محظور في استخدامها على الصفة المذكورة ، ولا تدخل في الشعوذة ، ولا الأعمال الشيطانية ، وحيث إنها قد جربت ونفعت : فنرى أنه لا بأس باستخدامها في علاج السحر ونحوه ، والله أعلم .

" فتوى مطبوعة صادرة عن " مكتب الشيخ " رحمه الله ، برقم ( 4298 ) ، تاريخ 5 / 8 / 1422 هـ .

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière