questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : La fatigue et l'echec sont-ils causés par le djinn?

monk
    Invité

La fatigue et l'echec sont-ils causés par le djinn?

je suis posseder par un djin j ai fais une roqya ou il a parler et aboyer comme un chien il n arreter pas de demander de l'eau il n a pas voulu se convertir et a menaser l imam et moi de nous tuer.j'ai rater tous mes examin et je suis toujour fatiguer ma question que je me pose est esque le djin est responsable de mon echec et de cette fatigue continue merci de me repondre

Titre modifié pour une meilleure compréhension
    BarakAllah oufik
    Saïda

Dernière édition par Saida; 08/12/2011 à 00h43

Saida
    Invité

Allah ouahlem, c'est fort probable que le djinn te crée des échecs dans ta vie

Ou en es-tu des roqyas? En as-tu refait depuis? Sinon, tu as des audios bien faites dans le forum machAllah
    Prends-tu un traitement contre le mal occulte? Tu peux définir ce dont tu souffres pour prendre le traitement adéquat

Mais avant tout, fais-tu le nécessaire pour qu'Allah soit satisfait de toi?
    L'éloignement des péchés et le rapprochement du droit chemin sont sources de guérison

Ps: n’oublie pas de passer le salam dans tes posts, c'est une sounna. BarakAllah oufik

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Citation Envoyé par monk Voir le message
    je suis posséder par un djinn j ai fais une roqya ou il a parler et aboyer comme un chien il n arrêter pas de demander de l'eau il n a pas voulu se convertir et a menacer l imam et moi de nous tuer.j'ai rater tous mes examens et je suis toujours fatiguer ma question que je me pose est est- ce que le djinn est responsable de mon échec et de cette fatigue continue merci de me répondre.

Titre modifié pour une meilleure compréhension
    BarakAllah oufik
    Saïda

effectivement une personne atteinte de mal occulte , peut ressentir une grosse fatigue et tout peut lui sembler dur et allez d'échec en échec Allah o'alem.

ce qu'il faut est ne pas se laisser aller , il faut prendre le dessus sur ce djinn et le combattre avec toutes les causes permises d'Allah taala.

il faut que tu reprenne ton corps et esprit , pour cela il te faut d'avantage affaiblir le mal .

- prière à l'heure.

- rester tant que possible en état d'ablution.

- lire les invocations du matin , soir et au coucher.

- écouter les audio 1 heure par jour.

- commencer un traitement tel que : eau coranisée , l'huile d'olive+ nigelle et le miel.

surtout placer sa confiance sincère et totale envers Allah taala qui est le seul qui guérit.

le djinn n'a aucun pouvoir , encore de moins de vous menacer ou de vous tuez car ce qu'il dit est pour vous intimider et vous déstabiliser. Allah o'lem.

sache que les djinns sont des êtres faibles et des menteurs.

qu'Allah t'assiste.

Allah chafik.