questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : ATTENTION aux frequentations derriere une amie se cachent un sorcier

OumSeif
    Invité

ATTENTION aux frequentations derriere une amie se cachent un sorcier

Salam ahlikoum a toutes et a tous

Je viens poster aujourd'hui pour demander a chacune de rester tres vigilentes sur certaines amies, connaissance récentes, voisine etc etc qui peuvent convaincre certaines femmes crédule ou naive ou meme ignorante peu attaché aux "lois" qu ' a décreter notre Dieu et que l on ne doit pas transgresser afin de ne pas tomber dans le shirk.

Voila tres rapidement, ma soeur ( les administrateur que Allah récompense pour leur écoute et leur soutien, savent qu elle est son cas) Bref, s'est laisser convaincre par sa voisine qu'elle devait se rendre chez quelqu'un avec elle pour qu'il lui amene des solutions a ces problemes. La soigne et etc etc

Ceci n 'est qu'un sorcier , un charlatant , elle a amener ma soeur chez un rabin en secret.
    Quand je l'ai su elle etait deja aller chez lui, ma mere et moi avons tenter (car elle habite loin de chez nous) de la resoner, lui dire de jeter tout (talismans, cadenas etc ) et de la dissuader mais elle n'ecoute pas.Elle est persuadée que cela va l'aider
    Donc je viens juste aujourd'hui vers vous afin de vous demandez de faire attention a ces personnes qui sous couvert de sympathie vous amene a des grands peches et des grands danger.

Voila quand on sait que c est a ALLAH qui faut demander aide et secour on evite d'agraver son cas et de transgresser .
    Seul ALLAH peut nous secourir pas un sorcier rabin , arabe, africain etc etc

Je suis triste pour ma soeur que j'aime qui fait n'importe quoi
    Qu'Allah l'a guide.

BarakALLAH oufikoum de m'avoir lu et j'espere vous publirez ce post

Salam ahlikoum

Texte rédigé par poupy52
    Dernière édition par OumSeif; 14/03/2013 à 23h12

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Pour ce partage

muslima17
    Invité

Citation Envoyé par OumSeif Voir le message
    Salam ahlikoum a toutes et a tous

Je viens poster aujourd'hui pour demander a chacune de rester tres vigilentes sur certaines amies, connaissance récentes, voisine etc etc qui peuvent convaincre certaines femmes crédule ou naive ou meme ignorante peu attaché aux "lois" qu ' a décreter notre Dieu et que l on ne doit pas transgresser afin de ne pas tomber dans le shirk.

Voila tres rapidement, ma soeur ( les administrateur que Allah récompense pour leur écoute et leur soutien, savent qu elle est son cas) Bref, s'est laisser convaincre par sa voisine qu'elle devait se rendre chez quelqu'un avec elle pour qu'il lui amene des solutions a ces problemes. La soigne et etc etc

Ceci n 'est qu'un sorcier , un charlatant , elle a amener ma soeur chez un rabin en secret.
    Quand je l'ai su elle etait deja aller chez lui, ma mere et moi avons tenter (car elle habite loin de chez nous) de la resoner, lui dire de jeter tout (talismans, cadenas etc ) et de la dissuader mais elle n'ecoute pas.Elle est persuadée que cela va l'aider
    Donc je viens juste aujourd'hui vers vous afin de vous demandez de faire attention a ces personnes qui sous couvert de sympathie vous amene a des grands peches et des grands danger.

Voila quand on sait que c est a ALLAH qui faut demander aide et secour on evite d'agraver son cas et de transgresser .
    Seul ALLAH peut nous secourir pas un sorcier rabin , arabe, africain etc etc

Je suis triste pour ma soeur que j'aime qui fait n'importe quoi
    Qu'Allah l'a guide.

BarakALLAH oufikoum de m'avoir lu et j'espere vous publirez ce post

Salam ahlikoum

Rédigé poupy52

Salam Ahlikoum

Je suis d'accord avec toi ma soeur. Il faut faire très attention. Dans mon cas, c'était une amie très proche qui m'a fait du shir. Je n'en suis pas revenue. Donc prenez garde mes soeurs de ces personnes qui vous semble bien alors qu'en réalité vous veulent du mal... SubhanAllah c'est grave... Qu'Allah azzawadjal nous guide, nous préserve et nous accorde le paradis insha Allah...

BarakAllah oufikoum

Assalam Ahlikoum wa rahmatoulah wa barakAllahu

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    je suis tout à fait d'accord avec toi ma soeur car j'avais cette personne soit disant amie qu'ont faisait tous ensemble sa mère est guérrisseuse (charlatins)au bled et la fille me lacher pas elle m'applé tous le temps,on sortait tout le temps ensemble pendant des années et là j'ai découvert que la fille me faisait des choses dérrière sans le savoir.et depuis que je suis le traitement la fille est sorti de ma vie ,elle m'a bloqué sur facebook,j'ai plus de contact elle a éffacé tous trace de moi et c'est depuis ce jour que je dis que mon traitement fonctionne bien alhamdoulilah car il nous fait découvrir les vraix visages de nos amies.et je remercie mon dieu de m'avoir montrer le chemin de le guérrison sans plus passer par les charlatins.

muslima17
    Invité
    Assalam alikoum mes soeurs,

oui je sais ce que tu veux dire... Mais el hamdoulilah Allah soubhanou wa taala nous a mis sur le bon chemin...
    Faut te dire que el hamdoulilah d'un côté Rabbi a fait en sorte que tu t'en rendes compte et pas le contraire el hamdoulilah
    Qu'Allah nous renforce notre foi et notre amour pour Lui, qu'Il nous fasse miséricorde, qu'Il nous fasse entrer au Paradis parmi les vertueux et qu'Il nous accorde la droiture toute notre vie...
    Insha Allah... Et qu'Allah azzawajel nous procure encore plus d'amour entre les musulmans

Barak Allah ou fikoum

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    amine pour tes doas ma soeur muslima17 je sais que ce chemin là n'est pas aussi facile qu'on le crois mais si on aime sa religion on s'y adapte vite si on le veux.baraka allah fik

Oum.Amal.
    Invité
    Citation Envoyé par muslima17 Voir le message
    Assalam alikoum mes soeurs,

oui je sais ce que tu veux dire... Mais el hamdoulilah Allah soubhanou wa taala nous a mis sur le bon chemin...
    Faut te dire que el hamdoulilah d'un côté Rabbi a fait en sorte que tu t'en rendes compte et pas le contraire el hamdoulilah
    Qu'Allah nous renforce notre foi et notre amour pour Lui, qu'Il nous fasse miséricorde, qu'Il nous fasse entrer au Paradis parmi les vertueux et qu'Il nous accorde la droiture toute notre vie...
    Insha Allah... Et qu'Allah azzawajel nous procure encore plus d'amour entre les musulmans

Barak Allah ou fikoum

oukhty muslima 17. Baraka Allahou fiki pour ta participation sur ce forum.

Je te prie Oukhty de bien vouloir rejoindre le groupe des soeurs et signer son reglement et signer également celui du forum si se n'est pas encore fait. Ainsi ton pseudo va joliment se colorer en rose!

Rejoignez vos groupes frères ou soeurs
    R
    églement de la section soeur
    R
    églement du forum

muslima17
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par soeur Amal Voir le message
    oukhty muslima 17. Baraka Allahou fiki pour ta participation sur ce forum.

Je te prie Oukhty de bien vouloir rejoindre le groupe des soeurs et signer son reglement et signer également celui du forum si se n'est pas encore fait. Ainsi ton pseudo va joliment se colorer en rose!

Rejoignez vos groupes frères ou soeurs
    R
    églement de la section soeur
    R
    églement du forum
    Merci Okhty pour tes conseils il me manquait un règlement pour mon pseudo...
    Baraka Allah oufik