questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : je me soigne seule je soufre j aimerais de l'aide moral

sarahlouisa
    Invité

je me soigne seule je soufre j aimerais de l'aide moral

salem je me soigne seule je soufre je net personne a qui me confiée je suis musulmane je prie cella deviens très très dur je tremble depuis que je fait la roqya seule sa fait deux moins que j’écoute la roqya avec le casque dans les oreilles j'ais vomie j'ais tremblé je pleur je me fatigue très vite l’angoisse la peur et maintenant quant j’écoute le coran j'ais mal au yeux sa monte presque a la tète et c'est insupportable j'aimerai de l'aide moral savoirs se que j'ais j'avais des chute de cheveux ils on repousse a l’écoute du coran mes ma tète me gratte et me fait mal.mon mari ma quitté on na eux 3 enfants il nous a oublier il a refait ça vie avec une française il nous a dis qu'il etait heureux avec quelle que long devers arrêté de lui dir se quil devers faire con était jaloux que je suis une clocharde et tout les non au-rible voila ma vie je me bat jai peur je suis seule avec mes 3 enfants ma familles nés pas musulmane il me prenne pour une folle et je me dis qu'il on peu être pas tort si personne m'aide jai confiance a allah barakalla oufik

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146
    ;)

Ma soeur masha'Allah tu es courageuse.

Continue a te battre ma soeur! Tu n'es pas folle rassure toi.

Al hamdoulilah ton mal reagit aux roqyas! donc baisse pas les bras, je sais que parfois il ya des moments de baisse de moral mais ne t'inquietes pas un jour insha'Allah tous sera fini. Garde espoir...

Tu as vu al hamdoulilah! masha'Allah tes cheveux repousse par la Grace d'ALLAH!

C'est une preuve qui te montre qu'IL est la et qu'Il t'aide avec sa grande Misericorde

Tu vas y arriver ma soeur! courage, tous ce que tu ressens comme les tremblements....c'est le mal qui souffre Allahou a3lem

Continue le traitement et fais beaucoups de dou3a au maximum....

Tous ce que tu fait deja c'est bien, accroche toi ma chere soeur

Tu sera recompensé de ton endurance insha'Allah.

Demande a ALLAH encore et encore!!!

Qu'Allah te facilite ma soeur,qu'IL te guerisse d'une guerison parfaite et te comble de bienfaits
    Dernière édition par Malika59; 22/12/2011 à 23h07 Raison: rectifié le salam Alaykoum qui ne sait pas afficher.

oumElyes
    Invité
    :D

ma chere soeur avant tout sache bien que tu n'est pas seule !!!
    sois la bienvenue et inchaAllah on ne te laissera pas seule

tu es Musulmane el hamdoulilah et de ce fait Allah est avec toi tant que tu continu a t'accrocher a LUI notament par la priere !!

ta situation est certe difficile tu as machaAllah 3 enfants et la santé n'est n'est pas toujours au rendez a cause du mal occulte

sache ma chere soeur que Allah connait tes limites et ne surcharge pas une ame au delà de ses capacités tu es donc capable de surmonter cette epreuve

tu en est capable ma soeur il faut juste faire preuve de courage, de force de caractere , de tenacité , d'endurance et de patience
    et la chose la plus importante c'est la certitude que Allah va te guerrir et te sortir de cette situation !!!

ma chere soeur meme si dans ton entourage immediat tu n'as pas d'aide ni de soutien ici tu trouveras toute l'attention , l'ecoute et les conseils necessaire pour avancer , et surtout guerrir par la grace d'Allah

ma soeur tu m'as touché par ton recit ,rien n'est facile mais Allah peut transformer le difficulté en facilité en un clin d'oeil !!!

dis moi que tu vas t'accrocher , tenir fermement a ta priere, faire beaucoup beaucoup d'invocations !!
    accroche toi ma soeur toute l'equipe de Maher.fr est a ton ecoute et on avancera a tes cotés jusqu'a la guerison bi idnilah
    la roqya tu vas la faire et suivre un traitement avec notre aide inchaAllah

garde le sourire et ne desespere jamais chere soeur
    Dernière édition par Malika59; 22/12/2011 à 23h08 Raison: rectifié le salam Alaykoum qui ne sait pas afficher.

KARIMA33
    Invité

ma soeur ,je te rassure , tout ce tu ressent ,sont des réactions a ta roqya ,c est tout a fait normal .....

hamdoullah la roqya que tu fait agit sur ton mal, il faud continuer .....

ne fait pas attention aux préjugés des personnes ignorantes sur le sujet , concentre toi sur tes soins , pour guérir inchae allah et retrouver une vie agréable avec tes enfants

qu allah les preserves , et continue a placer ta confiance en allah car lui seul peut te délivré de cette épreuve...

qu allah t accorde la guérison
    Dernière édition par Malika59; 22/12/2011 à 23h09 Raison: rectifié le salam Alaykoum qui ne sait pas afficher.

sarahlouisa
    Invité

Salem

Merci a vous tous mes cher soeur, sa me fait du bien de compter sur vous j'ai les larmes au yeux je voudrais vous poser une question puis-je vraiment me soigner toute seul ? Je suis toucher par vos réponses très agréable et si vite répondue qu'Allah vous facilite la vie a vous tous barakalla oufik .

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

je te souhaite la bienvenue dans le forum Maherr , ou tu trouvera des réponses à tes question ma sœur , comprendre surtout ce qu'il t'arrive et combatte encore plus ce mal avec la permission d'Allah taala.

macha Allah tu es une sœur très courageuse et tu as eu de très bon conseils .

oui sarahlouisa par la grâce d'Allah et par sa permission tu peux te soigner seule.

la preuve tu as déja commencé et donner de bons résultats , continue dans cette voie .

tant que tu place ta confiance sincère et totale envers celui qui nous a créer , Allah taala tu ne sera jamais malheureuse malgré les épreuves traversées.

ces épreuves sont là pour renforcer ta foi et t'approcher encore plus d'Allah taala.

tu as le meilleur des soutiens notre Créateur et le notre ourthy.

tu n'es plus seule nous sommes là et donc n'hésite pas en ca de besoin.

qu'Allah te facilite et te mène sur le chemin de la guérison.
    Dernière édition par Malika59; 22/12/2011 à 23h09

sarahlouisa
    Invité

je me soigne seule

salam alaycom merci grasse a votre forum j'ai pue tenir et me battre sais pour quoi je me suis inscrite allah vous donne la continuation pour tout les musulment... le mal qui ma touchée et blizzard quand j’écoute roqya ma tète me fait mois mal jai mois de réaction mon ventre bouge ça monte jusque a la poitrine ma bouche s'ouvre ça fait mal je tousse mai rien ne sort le plus qui me chagrine c'est qu'il me dis qu'il ne sortira jamais il me fait rappellè tout les mauvais moment les méchanceté con ma fait et quant j 'arrêterai d’écoutée la roqya il me tuerai... je boit de l'huile l'eau coranique jai fait des ventouse sur le ventre 2 fois ...pouvez vous me dire si je doit écouté boire plus merci .... .mai ses vraie quant ça nous touche ses toujours très dure sa fait plus mal et la folie prend des fois le déçue la peur et le mal me décourage merci de m' écoutée allah nous voie ils ses ce que nous avons dans non cœur je vous remercie du font de mon cœur

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    :

tes réactions ne sont pas bizarre , je te rassure ce sont des réactions du au mal dont tu es atteinte et bien des personnes ont les mêmes réactions que toi Alla o'alem.

ensuite ne crois pas ce que dis ce djinn , qu'il te tuerai ,il ment , il ne détient aucun pouvoir sur toi et sur ton corps.
    il faut que tu sache que les djinns sont des menteurs.

tu écoute les roqya pour te soigner par la permission d'Allah taala.

ignore tout ce que tu peux entendre et concentre toi sur tes soins et traitements.

tu peux aussi prendre une cuillère de miel coranisée matin et soir.

le soir au coucher dormir en état d'ablution lire tes sourates protectrices: iklas , falak , an-nass suivit d'ayat korsi.

boire en longueur de journée aussi et pendant tes écoutes de roqya.

ce qu'il serait aussi bien c'est de faire une roqya en live avec un raqui charia qui serai à même te t'aider et t'orienter par la permission d'Allah taala.

implore Allah taala lors de ton soujoud , implore de toutes tes forces de combattre ce mal.

courage ma soeur prend le dessus sur ces êtres faibles.

voici quelques liens clique dessus :

=> Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

=>
    Mode d'emploi du traitement

=>
    Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=>
    Traitement du djinn amoureux

=>
    Précautions importantes concernant le traitement

qu'Allah taala te délivre de ce mal.

Dernière édition par Malika59; 22/12/2011 à 23h10

soeur Avatar de Mia
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    55

Courage!

Salam Aleikoum!
    Courage ma sœur!!
    Ton message me touche vraiment beaucoup...
    Je suis convertie et je sais ce que tu ressens, je suis aussi seule pour me soigner, je ne peux pas me confier à ma famille qui comme toi me prenne pour une folle quand j'essaie de leur en parler.
    Mais Hamdoulillah, c'est très dur mais dis-toi qu'Allah éprouve ceux et celles qu'il aime. Accroche-toi à lui, continue sans relâche tes traitements et essaie de trouver un Raky vers chez toi ou déplace-toi s'il le faut.
    Sais-tu quelle sorcellerie tu as?..
    Je te souhaite de tout mon cœur la guérison. Multiplie les invocations. Bon courage, qu'Allah te facilite!

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salamalikoum

tu as des réactions aux rokias, maa chaa a Llah, continue surtout pour que tu puisses obtenir la guérison...

tu n'es pas folle du tout, ce sont des choses de l'invisible que tout le monde n'a pas forcément conscience...

fait bien tes salates à l'heure, et en soujoud demande beaucoup à Allah t'a3ala...
    soit au maximum en ablution,
    écoute les rokia (1h/jr), et essaye de lire le coran régulièrement,
    fais tes protections matin et soir ainsi que la nuit avant d'aller dormir...
    jeune et fais sadaqa avec nyya de guérison.

qu'Allah t'accorde la guérison.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière