questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : L’assujettissement

Nouveau Membre Avatar de Abderrazak31
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    8
    Pouvoir de réputation
    272

L’assujettissement

Salem Alaykoum

L’assujettissement

La personne obéit au doigt et à l’œil au sorcier ou à celui qui a commandé la sorcellerie,
    il est incapable de lui tenir tête ou d’exprimer son désaccord.

En son absence, il se peut qu’il regrette sa soumission et décide de résister ou dans certains
    cas même en son absence il croit avoir bien fait et défend son sorcier quand on lui dit de s’en
    méfier.

Ce type de sorcellerie est utilisé dans plusieurs cas : pour exploiter financièrement une personne,
    femme voulant dominer son mari ou vice versa, mère croyant diriger ses enfants dans le bonheur,
    un sorcier veut utiliser quelqu’un pour poser sa sorcellerie

ALLAH Waalem

Barak ALLAH Oufikoum

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Pour ce partage

experience
    Invité
    et comment faire pour s'en défaire de ce sihr

bensa
    Invité

salam halikoum

y t 'il une solution pour ce type de sihr car la personne ne sen rend meme pas compte donc comment peut t'on la soigné!

Nouveau Membre Avatar de Abderrazak31
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    8
    Pouvoir de réputation
    272
    Alaykoum Salem

Est-ce que cette personne est-elle réellement atteinte par cette sorcellerie
    Tu peux Coraniser les aliments sans qu'elle le sache avec les Versets suivant
    lui faire écouter le Coran où Les Roqya et observer ses réactions

- Sourate Al Fatiha 7 fois
    - Ayet Al Koursy 7 fois
    - Sourate Al Ikhlass 3 fois
    - Sourate Al Falaq 3 fois
    - Sourate An Nass 3 fois
    - Versets 80-81 de la sourate 10 3 fois
    - Versets 117 à 122 de la sourate 7 3 fois
    - Verset 69 de la sourate 20 3 fois
    -Les 2 derniers Versets de la Sourate Al Baqara
    (Sourate La Vache : Verset 285-286) 3 fois

Que ALLAH vous facilite
    Dernière édition par Abderrazak31; 13/12/2012 à 19h12

bensa
    Invité

salam halokoum

cette personne sais qu' elle a du sihr car elle voit qu'elle a des symptome pas normale du tout! mais le sihr est fais en sorte qu'il soit en admiration devant la personne qui lui fait donc meme si je lui dit elle ne me croira pas donc autend la soigné directement! quelle aliment pui-je coraniser appart sa boissont? et si ya autre chose que je peut faire pour l'aider nésite pas a me le dir! barakallah o fikoum!

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Bensa,

Avant tout, met une bonne nya avant de coraniser.Tu coranises tout aliment que la personne est sûre de manger ou de boire.

Mais dans tous les cas, place toute ta confiance en Allah
    , Il est capable de toute chose, Il a pourvoir sur toute chose et Il est Le Créateur de toute chose.

Qu'Allah te facilite et délivre de tout mal la oumma

Article 5 : Les échanges sur le FORUM

f) Il est egalement interdit d'ajouter un(e) ami(e) du sexe opposé c'est à dire, une demande d'un frère pour une soeur et vice versa .

experience
    Invité

essalamou 3alaykoum

Citation Envoyé par bensa Voir le message
    cette personne sais qu' elle a du sihr car elle voit qu'elle a des symptome pas normale du tout! mais le sihr est fais en sorte qu'il soit en admiration devant la personne qui lui fait donc meme si je lui dit elle ne me croira pas donc autend la soigné directement! quelle aliment pui-je coraniser appart sa boissont? et si ya autre chose que je peut faire pour l'aider nésite pas a me le dir! barakallah o fikoum!
    si tu peut avoir accés a sa chambre ou ses vetemment les asperger d'eau coranisée

si elle a des douleurs d'estomac comme un problème de colon , donne lui du sena a boire coranisé

coranise ses crème

ALLAHOU A3LEM
    merci pour ce que tu fais
    EL HAMDOULLILLAH qu'il y a encore des gens bien dans ce bas monde

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par bensa Voir le message

Il faudrait lui demander bensa qu'est ce qui la retient de vouloir se soigner par la médecine prophétique en sachant qu'elle trouve pas normale son comportement par rapport à du shir.

ensuite tu peux coraniser son alimentation ourthy sans exception.

Comme l'a dit la soeur expérience coranise ses vêtements , là ou elle vit.
    qu'elle laisse tourner le Saint Coran chez elle la sourate al baraqua.

et surtout fait lui des dou3as pour qu'elle puisse ouvrir les yeux sur son état..

les invocations dites pour autrui sont encore mieux.

qu'Allah taala vous facilite.

bensa
    Invité

slam halikoum

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

barakalah o fikoum pour vos réponse mais je ne voit pas ce que je peut coraniser dans la nouriture! les boisson sa me semble logique c'est liquide mais la nourriture ses solide donc comment on fait vous pourriez me donner des exemple de nouriture que je peut coraniser! et pour la coraniser cette nourriture je fais comme l'eau je récite et je soufle 3 fois? pour ce qui est de l'intérieur de chez lui je coranise de temp en temp les habit aussi! le probleme de cette personne c quelle y croire sans trop y croire! elle me laisse lui preparer de l'eau coraniser et se douche avec parcontre elle refuse dans boire je pense quelle a peur des effet que sa pourrait provoqué alor j'éssaie de l'aider comme je peux quand je voie quelle souffre de sihr je lui fais massage d'huile coraniser mais paraille elle ne veux pas le boire ! donc merci de m'aider a l'aider et merci de me repondre pour la nouriture car je pense que sa pourrait lui faire du bien!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages