questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : réaction pendant l'ecoute de roqya

rania1
    Invité

Exclamation réaction pendant l'ecoute de roqya

Salamo aleykoum:,donc voila je me lance ,je suis une personne qui n'aime pas trop me plaindre ,mais la je ressent l'envie et le besoin de le faire soubhanallah ,est sans pudeur.

donc voila je vis un mal être depuis bien longtemps ,mais jamais eu envie d'en parler ni a mes proches ni a un pro dans le domaine encore une fois par pudeur ou crainte ,ou tout simplement peur ,de se savoir pas bien.
    donc je me suis lancer y'a 1demi heure j'ai écouté ,une roqya contre le mauvaise oeil du net ,3 fois ,comme indiquer ,et sans trop vouloir croire ,j'ai entendue comme des miaulement de chat ,j'ai arreter pour voir car moi meme je possède un bébé chat depuis peu si je ne l'avais pas enfermer quelques part rien ,je reprends mon ecouteur est sa repart de plus belle, comme un cris augue d'une femme, ou miaulement ,je sais pas trop comment décrire le phénomène je suis rester zen meme si j'avais envie de tout arrêter ,etrange ,donc si quelqu'un pourrais m'eclairer ,cela me rassurerais énormément car au fond de moi j'ai eu vraiment peur .

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

je te souhaite la bienvenue rania1 dans le forum Maherr.

ou tu trouvera des réponses à tes questions et pas à pas une meilleure compréhension de ce qui t'arrive par la permission d'Allah taala.

ce n'est pas te plaindre oukthy, ce forum est là justement pour apporter aide , conseil et soutient et vous diriger par la grâce d'Allah taala vers le chemin de la guérison .

il faut que tu sache aussi que ce mal veut également isoler la personne malade , c'est peut-être pour cela que tu ne t'ai jamais confié ou essayer de te soigner Allah o'alem.

macha Allah tu as franchis un pas.

ces miaulements ou autres réactions pendant ton écoute , étaient peut-être pour te déstabiliser
    et que tu arrête ton écoute Allah o'alem.

maintenant sachant que tu possède un petit chat : serai-ce lui qui à miauler Allah o'alem.

macha Allah tu as étais très courageuse de n'avoir pas arrête ton écoute.

je te conseille de continuer cette écoute de roqya 1 heure par jour avec concentration et voir si tu aura d'autres symptômes.

qu'Allah t'assiste.

rania1
    Invité

roqia

salam ,merci malika pour l'accueil cela fais chaud au coeur ,puis merci également pour ta réponse ,je vais continué inchaalah ,car depuis j'ai refais d'autre roqia sans le chat a la maison pour éviter toute confusion ,bah toujours le même scénario ,,héy oui c vrai ce que tu ecris ,je m'isole de jours en jours ,me renfèrme passe mes journnée seule ,pas l'envie ni la volonté de faire des efforts,enfin ,peux 'tu juste me dire si je dois combiner la roqya a autre chose ,puis combien de temps stp, dsl de profité de ta gentillesse mais ,allah raleb ,je pense que c le moment pour moi de me rendre a l'évidence que quelques choses ne tourne pas rond.:El hamdulilah:
    Dernière édition par rania1; 08/12/2011 à 13h43

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

wafika baraka Allah Rania1.

c'est bien que tu es de nouveau écouter l'audio, en faites il te faut continuer , jusqu'à Allah taala te délivre de ce mal .

ce que tu peux faire aussi , c'est de commencer un traitement.

eau coranisée, l'huile d'olive + nigelle , miel : tout ceci à prendre chaque jour à commencer le matin à jeun une cuilléré à café de chaque.

l'eau par contre tu la boit en longueur de journée et pendant tes écoute , tu t'asperge également avec pschitt pschitt ( vaporisateur).

sans oublier :

- tes priéres à l'heure.

- lire tes invocations du matin , soir et au coucher ( LA CITADELLE DU MUSULMAN)

- être en état d'ablution tant que possible.

- invoquer abondamment Allah taala.

déjà tout cela va te permettre d'affaiblir le mal , de reprendre des forces et surtout de te rapprocher d'avantage d'Allah taala.

qu'Allah t'assiste.

rania1
    Invité
    donc voila j'ai commencé l'eau coranisé depuis 2 jours deja j'en bois quasi 1 litre par jour ,depuis ce matin je ressens comme si j'avais un gène sur la langue et le palet ,sensation de fourmillement ou brulure ,a chaque fois que j'en bois j'aimerai savoir si cela a un rapport avec l'eau coranisé ?encore mille merci malika .

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

wafika baraka Allah.

macha Allah rania1 , on dirait que l'eau coranisée fait déjà ressortir le mal Allah o'alem.

en faites c'est grâce aux paroles puissantes d'Allah taala qui ont étaient récités sur cette eau macha Allah.

le mal ne peut indéfiniment se caché et maintenant tu ressens qu'il commence à souffrir d’où les brûlure et les fourmillements. Allah o'alem.

continue à boire chaque jour de l'eau coranisée , surtout espace bien en journée.

continue également tes écoutes audio et tout ce que je t'ai dis plus haut.

sinon comment te sent-tu?

qu'Allah te facilite.

rania1
    Invité
    d'accord malika je continue inchaalah ,la je viens de rajouté l'huile de nigelle pouahhh pas facile a avalé ce truc mais bon ,bah sinon cava pas au top mais bon on va essayer de faire en sorte ,tu sait malika je suis nulle dans le domaine pour moi malade c medecin ,medicaments ect ...mais je suis superb contente d'etre tombé sur se forum sur toi soubhannalah tu est la personne qui me fallait a un moment de ma vie au sa n'allait pas soubhannalh .

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

c'est normal rania1 , il faut que tu sache , pendant ton traitement le mal va avoir des réactions et que les symptômes vont augmenter ou parfois diminuer.

ces étapes sont nécessaire quand à ta prochaine guérison quand Allah taala en aura décidé.

je suis heureuse que le forum t'apporte du bien .

baraka Allah oufik pour tes paroles , cela me réconforte et me donne encore plus l'envie d'aider les personnes souffrantes de ce mal.

Allah taala de part sa grâce à guidé tes pas vers le forum et cela est un grand bien.

mélange l'huile d'olive + l'huile de nigelle.

sinon tu peux y mettre un peu de miel dans ta cuillérée.

rania1
    Invité
    amin malika,ta pas idée a quelle point je suis émues ce soir ,je demande de l'aide pour la première fois ,est quand je vois comment tu te donne a fond pour LE FAIRE ... sinon le compliment est mérité malika vraiment...ok pour l'huile d'olive ,elle dois etre aussi coranissée ?

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

oui elle doit être coranisée.

baraka Allah oufiki.

courage rania1 tu as le meilleur des protecteur Allah taala.

invoque-le énormément.

n'oublie pas de passer le salam ourthy à chaque post.

qu'Allah te facilite.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière