questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 32

Sujet : Par ici si vous avez des reves ou autre :

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10

Lightbulb Par ici si vous avez des reves ou autre :

Salam alaykom

en ce qui concerne les reves vous pouvez les poster après ce message , ensuite quand le forum va grandir cette section sera accessible par les adhérents du forum .

Règles :

-Même si vous postez vos rêves , nous ne sommes pas obligé de répondre à tous vos questions .
    -Les réponses se feront inchae Allah une fois par semaine en audio par Abou Moussaab cad , je vais lire les questions ensuite je vais y répondre . en audio.
    - Si vous voulez postez un rêve soyez précise dans vos descriptions : déterminer si possible date du rêve , le lieu , le temps , nuit jour ...etc et aussi les prenoms des personnes dans le rêve , si vous etes malades par un mal occulte ou pas ?

Qu'Allah taala vous facilite

oum naziha
    Invité
    s:D

je suis malade d'un mal occulte et il m'arrive de faire toujours le meme reve toujours je reve que je mâche du cheewing et que celui ci devient bizarre dans ma bouche et colle sur mes dents vers les molaires et je tire mais c'est comme s'il se termine jamais et il colle tellement dans mes dents ke ds mon reve j'ai cette peur d'arracher mes dents.
    je ne sais plus si c'est de jour ou de nuit désolé
    j'espere ke jai été claire

barakallah ou fik

Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

oum naziha , est ce que tu as des douleurs dans le ventre , tu ressens des fois qu une odeur bizarre sort de ta bouche ? tu as envie de vomir des fois sans raison ? tu as une appétit déréglé , cad soit tu as tout le temps faim ou le contraire ? tu oublies beaucoup ?

si tu as ces symptômes que je viens de citer plus d autres symptômes il faut le préciser .

oummnina
    Invité

salam alaykoum

je suis atteinte par la sorcelerie dernierement j'ai fait un reve tres bizar j'ai rever que je mettais mon enfants seule au monde alors que a coter de moi il y avait la sage femme elle ma tendu des gants mais j'ai pas eu le temps de les mettres je les est donnes a ma fille j'etais debout le bebe est sorti j'ai cru que s'etais une fille et en le retournant s'etait un garçon en partant de la materniter j'etais avec mon mari et javais du mal a marcher car le plancinta n'etait pas sorti hacheque desoler pour la longueure de mon texte ( sa va plus dans mon couple en se moment ) barak'allah oufik une soeur qui est perdu salam alaykoum

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    58
    Salam ouyaleikoum je suis atteinte de sorcellerie et de possession.J'ai rêvé que je me regardais dans le miroir et que je me coiffais mais cheveux étaient lisse et beaux.Je ne sais pas si c'est un rêve du au mal occulte.
    Je voulais savoir j'ai également rêvé que je disais bonjour a un prétendant a qui je ne parle plus du au mal occulte que j'ai. Je ne sais plus si c'est avant le fajr ou après.
    Merci bien.

Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom pour ouminina

c est un faraj (ouverture) qui va venir apres une dificulté , donc inchae allah wa allaho aalam , ce sont des problemes de ta vie qui vont etre resolu . et tu auras un rizq bientot wa allaho aalam

Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par Rayna Voir le message
    Salam ouyaleikoum je suis atteinte de sorcellerie et de possession.J'ai rêvé que je me regardais dans le miroir et que je me coiffais mais cheveux étaient lisse et beaux.Je ne sais pas si c'est un rêve du au mal occulte.
    Je voulais savoir j'ai également rêvé que je disais bonjour a un prétendant a qui je ne parle plus du au mal occulte que j'ai. Je ne sais plus si c'est avant le fajr ou après.
    Merci bien.
    salam alaykom
    pour les cheveux que tu as vu , c est quelque chose de bien , c est un honneur et une reussite wa allaho aalam ; et pour le fait que tu as parlé avec ton préténdant allaho aalam je ne sais pas te dire.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    asalam alykoum,que dieu vous bénisse,voila ya 2semaine que je fait la roqia,g eu bocoup des réactions bref,il ya 3jours,j'ai fait un reve disons entendu une personne qui disait a quelqu'un d'autre que moi si un jour ,je suis marier il partira sur moi enfin il va partir loin de moi je peu avoir une réponse a ce reve,merci d'anvance.c'était avant fadjr
    Dernière édition par step; 01/12/2011 à 22h40 Raison: oubki des mot

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    et il ya 5jours j'ai vu que je faisait la priere ca veux dire quoi

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    58
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam ouyaleikoum merci de m'avoir répondu qu'Allah vous récompense , Oum nazia a fait un reve que j'ai deja fait sauf que moi je sortais du chwingum et j'arretais pas d'en faire sortir et je tirais sur cette substance ? J'attend votre réponse a son message. Barak Allah ofikoum

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles des messages