questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Un soigneur en relation avec les démons

  1. #1
    OumSeif
    Invité

    Un soigneur en relation avec les démons

    Salam Alaykom

    BismilLahi ar Rahmani ar Rahim



    Salamo 'alaykoum wa RahmatouLah


    Q : Il existe une catégorie d'individus qui soigne à partir de la médecine traditionnelle comme ils le disent eux-mêmes. J'ai voulu essayer, j'ai alors consulté l'un d'eux. Celui-ci m'a prescrit d'écrire mon nom et celui de mes parents sur un endroit, et de revenir le lendemain. Quand une personne revient, il lui apprend qu'elle a tel ou tel symptôme, et que le médicament est tel ou tel remède… certains prétendent même qu'il utiliserait des versets du Coran comme remède, que pensez-vous sur le fait de se rendre chez ce genre d'individus ? l

    R : Celui qui a recourt à ce genre de pratique pour soigner les gens, trahit qu’il est en relation avec les démons, et qu’il prétend avoir accès aux mystères de l'inconnu. Il est donc intolérable de se faire soigner chez ce genre d'individus, ni d'ailleurs se rendre chez eux pour leur poser des questions.
    Le Prophète a déclaré à cet effet (Que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) : « Quiconque visite un voyant, pour lui demande quoi que ce soit, se verra refuser ses prières pendant quarante jours… » Rapporté par Mouslim. Il est établit aussi à travers divers Propos Prophétiques, l’interdiction formelle de se rendre chez les devins, magiciens, et sorciers, et de croire à leurs paroles ou de tout simplement leur poser des Questions. Il a dit par exemple : « Quiconque se rend chez un devin, et croit à ses paroles, aura mécru à la Révélation descendue sur Mohammed. » Prétendre connaître le monde de l'invisible, en faisant des tours avec des pierres ou des coquillages, ou des trais dessinés sur le sol, et en demandant éventuellement au patient son nom et celui de sa mère, ou celui de n'importe quel membre de sa famille, c’est trahir son appartenance aux voyants et magiciens, ceux-là même que le Prophète (Que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) a interdit de visiter et à qui il a interdit de poser des Questions.

    Il est donc impératif de faire attention à ces gens-là, et de ne pas se renseigner ou de se faire soigner chez eux, même s'ils prétendent garantir la guérison à partir du Coran. Il faut savoir que les pernicieux et charlatans savent très bien comment duper les pauvres gens, et ruser avec eux. Il ne faut pas croire à ce qu'ils disent. Par ailleurs, il incombe à tout citoyen au courant de telles activités de les dénoncer aux autorités compétences de son pays, afin qu’il leur soit appliquée la loi d’Allah en conséquence, et pour épargner les musulmans de leur mal et de leurs artifices, qui n’ont d’autre dessein que de manger impunément l'argent des autres. Qu’Allah nous en préserve ! Il n'y a de force et de puissance qu'en Dieu !



    • Le recueil des fatwas du cheikh Abdel Aziz Ben Baz

    • Tome 6 page 94
    • Rédigé par invité
    Dernière édition par OumAyyad; 18/02/2013 à 15h39

  2. #2
    soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Localisation
    France
    Messages
    2 108
    Pouvoir de réputation
    267
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...







    Pour ce partage




Sujets similaires

  1. Mauvaise relation avec mon mari
    Par seur-fillah dans le forum Couple, famille, mariage, divorce, fiançailles ...
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/11/2012, 20h04
  2. relation des maladies des yeux avec la rokya
    Par aatika dans le forum Vos questions générales autour de la roqya
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/03/2012, 19h16

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos
Le Forum Maher.fr a pour but d'aider les personnes qui souffrent de mal occulte , de se partager et d'apprendre à partir des expériences des personnes qui sont dans les mêmes situations .