questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Invocation pour la mosquée

soeur Avatar de Oum3issa
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    14
    Pouvoir de réputation
    579

Invocation pour la mosquée

En allant à la mosquée

"Ô Seigneur ! Mets dans mon cœur de la lumière, dans ma langue de la lumière, dans mon ouïe de la lumière, dans ma vue de la lumière, au-dessus de moi de la lumière, au-dessous de moi de la lumière, à ma droite de la lumière, à ma gauche de la lumière, devant moi de la lumière, derrière moi de la lumière et mets dans mon âme de la lumière, intensifie-moi cette lumière, agrandis-moi cette lumière, procure-moi de la lumière, fais de moi une lumière. Ô Seigneur ! Donne-moi de la lumière, mets dans mes nerfs de la lumière, dans ma chair de la lumière, dans mon sang de la lumière, dans mes cheveux de la lumière et dans ma peau de la lumière."

اللّهُـمَّ اجْعَـلْ فِي قَلْبـي نُوراً ، وَفي لِسَـانِي نُوراً، وَفِي سَمْعِي نُوراً, وَفِي بَصَرِيِ نُوراً, وَمِنْ فََوْقِي نُوراً , وَ مِنْ تَحْتِي نُوراً, وَ عَنْ يَمِينيِ نُوراَ, وعَنْ شِمَالِي نُوراً, وَمْن أَماَمِي نُوراً, وَمِنْ خَلْفيِ نُوراَ, واجْعَلْ فِي نَفْسِي نُوراً, وأَعْظِمْ لِي نُوراً, وَعظِّمْ لِي نُوراً, وَاجْعَلْ لِي نُوراً, واجْعَلنِي نُوراً, أللَّهُمَّ أَعْطِنِي نُوراً, واجْعَلْ فِي عَصَبِي نُوراً, وَفِي لَحْمِي نُوراً, وَفِي دَمِي نُوراً وَفِي شَعْرِي نُوراً, وفِي بَشَرِي نُوراً (أَللَّهُمَّ اجِعَلْ لِي نُوراً فِي قّبْرِي وَ نُوراَ فِي عِظاَمِي) (وَزِدْنِي نُوراً, وَزِدْنِي نُوراَ , وَزِدْنِي نُوراً) (وَهَبْ لِي نُوراً عَلَى نُوراً )

En phonétique
    Allâhumma jcal fî qalbî nûran, wa fî lisânî nûran, wa fî samcî nûran, wa fî basarî nûran, wa min fawqî nûran, wa min tahtî nûran, wa can yamînî nûran, wa can shimâlî nûran, wa min amâmî nûran, wa min khalfî nûran. Wa jcal fî nafsî nûran, wa aczim lî nûran, wa cazzim lî nûran. Wa jcal lî nûran, wa jcalnî nûran. Allâhumma actinî nûran, wa jcal fî casabî nûran, wa fî lahmî nûran, wa fî damî nûran, wa fî shacrî nûran, wa fî basharî nûran.

[Allâhumma jcal lî nûran fî qabrî, wa nûran fî cizâmî.]

[Wa zidnî nûran, wa zidnî nûran, wa zidnî nûran.]

[Wa hab lî nûran calâ nûr.]

En entrant à la mosquée
    "Je cherche protection auprès d'Allah le Très-Grand, auprès de Son visage majestueux et Son royaume éternel, contre Satan le maudit.
    [Au nom d'Allah, que la prière et le salut soient sur le Messager d'Allah.]
    Ô Seigneur ! Ouvre-moi les portes de Ta miséricorde."

أَعوذُ باللهِ العَظيـم وَبِوَجْهِـهِ الكَرِيـم وَسُلْطـانِه القَديـم مِنَ الشّيْـطانِ الرَّجـيم،[ بِسْـمِ الله، وَالصَّلاةُ وَالسَّلامُ عَلى رَسولِ الله]، اللّهُـمَّ افْتَـحْ لي أَبْوابَ رَحْمَتـِك

En phonétique

Acûdhu bi-l-lâhi-l-cazîmi, wa bi-wajhihi-l-karîmi, wa sultânihi-l-qadîmi, mina sh-shaytâni r-râjim.
    [Bismi l-lâhi, wa s-salâtu wa s-salâmu calâ rasûli l-lâhi]. Allâhumma ftah lî abwâba rahmatik.

En sortant de la mosquée

"Au nom d'Allah, que la prière et le salut soient sur le Messager d'Allah. Ô Seigneur ! Je te demande de Ton immense générosité. Ô Seigneur ! Préserve-moi de Satan le maudit."

بِسمِ الله وَالصّلاةُ وَالسّلامُ عَلى رَسولِ الله، اللّهُـمَّ إِنّـي أَسْأَلُكَ مِـنْ فَضْـلِك، اللّهُـمَّ اعصِمْنـي مِنَ الشَّيْـطانِ الرَّجـيم

En phonétique

Bismi l-lâhi, wa s-salâtu wa s-salâmu calâ rasûli l-lâhi. Allâhumma innî as'aluka min fadlika. Allâhumma csimnî mina sh-shaytani r-rajîm.

Source:citadelle du musulman

Rédigé par lilou

Dernière édition par Oum3issa; 07/12/2011 à 23h41
    D'après Abou Hourayra (qu'ALLAH l'agrée), le Messager d'ALLAH a dit: "celui qui apaise le chagrin d'un musulman, ALLAH apaisera un de ses chagrins le jour de la résurrection. Celui qui apporte son aide à un musulman en difficulté ALLAH lui apportera son aide dans la vie d'ici bas et dans l'au delà. Celui qui cèle (la faute) d'un musulman, ALLAH cèlera les siennes dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà. (Muslim)

soeur Avatar de Mordjane
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    267

Pour ce partage

Qu'ALLAH te récompense

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Barak'ALLAHou fiki
    Article 5 : Les échanges sur le FORUM

f) Il est egalement interdit d'ajouter un(e) ami(e) du sexe opposé c'est à dire, une demande d'un frère pour une soeur et vice versa .