questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : torture permanente

sajada
    Invité

torture permanente

salam alaykoum

ça fait longtemps que je suis malade par un mal occulte et possession j'essaie de me soigner moi meme et aussi en faisant la hijama
    c'est dernier jours je me sens très très mal on dirait qu'on me torture mon cerveau et j'ai une boule dans le ventre je sors et je suis
    si mal que je fais qu'invoquer ALLAH je suis sous tension toute la journée et la nuit j'arrive pas a dormir je dis les douas je récite koursi
    ikhlass, falaq, wa nass mais rien a faire je reste reveiller ... On m'a conseiller de faire une hijama sur la tete qu'en pensez vous??? Elle m'a dit
    de me préparer psychologiquement car elle va raser une partie de mes cheveux.
    Le sommeil je dors pas je prends des tisanes relaxantes mais mon recours est les medicaments j'ai pas le choix et je me sens dans
    el 3adab un cercle vcieux ... ça me rend très triste mais Al hamdoulillah aidez moi svp !
    Je souffre tellement que parfois je me dis que la mort serait pour moi un soulagement mais je suis pas suicidaire Al hamdoulillah je suis
    très croyante et pratiquante et je garde toujours espoir en Allah seulement c'est souffrance sont insupportable j'ai l'impression que je
    vais devenir folle.
    Merci de me répondre
    zazakoum Allah

Nawel-Elledine
    Invité
    Salam Sajada,

Je voulais te dire j 'ai fait une hijama et on ma rasé sous le crane, et celle ci m à fait beaucoup de bien, mon état c'est amélioré hamdullah.
    J'étais dans un état critique au début, et maintenant j'écoute le Coran matin et soir et continue les invocations et tous les traitements hamdullah.
    Je bois tous les jours des infusions au haltylt et prends 7 graines de nigelles matin et soir aussi, et j'écoute constamment les roqyas de maher sur youtubes/
    roqya anti sort 2 parties , et roqya jinn amoureux 2 parties, et roqya de ravage de maher.
    Ne te décourage pas Allah est avec les musulmans, qu il nous accorde la guérison bi idni Allah.

fairouze90
    Invité
    Salam alikoum

Je suis aussi passé par là il y a quelqu'un mois, c'était très dur et épuisant je ne me reconnaissait plus aujourd'hui je vais mieux je suis toujours en traitement (douleur de ventre, nausée, et perte d'appetit)
    courage ma soeur! quALLAH suhbano guérisse tous nos frère et soeurs de ce mal, je sais par expérience que c'est difficile et épuisant mais ne baisse pas les bras les pensées que tu décrit ne vienne pas de toi c'est le traitement qui les épuise et il n'en peuvent plus!
    Continue ma soeur et inchALLAH la guérison arrivera par la permission d'ALLAH SUBHANO, et n'hésite pas à faire hijama je l'ai fait sur le ventre( estomac pour le sohr),le bas du dos, et les jambes ,ça m'a fais beaucoup de bien ma mère la fais sur la tête pour des maux de tête qui ne passé pas cela a diminué ces douleurs subhnaALLAH!
    N'hésite pas surtout on est là pour toi ma soeur fillah

sajada
    Invité
    salam elledine
    Amine Amine
    Zazak Allah pour ton encouragement qu'ALLAH nous accorde la patience

J'ai une question c'est quoi les infusions haltylt? j'en ai jamais entendu parler

sajada
    Invité
    Zazakoum Allah

pour vos encouragement Allah y j'3alna mina sabirine wa Allah y chafina ajma3ine

c'est trop dur de trouvé un raki on dirait que toutes les portes sont fermées a ce niveau
    la j'ai des numéro mais quand je telephone je tombe sur le répondeur et j'ai pas de réponse.
    comment faire pour en trouver un bon sur Bruxelles ???

Nora Oum Abdullah
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par sajada Voir le message
    Zazakoum Allah

pour vos encouragement Allah y j'3alna mina sabirine wa Allah y chafina ajma3ine

c'est trop dur de trouvé un raki on dirait que toutes les portes sont fermées a ce niveau
    la j'ai des numéro mais quand je telephone je tombe sur le répondeur et j'ai pas de réponse.
    comment faire pour en trouver un bon sur Bruxelles ???
    tout d'abord, ALLAHi shèfiki, j'espère que tu trouveras bientôt la guérison biidhniLLAH

alors pour te répondre :

* la hijama sur la tête ne se fait pas forcément en rasant : voir ===>>A lire! Dossier complet sur la hijama.
    et voici l'extrait en question (voir le chapitre 7) : - sur la tête, la hijama peut y être pratiquée sans y raser les cheveux mais juste en appliquant un peu de miel sur la zone chevelue afin de permettre à la ventouse de réaliser le vide d’air

* pour les infusions de haltyt, voir (4è mesage) : Spécial Roqiya : Toutes les infos utiles sur les produits et traitements

* pour les raquis, il faut écrire et demander en privé : Nous contacter