questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : quelles sont les symptomes qu'on puisse avoir à l'ecoute de roqya

fairouze90
    Invité

Question quelles sont les symptomes qu'on puisse avoir à l'ecoute de roqya

salam alikoum wa rahmaTALLAH wa baraketou

j'ai une question au sujet du sihr mangé, que peut il se passer a l'écoute d'une rockia je voudrais savoir quelles sont le symptômes qu'on peut avoir pendant l'ecoute barakALLAH oufikoum! ( par exemple es ce normal de se balancer ou il peut y avoir quelque chose d'autre)
    Dernière édition par AbouMoussaab; 06/12/2011 à 20h59 Raison: titre changée

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

il peut se produire différentes réactions aux différentes roqya outhy Allah o'alem.

pour le shir mangé , il peut se produire des nausées avec envie de vomir et même vomir , maux de ventre pendant une roqya.

Allah o'alem.

l'important est de bien se concentrer sur les écoutes.

je te conseille avant tout d'être en état d'ablution , de lire quelques invocations avant toutes écoutes.

de boire également de l'eau coranisée et s’asperger avec de l'eau coranisée que tu mets dans un vaporisateur .

et surtout placer ta confiance totale et sincère envers Allah taala qui est le seul qui guérit.

ces épreuves sont là pour te rapprocher encore d'Allah taala.

Allah y chafik.

fairouze90
    Invité

BARAKallah OUFIK pour tous ces conseils ma soeur, je me sens nauséeuse toute la journée ( Je prend l'huile de nigelle avec miel et eau coranisé) du coup j'ai du mal a manger, sauf le soir aprés 22H00 c'est tous le contraire!

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

wafika baraka Allah fairouze90.

il faut que tu sache que dans le mal occulte , les symptômes augmentent comme ils peuvent diminuer Allah o'alem.

te sentir nauséeuse en longueur de journée, comme je te l'ai dit ton traitement est positive macha Allah.

le ou les djinns sont dans un mal être et toi tu ressens tout à travers ton corps.

ils souffrent et s'affaiblissent par la permission d'Allah taala.

il arrive aussi que les personnes atteinte de ce mal , vont manger énormément et d'autres au contraire auront un manque d'appétit ou même les deux Allah o'alem.

courage ma sœur , la guérison par la grâce d'Allah taala sera au bout du chemin.

qu'Allah te facilite.

abu mohamed
    Invité
    As salam alikom je suis hors sujet mais je voulais savoir pour avoir un rendez vous il faut faire comment ? barakoullah ou fikoum

Directeur Avatar de AbouMoussaab
    Inscrit
    novembre 2008
    Billets
    142
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par abu mohamed Voir le message
    As salam alikom je suis hors sujet mais je voulais savoir pour avoir un rendez vous il faut faire comment ? barakoullah ou fikoum
    si tu veux poser une nouvelle question tu dois creer un nouveau sujet !!

fekri
    Invité
    Salam ouleykoum,

je suis nouveau sur le forum et aussi completement novice sur ce qui est des maladies ocultes. cela fait que quelques semaines que je suis touché par un mal que je ne saurais decrire avec precision. Douleur dans le dos, mal aux yeux et yeux qui piquent , tremblement de ma main droite, insomnie de plusieurs jours et grosse fatigue la journée. J'ai l'impression d'avoir une sorte de pression a l'arriere de ma tete.parfois des nausées parfois une faim de loup dans la nuit alors que je viens de manger.beaucoup d'idees noir qui me passent par la tete .Soubhanallah , j'ai l'impression de devenir schisophrene. Le pire dans tous ca c'est que ce mal semble poursuivre tous les membres de ma famille. Ma mere( que dieux lui apporte la guerison) et ensuite mes deux soeurs depuis 2ans et maintenant a mon tour depuis quelques semaines. y' a t'il un lien entre ce mal qui nous touche tous.Quand j'ecoute la roqya je me sens agité , et j'ai des frissons partout, je me sens nerveux et mon mal de dos empire et deviens insuportable. es ce normal?

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

je te souhaite le bienvenu sur le forum Maherr akhi.

je t'invite à cliquer sur ce lien ou tu te dirigera vers la "section frére".

http://mahershop.com/forum/forumdisp...%28fr%E8res%29

il te faut aussi ouvrir un autre post pour poser tes questions et non à la suite d'un autre membre.

baraka Allah oufik de ta compréhension.

qu'Allah te facilite.