questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Mes symptômes (membre souiga)

Nouveau Frère Avatar de souiga
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    39

Mes symptômes (membre souiga)

salam aleycum voici mon problem , jai des paralysie du sommeil toute les nuits, des reves erotique tres souvent, je fet des cauchemard horibles, je reve quil ya des juif autour de moi avec des kipa, un autre reve ou un rabin avec une thora voulai me marier avec ma femme, je reve aussi de peronne noir avc des croix de jesus, et le dernier reves que jai fet c t une persone de couleur noir qui rentrai dans mon corp, et il ya des forte presence chez moi, tres forte presence, des bruit bisar, des voix des rire diaboliques, et je trenble en plenne nuit il fait froid dun coup, et je suis tres angoiser, je pens que cest un djeen amoureux allah ou halem jai besoin daide merci

Je viens de créer un nouveau sujet pour ton message.
    BarakAllah oufik d'ouvrir un post et de ne pas empiéter sur un autre.
    Modératrice Saïda

Dernière édition par Saida; 06/12/2011 à 00h24

Saida
    Invité

Souiga, je te souhaite tout d'abord la bienvenue dans notre forum, j'espère que tu y trouveras toutes les infos dont tu as besoin inchAllah.
    Tu pourras à ton aise parcourir le forum pour découvrir et comprendre ce qu'est le mal occulte pour au mieux te soigner.

Ce que je peux te dire avant tout, c'est qu'il faut se poser les questions essentielles à savoir:
    Comment suis-je avec Allah? Comment est ma foi?
    Qu'en est-il de ma pratique? Est ce que j'observe les prières à l'heure? Prières de al fadjr, prières surérogatoires? Jeune surérogatoire?
    Est-ce que je connais toutes les invocations? Les protections contre tout mal (voir la citadelle du musulman)?
    Etc...

Répondre à ces questions et appliquer ce qu'Allah ta'ala nous a transmit est prioritaire avant d'envisager une quelconque guérison.
    En effet, si ces épreuves sont là aujourd'hui, c'est parce-qu'il y a un but à terme, rien n'est fait au hasard.
    Allah est tout puissant et connait les choses cachées, donc ce qu'Il nous destine n'est que pour nous guider vers le droit chemin.

Alors, après une remise en question de soi et de sa pratique, on peut envisager un traitement selon ces symptômes.
    Dieu seul guérit, tu te dois donc de faire les causes permis pour arriver bi idnillah à la guérison.
    Ainsi, une confiance totale en Allah est nécessaire.

Ce que tu décrit, annonce Allah ouahlem, la présence d'un mal.
    Pour cela je te conseille d'écouter les différentes roqyas que tu trouveras dans le forum et noter tes réactions.
    Par la suite, suivre un traitement que tu trouveras aussi via le forum.
    Il est important d'insister sur les écoutes de roqyas qui te feront le plus d'effet.

N'hésite pas à nous solliciter en cas de besoin

Qu'Allah te facilite

Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    39
    djezekem allah ou kheir,
    ameen barakallah oufik

Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    39
    les roquia ne me font rien, sa fait 1ANS que jen ecoute; jecoute en boucle tout les jour pendant des heure la nuit cest pareil, il doit il yavoir autre chose a faire, jai comencer les massage coraniser avc de lhuile dolive avant hier, et wallah que je me suis sentit comme un bebe et que jai trop bien dormi wa al hamdoulilah hier aussi, jai senti un poid se defair, ce mal est grand kheir car grace a allah et par cet cause jai apri a lire larabe et je li tout les jours allah ou halem mai jen aurai pas fet autemp sinn

Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    39
    je me suis inscrit sur ce site dans le but davoir de laide, mai personne me repond

Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    39
    salam aleycum

OumSeif
    Invité
    Citation Envoyé par souiga Voir le message
    les roquia ne me font rien, sa fait 1ANS que jen ecoute; jecoute en boucle tout les jour pendant des heure la nuit cest pareil, il doit il yavoir autre chose a faire, jai comencer les massage coraniser avc de lhuile dolive avant hier, et wallah que je me suis sentit comme un bebe et que jai trop bien dormi wa al hamdoulilah hier aussi, jai senti un poid se defair, ce mal est grand kheir car grace a allah et par cet cause jai apri a lire larabe et je li tout les jours allah ou halem mai jen aurai pas fet autemp sinn
    Salam Alaykom

Oukhty désolée pour ce retard de réponse .Pour les rokias éssaies de varier l'écoute, n'écoutes pas toujours les mêmes, et quand tu auras trouvé celles qui te donnes des réactions il faudra l'écouter minimum une heure par jour en étant bien concentré insha'ALLAH .
    ALLAH guide qui IL veut ,masha'ALLAH tu as compris qu'ALLAH à voulu que tu te rapproches de LUI par ce mal qui est en faite un grand bien .

Qu'ALLAH t'assiste et te guérisse ma soeur !

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

je te souhaite bienvenu souiga , il me semble que tu étais dans l'ancien forum Allah o'alem.

désolé des retards de réponses et tu comprendrai que nous avons énormément des réponses à donner.

tout ce que tu décrit dans ton post , ces cauchemars , ces rêves bizarres ne provient que des djinns qui veulent t'effrayer et te déstabiliser.

le soir au coucher dort en état d'ablution, fais tes invocations , lit tes sourates protectrices , fait tourner la sourate al baraqua en sourdine dans ta chambre toute la nuit.

suis-tu un traitement?

qu'Allah te facilite.

Saida
    Invité

Oukhty, pour guérir, il faut patienter et s'en remettre à Allah tout puissant.
    Une chose important aussi que tu peux faire, c'est la sadaqa en ayant l'intention de guérir

Tu trouveras ici les principales causes permises dans la sounna, comme les traitements proposés par le forum.
    Il y a aussi les écoutes de roqyas, en audio ou à faire en direct si nécessaire.

Mais ce que tu peux faire pour avoir le cœur net, c'est de demander directement à Allah
    Dans tes prières, invoque Le, demande Lui de te montrer ce que tu as vraiment et le traitement à suivre

Qu'Allah te facilite

Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    39
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

aye aye aye lool salam aleycum jhui un frere mon prenom souiga reseenble acelui dune femme, dsl, barakallah oufikum, euu oui je fait mes aftkar du matin et ceux du soir, masssage coraniser le soir avc de luil dolive, et al bakara depui presk 2ans ke jla met tte les nuit