questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : LA hijama est elle douloureuse?

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Question LA hijama est elle douloureuse?

LA HIJAMA EST ELLE DOULOUREUSE ?

Questions/ Réponses

Muslimasalafiya a demander :

Tout dabor jesper que vous vous portez bien mes freres et soeurs al hamdolilah..

voila j'aimerais savoir si la hijama est douloureuse? j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé d'info a ce sujet.
    je l'ai encor jamais fais et j'ai tres peur.
    j'ai vu des video et c'est pas tres rassurant!
    je voulais savoir si au moment ou le hijam fais les entailles avec la lame fais mal?? COMME ya pas d'anesthesi..
    et aussi quand on nous pose les verres, est- ce chaud ??

barakAllahofikoum
    Lina 6 a dit :

Salam aleykom ma soeur,

J'ai fais hier 3 hijama mecha'ALLAH 2 sur le dos et 1 sur la nuque et ce n'est pas douloureux on dirait juste des petites griffes de chat c'est rien du tout ma soeur.

Les verres ne sont pas chauds tu ne sens rien de désagréable et les entailles c'est comme je t'ai dit.

Oukhty, al hamdoulilah l hijama soulage les douleurs dorsales, ça fait vraiment un grand bien.

Les incisions sont légères ce n'est pas du tout profond, c'est en surface donc pas de souci.

Je te conseille de la faire si tu en as l'occasion incha'ALLAH, prends bien note des conseils de cataminati c'est une experte en la matière mecha'ALLAH. Salam

Cataminati a ecrit:

ma soeuyr
    la hijama est sunna
    c est prouve medicalement
    combien font mal les vaccins ?
    combien font mal des anesthesies locales ou peridurales lors de la piqure ?
    combien font mal une prise de sang ?
    combien sont douloureux certains examens medicaux ?

ma soeur comme te l a dit lina
    ce sont des petites griffures de chat
    et ce ne sont pas des entailles
    car l incision de hijama est superficielle
    elle a ete recommande parce que elle apporte un grand bien au corps et evite des tortureux examens medicaux a rallonge

il est des questions que seule l experience peut repondre
    car tant qu on ne l a pas vecu
    les experiences des autres ne seront jamais les siennes propres
    Badr a écrit :

Salam 3alaikom
    rassurez vous mes frères et soeurs la hijama n'est pas douleuresue j'en ai fais trois hijama depuis janvier, deux avec le Kit , et la troisième au bled avec l'ancienne méthode (feu, etc) et je peux vous dire que avec les verres et le feu on peut asperger bq de sang donc plus de profit alhamdoulah
    le hajam m'as dis aussi qu'ont peux faire la hijama sur la tête bien sur il faut raser les cheveux

alah ychafi

khadijadine a ecrit :

la hijama purifie le sang soulage des varices, ulceres ect,affaiblis les djins,aide a faire sortir la sorcellerie
    il existe plusieurs point dans le corps pour chaque maladie,:l faut etre a jeun pour la faire
    t inquiete c est pas douloureux
    vas y a jeun! tu verras tu vas ete en pleine forme icnhalah
    protege toi bien contre le mauvais oeil bouusa qu allah te guerisse
    Oumyoussra a ecrit :

salem aalikoum ma soeur
    la hijama n est pas du tout douloureuse
    moi aussi j etais comme toi quand jai vu la pratique la premiere fois
    hemdoulilai ya rabi
    je la conseille vivement
    n 'ayez aucune appréhension par rapport a la medecine prophetique
    rabi i chafikoum
    Katoussa a ecrit :

Non orthy, c'est pas douloureux du tout. C'est comme si tu sentai que quelque chose te griffais mais "agréablement". Sauf, j'ai eu des réactions, quand j'ai fais hijama en bas de mon dos à gauche, le djinn, qui n'a pas l'air d'avoir apprécié. Mais el Hamdoulillah. Ca tire un peu avec la ventouse, ça fait un peu à des endroits mais c'est supportable. Qu'Allah te facilite.

Allah yèchfikom
    Keltoum à ecrit :

Salam Aleykoum,

Ce matin j'ai fais la Hijama avec notre soeur Almumtahana et ça n'est absolument pas douloureux ,tu ne sens ni la lame (ou alors trés légèrement) ni le chaud ( ça tire, mais vraimement un tout petit peu ) , je te conseille de te lancer ça te fera du bien inchallah!
    Umaima-alger a dit :

salam okhti

Les douleurs des incisions de la HIJAMA diffèrent selon la maladie traitée ,lorsque les incisions sont bien faites a raison d'une longueur de 4 mm et une profondeur de 1 mm c'est comme une piqure d'aiguille pas plus .
    Et prenant compte du grand bien que ça fait on oublie vite ,par contre tu ressentira une légère brulure si il y a présence de sihr ou de poison dans le corps .
    Indiaa a ecrit :

s salam aleykoum wa rahmatullah

barakallahoufiki pour ce post macha'Allah qui m'a rassurée car moi aussi j'avais très peur que la hijama sois douloureuse al hamdulilah me voila rassurée

incha'Allah taala j'espere pouvoir faire cette sunna très rapidement bi idnillah azawajal

barakallahoufikoum a tous pour vos témoignages et éclaircissements
    ichrak a dit :

salam alaykoum

Comment cela se fait il que pour moi la hijama soit ultra douloureuse (c'est une soeur experimentée qui me l'a faite, sur le dos, bras et derriere genoux) ?

elle m'a fait rouqia auparavant et m'a dit que j'ai un mass (mais je comprend pas trop malgré tout ce que j'ai lu ici et ailleurs) c'est à dire que j'ai des frissons/chair de poule quand je lis le coran ou écoute ou autre parole du din ou alors je me mets à pleurer sans pouvoir me controler (enfin tres difficilement mais ca dure que qq secondes), des douleurs partout dans le corps h24 et épuisée

barakAllahou fikoum
    Elmumtahana lui a répondu :

ma soeur la hijama est douloureuse parce que ce sont les douleurs du djinn que tu ressent c'est comme la roqia!!!

le mal occulte ne résiste pas au vrai les paroles divines (la roqia) et la sounna de notre prophète par la hijama

ça lui fait mal alors tu ressent un peu se qu'il ressent (fatigue, douleur lors des roqia et hijama, les larmes etc...)

et seul ALLAH est plus savant

bon courage ma soeur

qu'ALLAH t'apporte son soutien dans cette épreuve
    Dernière édition par oumaicha; 28/11/2011 à 15h08

OumSeif
    Invité
    Salam Alaykom

Barak ALLAH oufiki pour ce rappel oukhty !

soeur Avatar de RE: fleur03
    Inscrit
    février 2014
    Pouvoir de réputation
    49
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Témoignage de Fleur03 (sourire)

- la première fois, je n'ai rien senti, par contre, j'ai fait d'horribles rêves durant la nuit.

- la deuxième fois, la soeur a incisé de manière plus profonde, j'ai trop souffert !!! mais soubrana'Allah, je me sentait bien le lendemain et surtout je n'ai pas fait de cauchemar.