questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : tuer le Djinn ???

Balqis
    Invité

tuer le Djinn ???

salam Aleykoum à tous,

tout dabord je tiens à vous remercier d'avoir créé un site dédié aux mals occultes ça m'a libéré d'un certain nombre de question et ça ma permis de garder le morale cette semaine.

ça fait 2 mois que j'ai étais touché par un Djinn issue d'une sorcellerie mangé.

Al hamdoulilah cette épreuve m' a permis de me rapprocher d'Allah et de me ressentrer sur la religion.
    cela fait quelques jours que nous faisons la roqya avec mon père et mon mari.
    hier, le DJinn a éssayé de parlé mais son language était incompréhensible.
    nous ne savions pas quel langue il utilisé on aurait dit de l'israelite mais pas sûr....
    nous avons compris qu'il essayé de partir mais il n'y arrivait pas (mensonge ou vérité ???!!!)
    je lui ai demandé intérieurement de se convertir il essayé de répéter les paroles mais le faisait mal, à chaque fois que mon père lisait on qu'on écoutait une roqya il se mettait à pleurer de peur.
    nous avons fini par faire la prière car nous étions fatigué et je me suis mise à beaucoup vomir.
    le problème est que j'essayais de recracher quelque chose qui était beaucoup trop gros donc je me suis retenu de peur de m'étouffer.
    ce matin je me suis levé avec un torticolli et un son sur les oreilles plus perceptible que d'habitude.
    je sens quelque chose qui se promène sur mon cerveau et j'ai du mal à me concentrer dans la prière.

je ne sais plus comment interprété tout ça est-ce qu'il faut tuer le Djin par la Roqya et surtout quoi faire pour que cette chose sorte.
    j'ai besoin de votre aide
    MERCI d'avance

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    salam alaykom

baraka allaho fik d avoir bien exposé ton problème , clairement et bien résumé. tu as très bien fait jusqu ici , n essayez pas de communiquer avec les djinns , car généralement ça ne donne rien du tout , il faut juste dans ton cas , écouter à répétition la roqya de sihr avec l intention d ouvrir bi idni Allah la sorcellerie qui est peut être dans le ventre. après cela tu vas voir que la boule qui est dans le ventre va disparaitre et que beaucoup de symptômes vont partir aussi. essaie aussi au fur et à mesure de boire beaucoup d eau coranise , et de suivre le reste du traitement cad , l huile , le miel , sidr etc...

allah yachfiq

Balqis
    Invité

Mille merci

BARAKALLAH OUFIK pour le conseil et d'avoir pris le le temps de me répondre.

Salam ALeykoum!

soeur Avatar de mamina
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    74
    ,maacha Allah,on ne finit pas d,apprendre dans ce forum.
    Cela fait des mois que je suis inscrite et j,ai souvent lu des personnes qui disent que le djinn se manifeste et parle,et je me pose la question comment parlent-ils?
    En ce qui me concerne je n,entend que des grognements indistincts qui partent de mon estomac...
    En fait c,est la personne possèdèe qui parle ou elle entend des voix?
    J,ai aussi de wass wass,des voix dans ma tete qui me font beaucoup de reproches,comme quoi je ne vaux rien,et une seule qui me rappelle mes devoirs envers Allah swt...j,ai dècidè depuis longtemps que c,est des wass et je n,en tiens pas compte!
    Oukhtie,qu,Allah swt t,assiste et te dèlivre ainsi qu,a nous tous,Amine

Nora Oum Abdullah
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Balqis, bon courage dans ton traitement, et qu'ALLAH te délivre complètement et rapidement!

Mamina, chaque malade a ses propres symptômes c'est vrai, il y a parfois des voix entendus seulement par le malade, ou alors les intrus utilisent sa bouche pour s'exprimer, la voix change, parfois ça parle dans une autre langue que le malade ne connait pas forcément, parfois des bruits d'animaux, etc...

Bref, l'essentiel est de faire comme tu fais, ne pas se préoccuper de ces voix et de ce qu'elles disent, mais absolument se concentrer sur le traitement pour guérir biidhniLLAH!

courages à tous!