questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : mon fils est-il atteint de shir ( membre sajada)

sajada
    Invité

Exclamation mon fils est-il atteint de shir ( membre sajada)

salam alaykoum,

J'ai une question a vous poser concernant mon fils il a rencontrer une fille, il est venu me dire c'est des gens bien elle porte le hijab moi j'ai été ravie
    soubhanallah. Le mariage c'est une chose bien en islam.

Un jour mon fils c'est disputé avec la fille en question, et il pensait l'avoir perdu a tout jamais !!! Il s'est mis a se jeté par terre a se taper le visage
    a s'insulter ! j'étais tellement saisi par la situation que j'ai quitter la pièce car j'avais peur.

J'ai contacté la fille et en fait elle a mené mon fils en bateau pour le tester !!!

J'ai commencé depuis lors a avoir des doutes en ce qui concerne le sihr de la passion ???

Mon fils est toujours avec elle et il va la demandé en mariage, je le vois très mordu par cette fille
    il ne voit plus qu'elle.

Il a souvent mal au ventre ces jours ci et il se surmène pour elle il se repose plus il travaille la nuit et le jour
    il continue a allé la voir ou cherché un travail plus stable. Depuis qu'il a rencontrer cette fille il fume la cigarette
    je le vois maigrir je suis perdue je sais pas si c'est un sihr ou mauvais oeil ou encore il est juste amoureux ????

C'est normal ou il a un sihr???
    qui peut m'éclairssir a ce sujet jazakoum Allah

titre édité , sujet déplacé dans la bonne section.

merci de ta compréhension.

modératrice Malvina.
    Dernière édition par Malika59; 08/12/2011 à 19h31

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

j'ai déplacé ton sujet et mis un tire car il était à la suite d'un autre membre.

effectivement le mariage en islam est un grand bien .

en ce qui concerne ton fils , il est vrai qu'il à des réactions soudaines Allah o'alem.

tu sais sajada le mieux et de parler doucement avec ton fils et lui demander ce qui le tracasse .

lui dire tes inquiétudes à ce sujet.

en ce qui concerne à savoir si ton fils est atteint d'un mal occulte , il faudrait si il le désire venir s'inscrire sur le forum incha Allah.

ce que tu peux faire : mets la sourate al baraka en boucle chez toi , tous les 3 jours.

le soir il serait bien que ton fils la mette en sourdine toute la nuit dans sa chambre.

attend d'avoir d'autres avis sajada.

qu'Allah t'assiste et te facilite.

sajada
    Invité
    salam alaykoum,

Amine jazak Allah okhti pour ta réponse.

je lui en ai parlé biensur, je suis heureuse que mon fils se marie mais je suis triste de savoir qu'il est touché par un sihr wa Allahou a3lem
    on met sourate al baqara a la maison hier il l'a fait lui meme soubhanallah je sais pas si il le sent mais je sais que quand je lui parle du changement
    il est pas sourd mais il dit qu'il a peur de faire roqya.

je lui dit tu risque rien au contraire de savoir si oui ou non dans tout les cas tu es gagnant mais j'arrive pas a le convaincre.

Qu' Allah nous guide et nous guérisse incha Allah amine

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

wafika baraka Allah outhy.

ce n'est pas ton fils qui à peur de faire une roqya mais plûtot le mal qui pourrait être en lui qui est effrayé Allah o'alem.

il faut que ton fils soit fort car c'est un musulman et qu'il sache que si il fait confiance à Allah taala , il ne sera jamais déçu.

dit-lui de venir visiter le site et pourquoi pas de s'y inscrire.

la roqya lui permettra justement d'en savoir un peu plus sur son état et de comprendre mieux ce qu'il lui arrive par la permission d'Allah taala.