questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Je suis nouvelle sur le forum !

Hiba
    Invité

Exclamation Je suis nouvelle sur le forum !

bonjour, je suis tomber sur ce forum par hasard en regardant des videos sur youtube, je souffre en ce moment, je suis dans une phase noire, ou j' accumule les echecs tant au niveau scolaire que professionnel, je n' ai plus d' ami je me suis coupé du monde, je n' ai envie de voir personne. en ce moment je souffre bcp de maux de têtes, je ne fais que manger sans avoir aucunes sensation de faim et n' arrive pas à m' arrêter et je me met à parler à moi même,je n' ai plus le goût à rien, toutes les portes se referme derrière moi et ceci depuis 2 ans. je ne sais pas quoi faire, j' ai des idées noire starfo allah !
    je voudrais mettre le doigt sur le mal qui me fais souffrir, je ne sais pas si c' est le movais oeil, ou si je suis habitée, ou bien si l' on m' a fait un shour, je avoir votre avis sur sa et si vous avez connu cela aussi, je voudrai également savoir ce que je pourrai faire pour me soigner ma mère ma parler de me faire la roquia allah y jazzikoum merci

Salam Alaykom

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section,
    barak ALLAH oufiki pour ta compréhension !
    OumSeif

OumSeif
    Invité
    Citation Envoyé par Douiida Sen Voir le message
    j été dja inscrite mais je n ai plus acces a tous.
    g vraiment besoin de parler a une soeur ou peu n importe,je vais tres tres mal,jvais faire qque chose je me vois le faire.
    g pa un membre de la famille qui peut m aider,m ecouter mais je vais exploser je vais faire une grosse betise je le sens,je pars et je reviens a moi.
    jme suis levé avec cette envie de suicide ki veut pa partir de ma tete et la ca devient harde g peur
    Salam Alaykom

Okhty je viens de t'envoyer le mot de passe pour la section soeur .Il faut te calmer et faire des unités de priere, fais des dou3as ma soeur et ne reste pas seule sinon va voire un médecin qui pourras te calmer insha'ALLAH en attendant .
    N'oublies pas ma soeur que le suicide est haram qui se suicide n'iras jamais au Paradis alors ne laisse pas shaytane te laisser commettre l'irréparable ta vie est bien trop précieuse même si tu ne t'en rends pas compte pour le moment fais confiance en ALLAH et ça ira mieux incha'ALLAH ,demande de l'aide à quelqu'un de ta famille ou alors
    va voire un médecin il pourra te calmer, je te fais confiance ma soeur prends bien soin de toi ,bizzz !

Qu'ALLAH t'assiste et te donne une guérison sans trace !

OumSeif
    Invité
    Citation Envoyé par Hiba Voir le message
    bonjour, je suis tomber sur ce forum par hasard en regardant des videos sur youtube, je souffre en ce moment, je suis dans une phase noire, ou j' accumule les echecs tant au niveau scolaire que professionnel, je n' ai plus d' ami je me suis coupé du monde, je n' ai envie de voir personne. en ce moment je souffre bcp de maux de têtes, je ne fais que manger sans avoir aucunes sensation de faim et n' arrive pas à m' arrêter et je me met à parler à moi même,je n' ai plus le goût à rien, toutes les portes se referme derrière moi et ceci depuis 2 ans. je ne sais pas quoi faire, j' ai des idées noire starfo allah !
    je voudrais mettre le doigt sur le mal qui me fais souffrir, je ne sais pas si c' est le movais oeil, ou si je suis habitée, ou bien si l' on m' a fait un shour, je avoir votre avis sur sa et si vous avez connu cela aussi, je voudrai également savoir ce que je pourrai faire pour me soigner ma mère ma parler de me faire la roquia allah y jazzikoum merci
    Salam Alaykom

Okhty je te souhaite la bienvenue , tu souffres peut-être d'un mal occulte ALLAH oua3lem ,je te mets des liens incha'ALLAH qui pourront t'orienter :

=> Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

=>
    Qu'est-ce que le sihr ? Entrez pour découvrir ce qu'il vous arrive !!!

=>Traitement sihr, mauvais oeil, toucher

=> Téléchargement de différentes roqyas sihr ,mauvais oeil, toucher ...

Qu'ALLAH t'assiste et te façilite !!!

Hiba
    Invité
    amine oukhti baraqua allah ou fik

OumSeif
    Invité
    Citation Envoyé par Hiba Voir le message
    amine oukhti baraqua allah ou fik
    Salam Alaykom

Wa fiki baraka okhty !

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Ma chère soeur Hiba,

Soit la bienvenue parmis nous

Nous sommes heureuses de t'accueillir parmis nous !

Qu'ALLAH t'accorde une guérison qui ne laisse aucune trace amine

Nous restons à ta disposition si tu as des questions ourty