questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Prèsentation

soeur Avatar de mamina
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    74

Prèsentation

,je me prèsente "mamina...heuu...a vrai dire une vieille connaissance...mais puisqu,il faut crèer un nouveau pseudo...et je dois dire que la chose ne me dèplait pas trop...c,est important la privacy et parfois je me suis un peu laissèe aller...enfin,je suis contente de rèintègrer de nouveau le forum
    Cela dit,j,ai trooop la flemme de re-dècrire ce que j,ai,je ne sais pas trop ce qu,il faut faire,donc je me contente de parcourir ce nouveau forum...je trouve seulement dommage de ne plus avoir le droit d,envoyer des mps avant les 200 messages,mais bon,on ne peut pas tout avoir,c,est dèja trop bien d,etre encore ici.
    Barakallahou fikoum,abou moussaab et les modès.

Saida
    Invité

Bienvenue dans ce nouveau forum, parcours le à ton aise et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à nous solliciter.

Par la même occasion, je t'invite comme sur l'autre forum à signer le réglement et à t'inscrire dans la 'section soeur'

Au sujet des pseudos, l'idéal aurait été de garder le même que sur l'autre forum, chose qui aurait été plus simple car je ne te reconnais pas...

Qu'Allah te facilite!

fairouze90
    Invité
    salam alikoum!

Bienvenue dans le nouveau forum j'étais aussi inscrite dans l'ancien forum, au plaisir de te re-lire!

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Ma soeur

J'espère que tu trouveras réponses à tes questions Inch'Allah
    Dans ce forum, tu découvriras bon nombre de sujets concernant l'islam authentique et notamment sur la roqya ainsi que le monde invisible bi idnillah

Qu'ALLAH te facilite et t'accorde la guérison.

Si tu as des questions n'hésite pas à nous solliciter incha'Allah, l'équipe de modération Maherr se tient à ta disposition.
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

soeur Avatar de mamina
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    74
    oukhties,barakallahou fikoum de vos acceuils maacha Allah,comme toujours.
    J,avais ècrit pour remercier et donner plus d,informations sur moi,mais j,ai recu comme message que je n,ai pas accès a ce forum et la vraiment je n,ai pas la force de reprendre ce que j,avais ècrit,je ne suis pas bien,clouèe au lit depuis quelques jours,congè maladie,violente rèaction suite a la prise de habba sawda commandè a la boutique maher,car depuis des mois que je suivais le traitement,je n,avais pas le habba sawda...je ne sais meme pas ou j,en suis avec mon mal,si j,a èvoluè ou pas...bon,je vais faire l,effort d,ècrire encore...voyons voir dèja si j,arrive a poster ceci...houla...je m,etais trop habituèe a l,autre forum,plus facile...mon cerveau va au ralenti,je me fatigue vite...le lot de tant de malades,je suppose,suis pas la seuleala kulli hal.

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Ma chère soeur MAMINA

C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir chalheureusement machallah.

Qu'ALLAH t'accorde la guérison ma soeur fillah

Au plaisir de te lire

Règles des messages