questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Comment faire revenir un membre de ma famille qui est envouté ?

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72

Comment faire revenir un membre de ma famille qui est envouté ?

,quand on fait l'aumone es que on peux donner aux non musulman es que c haram.une question g une nièce elle est en vouter et elle est parti come sa son conpain loin de sa famille on n'a tout fait pour la faire revenir et sa rien donner et pourtant on sait qu'elle est ensorcelé pour s'éloigner de sa famille,se qui m'inquiète c que de foi elle nous sapelle qu'elle veut plus de ce gar ,qu'elle veut retourner au bled mais un peu aprés pas de signe et pourtant c une fille pas difficile qui aimait ses parents aujourd'hui elle est parti comme sa sans raison.es que ilya un traitement pour la faire revenir au bled et oublier cet homme.si vous avez une solution frere et soeur ;vous pouvez me dire ce que je peux faire pour la faire revenir svp merci

Salam Alaykom

J'ai fusionné tes deux sujets car il ne faut pas
    écrire tes questions dans la section "Le forum n'est pas un tchat ..."
    Barak ALLAH oufiki pour ta compréhension !
    OumSeif

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72

flag Comment faire revenir un membre de ma famille

,sava mieux ,mais j'ai peur parce j'ai écouter la roqia de sihr et j'ai senti une chose qui veux sortir un chose de dur au cou qui va vers la bouche j'ai senti un clou et un paquet de chose qui veu sortir sa fait mal ,je vi seul et loin de famille,si vous avez trouver ma question répondé moi au plus vite coment je vais faire sur ce cas là c vraiment un objet qui veut sortir c urgent svp répondé moi au plus vite j'ai peur qu'il bloque ma respiration merci

OumSeif
    Invité
    Citation Envoyé par stép Voir le message
    ,sava mieux ,mais j'ai peur parce j'ai écouter la roqia de sihr et j'ai senti une chose qui veux sortir un chose de dur au cou qui va vers la bouche j'ai senti un clou et un paquet de chose qui veu sortir sa fait mal ,je vi seul et loin de famille,si vous avez trouver ma question répondé moi au plus vite coment je vais faire sur ce cas là c vraiment un objet qui veut sortir c urgent svp répondé moi au plus vite j'ai peur qu'il bloque ma respiration merci
    Salam Alaykom

Al hamduliLAH que tu vas mieux ma soeur. Tu as de bonne réactions mais puisque tu es seule il vaudrait mieux que tu ailles voire un raquy charii car ALLAH oua3lem le djinn veut sortir et a ce moment là il faut que tu ne sois pas seule mais accompagnée insha'ALLAH en attendant arrêtes l'écoute de la roquya le temps d'aller voir un raquy ou l'Imam de ta ville .

ps: Tu peux poser toutes tes questions qui ne sont pas d'ordre intime ici dans ce sujet insha'ALLAH.

Qu'ALLAH te délivre !
    Dernière édition par Malika59; 09/12/2011 à 23h42

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    oui je veux bien mais je ne sais pas ou je peux trouver un raqui alor que je me trouve à rouen es que vous pouvez me dire comment faire pour avoir un raqui merci

OumSeif
    Invité
    Citation Envoyé par stép Voir le message
    oui je veux bien mais je ne sais pas ou je peux trouver un raqui alor que je me trouve à rouen es que vous pouvez me dire comment faire pour avoir un raqui merci
    Salam Alaykom

Okhty passe par cliques ici =>
    Nous contacter et nous t'envérrons une liste insha'ALLAH ,tu n'auras qu'as choisir le raquy plus proche de chez toi insha'ALLAH .

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !
    Dernière édition par Malika59; 09/12/2011 à 23h41

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    comment annuler un sahir manger se trouvant dans la gorge merci

OumSeif
    Invité
    Citation Envoyé par OumSeif;3955[FONT=arial black
    ]Salam Alaykom

Okhty passe par cliques ici =>
    Nous contacter
    [/FONT]et nous t'envérrons une liste insha'ALLAH ,tu n'auras qu'as choisir le raquy plus proche de chez toi insha'ALLAH .

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite
    !
    Dernière édition par Malika59; 09/12/2011 à 23h40

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    ,je vous ait contacter et j'ai pas de réponse merci alor que j'ai besoin d'un raqui au plus vite

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    salamalikoum

pour un sihr bu ou mangé, le sané makki (si tu n'as pas de contre indication) est un moyen par la permission d'Allah, tout comme le repentir, la saqada avec nyya, et toutes les adorations à l'heure...

qu'Allah t'assiste oukhty.

soeur
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    72
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

merci pour les conseilles oukty,une petite chose g toujours pas eu la liste des raquis parce que je sens que ce djinns est attacher à un sahir et là il me faut un raqui svp, j'ai peur de faire sa seule,pouvez vous me dire pour quoi il ya une semaine j'ai vraiment peur de consulté ce site quelque chose me faire peur merci