questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : Après une attaque de djinn pendant sommeil

Abdel Hakim Al Amin
    Invité

Après une attaque de djinn pendant sommeil

As salam alaykoum

Comme le titre l'indique, je vais parlé de mon réveil... En ouvrant les yeux je voyais un texte devant mes yeux qui disparaissait petit à petit... Quelque chose me gêné genre vers le ventre. Je n'arrive pas à fixer mon regard dans la glace il me fait peur. Les ablutions me mettait mal, pendant que je faisait Dou3a j'avais des frissons quand je disais des mots comme "Sihr". Je ressent beaucoup de frissons, j'ai peur, c'est comme s'il y avait une partie de moi courageuse et énervé et l'autre peureuse, craintif malgré qu'en contre-partie j'ai l'impression que certais symptômes sont atténués... En fait je me suis endormis en ayant peut être récité Ayat al kursy du moins je pense et le problème c'est que comme je me suis endormis j'étais sur le dos et au levé comme beaucoup de fois après avoir lutté je me réveille les pieds croisés et la bouche ouverte... J'écoute actuellement une roqya... Scéne digne d'un film tout le monde dort. Ah oui habituellement j'ai du mal à me réveiller et quand j'ouvre les yeux je m'endors systématiquement. Malgré mes yeux qui commencent à s'alourdir du à la roqya que j'écoute, habituellement après 4 h de sommeil je suis plus (+) fatigué. Bref tout ça pour expliqué le fait que je me fait peur dans le mirroir comme si je vois quelqu'un avec un regard perçant qui me fait baisser le regard, en plus j'étais énervé en me levant... Je n'arrive pas trop à le décrire j'ail l'impression qu'il est différent et beaucoup plus perçant et le fait d'y me donne limite la chair de poule juste en y pensant alors en le voyant...

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    :D

ce que tu as eu et effectivement le ou les djinns qui se sont manifesté Allah o'alem.

ils n'ont pas supporter la roqya et encore moins si tu a récité ayat korsi.

tout ce que tu décris peut paraître négative et bien non au contraire c'est positive dans le sens ou le ou les djinns souffrent et commence à s'affaiblir.

de ce faite ,ils veulent te décourager en essayant de t'intimider , surtout à t'effrayer et certainement arrêter tout traitement.

ne leurs donne pas cette satisfaction , prends le dessus sur eux , ne fais pas voir ta frayeur car les djinns s'en nourissent.

continu ton traitement et tes soins comme tu le fais car tu es sur la bonne voie du chemin de la guérison incha Allah.

une chose akhi ne donne pas d'importance à leur petit jeu , soit fort et constant.

une dernière chose , évite de te regarder dans le miroir et n"oubli pas de dire pour chaque acte Bismilah.

le soir au coucher masse ton corps avec de l'huile coranisée , cela va permettre par cette action de les asphyxier et toi de te détendre .
    Allah o'alem.

Allah y chafik.
    Dernière édition par Malika59; 10/12/2011 à 22h28

Abdel Hakim Al Amin
    Invité
    ;)Amine
    D'accord j'ai eu peur qu'au contraire c'était négatif du fait que c'est un soir où je me suis endormis sans vraiment avoir pris les précautions habituelles... Et ce qui m'a aussi fait douté était le fait que j'avais beaucoup de frissons, de peur et que certaines 'ibada me faisait plus réagir...
    Donc, ça me rassure et j'éviterais in shaa llah de me regarder dans le miroir et d'ailleurs il est vrai que j'aperçois mon corps un peu comme celui d'un autre comme si j'était que ma tête.
    Suite à certaines roqya j'ai eu l'impression d'avoir quelque chose dans les yeux d'ailleurs c'est ce qui me donne ou donnait des impressions de rêve et d'autres choses comme la vue un peu spéciale je ne serais expliquer ou une forte peur de devenir aveugle. Bref, Barakallahou fiki tout cela me rassure et c'était logique que j'étais plus sensible vu que dans mon rêve je me battais contre le djinn et avais pris le dessus d'après mes souvenirs. Euh dernière question les versets de brûlure c'est pour quoi ?
    Dernière édition par Abdel Hakim Al Amin; 01/12/2011 à 20h40

Nouveau Frère Avatar de souiga
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    39
    1- Quelle est votre religion( ) musulman
    2 -Vous avez quel âge ( )24
    3 - Êtes-vous marié ( )oui
    4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( )masculin
    5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( ) un peu plus dun an, avant le mariage
    6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( )oui
    7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( )oui
    8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui)
    9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( )oui
    10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( )oui
    11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( )oui
    12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( ) recurrent
    13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( )oui
    14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( )oui
    15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( ) sa marive
    16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( )oui
    17-vous entendez des voix pendant le sommeil( )oui
    18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( )oui
    19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( )oui
    20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( )oui
    21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( )nan
    22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )ouiii
    23- Vous sentez-vous la présence de quelqu'un dans votre chambre( ) tout les jour
    24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( ) douleur dans les janbe apres magreb
    25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
    26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( )nan
    27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( )nan
    28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( )oui
    29-avez-vous des douleur dans l estomac ( )nan
    30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( )nan
    31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( )ouiiiiiiii
    32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )eloigner de ma femme
    33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )nan
    34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )oui
    35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
    36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( )
    37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( )
    38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( )oui
    39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( )nan
    40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( )nan
    41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( ) oui parfois
    42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )nan tout va bien
    43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( )tout le temp
    44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( )nan
    45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( ) oui tout les jour subhanallah
    46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( )je mange casi rien du tout
    47-Êtes-vous toujours nerveux( )tout les jour oui
    48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( )de levasion
    49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( )tres peur du noir,les djinn
    50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son conten oui

Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    39
    salam aleycum voici mon problem , jai des paralysie du sommeil toute les nuits, des reves erotique tres souvent, je fet des cauchemard horibles, je reve quil ya des juif autour de moi avec des kipa, un autre reve ou un rabin avec une thora voulai me marier avec ma femme, je reve aussi de peronne noir avc des croix de jesus, et le dernier reves que jai fet c t une persone de couleur noir qui rentrai dans mon corp, et il ya des forte presence chez moi, tres forte presence, des bruit bisar, des voix des rire diaboliques, et je trenble en plenne nuit il fait froid dun coup, et je suis tres angoiser, je pens que cest un djeen amoureux allah ou halem jai besoin daide merci

Abdel Hakim Al Amin
    Invité

As tu écouté des roqyas ??

Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    39
    nham akhi jai ecouter plein de fois, mai la al hamdoulilah je me sen mieu sauf apres fahjr et a la tombee de la nuit jai des trenblement et mon coeur qui va vite

Abdel Hakim Al Amin
    Invité

Je m'y connais pas trop mais les malaises de début de nuit c'est souvent les gens qui sont touchés par un (ou plusieurs) djinn. Il y'avait un traitement générale sur l'ancien forum mais je ne sais pas s'il est sur le nouveau. En tout cas persiste dans les roqya une heure par jour minimum. Si je retrouve le traitement je le poste ici in shaa llah... En attendant quelqu'un de plus compétant. En tout cas courage ! Et surtout confiance en Allah... C'est pas facile mais in shaa llah c'est comme ça qu'on y arrivera au bout !

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par souiga Voir le message
    nham akhi jai ecouter plein de fois, mai la al hamdoulilah je me sen mieu sauf apres fahjr et a la tombee de la nuit jai des trenblement et mon coeur qui va vite

en plus de tes écoutes audio akhy , voici quelques liens :

=> Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

=>
    Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

=>Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

qu'Allah te facilite.

Allah y chafik.

Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    39
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam aleycum akhi cest vraiment jenti barakallah oufik

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière