questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Perturbation pendant mes salats

massilia
    Invité

Perturbation pendant mes salats

Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatou mes frères et soeurs,

Je ne poste pas énormement car hamdoullilah, j'ai jusqu'à présent trouvé des posts qui y répondaient parfaitement.

Je continue hamdoullilah la roqya (seule ) depuis plus de deux mois maintenant, ce qui me tracasse aujourd'hui c'est que depuis environ une dizaine de jours, je suis dérangée avec des pensées ridicules pendant mes priéres et des nausées et cela me chagrine, je me doute bien que ce sont le ou les créatures perturbatrices qui en sont responsables.

De ce fait, il m'arrive souvent de mettre en pause ma priére pour dire ahoudou billah mina shaytan rajim, et surtout pour éviter de me mettre à pleurer, et la question que je pose, restent elles valables?

parfois je les termine avec ces pensées dans l'esprit d'où ma question.

Je précise que je ne prends pas en compte ces pensées du domaine de l'absurde(t'as pas fais la vaisselle à ta roqya ne sert à rien.....) lors des écoutes audio, mais je supporte difficilement lorsque que c'est pendant mes priéres.

Pourriez vous m'éclairer sur leur validité?

Demain je vais mettre la Baqara pendant mes salats(si cela est permis)

baraka Allah fikoum

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    :D

je te souhaite la bienvenue dans le forum Maherr massilia.

tu as tout à fait raisons d'ignorer ces pensées que ne peuvent mener qu'aux wass wass Allah o'alem.

tu n'a pas besoin de mettre la sourate al baraqua car forcément tu sera déconcentré dans ta priére en prêtant oreille.

il faut que tu sache , lorsque tu t'apprête à prier , tu est en relation direct avec Allah taala.

un petit conseil , pour rester concentré et éviter ces pensées , concentre toi bien sur chaque verset que tu lis.

je te rassure , il est autorisé à dire par trois fois côté de l'épaule gauche en crachotant sans émettre de salive :
    ahoudou billah mina shaytan rajim.

lors de mauvaises pensées ou autre Allah o'alem.

ce sont le ou les djinns qui te pertube , il faut que tu sois forte et que tu prenne dessus sur eux.

ce sont des êtres faible qui ne cherchent qu'à te déstabiliser et toi tu as les meilleurs arme les verset du Saint Coran.

qu'Allah t'assiste et te facilite.

massilia
    Invité
    Salam ma soeur,

merci pour la rapidité de ta réponse, oui effectivement j'avais pensé qu"une écoute audio n'aurait créé qu'une perturbation supplémentaire, merci de le confirmer.

Je continue, et grace à vos conseils, leurs ruses sont déjoués, quoique j'observe des inovations, il y a deux mois, il me poussait au suicide ahudu billah mina shaytan rajim, aujourd'hui c'est je vais tuer tes proches, dieu merci, je rétorque plus vite et surtout je me fiche de ce qu'il dit, et je lui lance "compte la dessus et bois de l'eau...coranisée!(il y a encore 3 mois j'aurai eu peur!!)

Je sens une nette amélioration, vérifiée par une anihilation de certains symptômes et surtout beaucoup beaucoup moins de cauchemards, je remercie Allah chaque jour, je retrouve peu à peu mon côté joyeux perdu depuis tant d'années.

Je continue avec assiduité le traitement, ma lecture s'améliore de jour en jour (oui j'ai du mal à rouler les R, honte sur moi),

bon allez je vais être honnête je pleurs encore de temps en temps! mais cela ne dure pas longtemps!

Baraka allah fikoum
    Dernière édition par massilia; 01/12/2011 à 20h41

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

wafika baraka Allah ma soeur.

macha Allah , que de bonnes nouvelles dans l'ensemble.

continue comme tu le fais , plus tu prends le dessus sur eux et mieux c'est et plus ils s'affaibliront jusqu'à vouloir partir vite et loin par la permission d'Allah taala.

c'est bien au contraire que tu pleure cela peut aussi provenir des djinns qui regrettent le tort causer et reconnaisse la grandeur d'Allah taala.

ce n'est pas une honte de ne pas savoir rouler les R , c'est une chose que tu sera maitriser un jour avec un peu d'entrainement.

bon courage!!!!

qu'Allah te facilite et n'hésite pas en cas de besoin.
    Dernière édition par Malika59; 30/12/2013 à 23h53

soeur Avatar de lamime
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    102
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

bien venu parmis nous

pour rajouter à se qu a dit notre soeur malika okhty il faut bien te preparer interieurement avant d aller faire ta priere concentre toi bien quand tu fais tes ablutions et aussi quand tu es sur le tapis respires un bon coup chasses tes idees noir et concentre toi uniquement à ta salate dis toi que tu es en face de RABY SOBHANO et c est avec lui que tu parles articule bien la fatiha et les autres sourates et pensses à tout ce que tu dit tu ne laissera pas de place au was was qu allah SOIT AVEC TOI
    Dernière édition par Malika59; 30/12/2013 à 23h54