questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Mes quelques symptômes.

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    39

Mes quelques symptômes.

As salamou aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Je vous écris, car je commence à douter que je suis atteinte d'un mal occulte mais Allah est le plus savant.

Depuis quelque temps, je n'arrive pas à bien dormir la nuit. Quelques fois, je me sens paralysée des membres. J'essaie de me
    défaire de la situation en récitant la protection contre le diable ou ayat al kursi, mais au début j'ai l'impression que je ne
    peux pas. J'essaie donc de le dire dans mon coeur et de me battre intérieurement pour débloquer les choses après je peux le dire
    avec ma langue. La paralysie disparait aussitot, mais des fois revient. Des fois j'ai peur de me rendormir. Je tiens à dire qu'en me
    réveillant je me dis souvent que c'est un cauchemard ou que j'ai halluciné. Des fois j'ai l'impression t'entendre des bruits
    dans la cuisine lorsque je dors. Aujourd'hui j'ai écouté la roqya, hier également. J'ai l'impression d'avoir
    quelque chose qui circule dans mon corps plus particulierement au niveau des jambes. Après j'ai fait la salat al fajr et je me suis couchée. En me réveillant, j'avais les doigts dans les oreilles et je chuchotais "A3oudoubillahi mina shaytani rajim", pour ensuite me rendormir peu de temps après. J'ai peur de dormir dans le noir complet et laisse toujours une lumiere dans le portique ou autre
    allumée . Je sens également quelque chose au niveau de mon oeil droit lors de certaines roqya.

Maintenant j'ai un peu moins peur d'écouter roqya, mais avant juste l'idée d'écouter me faisait très peur. J'ai toujours un peu peur.

Je vis seule. J'habitais avec une soeur malade y a quelques mois et c'est quand j'habitais avec elle que j'ai commencé à avoir les paralysie du sommeil pour la premiere fois. Et le lendemain, elle m'expliquait qu'elle avait eu elle aussi cela durant la nuit précédente et comme je savais qu'elle était atteinte et que je trouvais qu'elle me disait cela avec un regard bizarre, je ne lui ai pas dit que j'avais eu la meme chose, de peur que cela vienne d'un des shayatines étant dans son corps.

Dans mon nouvel appart, couchée, une fois j'ai eu l'impression de voir du coin de l'oeil, dans un état entre le sommeil et l'éveil, une sorte d'ombre qui me regardait. Je m'endors aussitot et je me dis encore que j'ai halluciné. wa Allahou Alem

Mais même avant cela, il y a de cela quelques années, j'avais eu une hallucination lorsque je dormais. Sous mon drap (un peu transparent), j'ai vu un comme une ombre d'un homme rentré dans mon appart et aller vers le salon. Je crois m'être endormie aussitot. Je me souviens avoir pensé que c'était le propriétaire qui venait éteindre les lumières ou avoir halluciné, fait un cauchemard. Je ne sais pas exactement. Wa Allahou Alem. J'ai des pensées dégoutantes durant mes prières. Etc etc...

Je me demande si je suis atteinte... Vous en pensez quoi ?
    Dernière édition par I Want Jannah; 08/12/2011 à 20h24

soeur Avatar de Sarah2010
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    146

Ma soeur Allahou a3lem si tu es atteinte ou pas par un mal occulte.

Certes ce que tu raconte ici a l'air d'etre proche d'un mal occlute (toucher Allahou a3lem) dont les paralysies du sommeil.

Tu as masha'Allah de bon reflexe! en voulant reciter ayat el kursy...et tu as rasion il faut te battre ma soeur!

Je te conseille de faire les causes donc: traitement coranisé avec l'huile d'olive et de nigelle (a boire et a masser sur le corps) et ecouter roqya audio de façon reguliere et ce tous les jours .

Ecoute insha'Allah roqya du djin amoureux et note tes reactions ainsi que celle du mauvais oeil et du sihr et sois attentive a ce que tu ressens l'ors des ecoutes....insha'Allah cela te permettra pour l'instant d'y "voir" plus clair.

Fais tes protections avant de dormir (recite Al Ikhlas, Al Falaq, An Nass 3 fois chacune) souffle dans tes mains et passe sur ton visage et corps.

Je te conseille egalement de demander a Allah ce que tu as vraimment et qu'Il te le montre.

Fais beaucoups de dou3a ma soeur et surtout ne t'inquietes pas quoi qu'il arrive Al Hamdoulilah tu es musulmane et Allah est le Meilleur Protecteur et le Meilleur Guerisseur.

Courage ma soeur

Insha'Allah tu aura d'autres conseilles

Qu'Allah te facilite

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

en tous les cas tout ce que tu décris plus haut sont des symptômes de mal occultes Allah o'alem.

il est normale que tu en doute puisque c'est ce mal qui veut te faire croire que tu n'a rien et ne pas te laisser commencer un traitement .

c'est ce que je te conseille ourthy.

suis également les conseilles de Sarah2010 macha Allah.

clique sur ces liens :

Traitement sihr, mauvais oeil, toucher)

Libre écoute et téléchargement de la Roqya

qu'Allah te facilite.

n'hésite pas en cas de besoin.

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    39
    as salamou aleykoum mes soeur

Jazzakoum Allahou khairan.

J'aimerai savoir comment coraniser l eau, le miel etc ?

Merci d'avance.

salam

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

wafika baraka oukhy.

clique sur ce lien ou tu trouvera toutes les infos utiles.

http://mahershop.com/forum/showthrea...ment+coraniser

qu'Allah te facilite.

Nouveau Frère Avatar de souiga
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    39
    salam aleycum, jai exactement la meme chose subhanallah ,les paralysie cest tte les nuit, et jai des grosse lourdeur dans les jambes je sens quelque chose qi circule dans les jambes ensuite comme des batemend dans des endroit sa saute tout seul,

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    39
    As salamou aleykoum wa rahmatoullah

Moi qui étais entrain de me dire que je n'avais rien. lol !

Baraka'Allahou fikounna mes soeurs. J'ai commencé à écouter les roqya. Je ressens de légeres convulsions
    dans mes jambes (et ailleurs), quelques fois plus violentes que d'autres. Elles partent et qui reviennent. Quelques fois
    des fourmillements. Une fois j'ai eu une sensation de chatouillement au pied droit.

Pour l'instant je réagis plus à la roqya du toucher, à certains versets spécifiques de celle-ci ,
    mais je saurai dire quels sont ces versets. Sinon, à part cela, je ne réagis pas trop.
    Est-ce parce que mon mal est faible ou au contraire fort ?

Inchaa'Allah je vais essayer de profiter des vacances pour écouter les roqyas le plus possible.
    J'essaie aussi de trouver d'autres roqyas qui vont me faire réagir davantage.

Je n'ai pas encore coranisé l'huile et le miel mais je compte le faire prochainement. Pour l'instant j'ai l'eau que j'espère
    avoir bien coranisé.

fi amaniLLAH
    Dernière édition par I Want Jannah; 26/12/2011 à 17h53

seriousg
    Invité

Réponse à iwantjanah+ question aux moderateurs

J'ai eu ce que vous vivez ( +fort encore...). vous disiez que vous n'avez pas l'impression de pouvoir reciter les récitations, en fait vous pouvez les réciter
    dans votre tete, en pensé comme on peut absolument pas parler, en fait comme vous dit la modératrice il faut se battre! en vous, quand vous réciter
    la 'préssion' s'intensifie pour que vous arrétiez de réciter, mais il faut absolument pas s'arreter at apres "cela" va lacher et laisser tombé et vous vous reveillez
    "ca" veut en fait vous faire tres peur, "il" puise dans vos peur, ....

j'ai un autre point en commun avec vous, c'est que tous a commencé en changeant de lieu (d'habition me concernant, premiers à y habiter), j'avais donc conclut qu'on
    etait au mauvais endroit...:s. Quetsion : est ce que cela peut ne pas etre un mal occulte et étre comme j'ai tous le temps pensé avoir vecu au mauvais endroit???

Concernant, ce que vous dites que ce sont des halluciantions que vous voyez avant de completement vous endormir, ce qui m'est arrivé maintes fois
    et je n'ai pas vu que une ombre....Bref perso, je ne pense pas que ce sont des hallucinations....

Quand vous vous retrouver encore à étre 'sous pression' pendant la paralysie du sommeil après avoir réciter, n'ayez pas peur, ajoutez y vos ablutions
    et vous pourrez dormir tranquille Inshaallah.

Question au modérateur, que pensez vous de cela? des paralysies du sommeil, terme que je trouve pas bien utilisé car la paralysie en sois meme
    est, d'après ce que j'en est conclut, normale!!Il ya plusieurs étapes quand on commence à dormir ( j'ai oublié leur nom...) bref la premiere est cette paralysie,
    le probleme dont on est vistime c'est d'etre attaqué pendant cette etape ( comme dit iwantjannah entre l'eveil et le sommeil). Biensur je peux me tromper, Dieu
    seul sait.

Ma3a Salama

lamia
    Invité

ne baisses pas les bras oukhty,il n'y a pas de fumé sans feux!
    le mal occulte commence généralement à s’installer dans le corps humain avec très peux de symptômes au début genre wasswass,peur inexpliqué,manque de sommeille,ect...
    avec le temps les symptômes et la souffrance augmentent de plus en plus quant le malade ne se soigne pas!
    quant un jin s’installe dans le corps humain,il essaye au début de se cacher à fin d y pouvoir rester trés longtemps,ensuite il invitera son troupeau(sa famille,amis) pour s'installer avec lui.
    du coup le malade se trouvera de plus en plus malade si il n'entame pas des soins assidument!
    oukhty,fonces dans les soins prophétique avant que ton cas s'aggravera (ALLAH YHAFDEK).
    ne baisses pas les bras,écoutes les audio que tu trouveras dans ce site,écoutes le coran,restes en êtas d'ablution,fais les invocations du matin et soir,prière à l'heure,éloignes toi des pêchers car c'est à travers eux que le diable nourrit son énergie!
    ma soeur,soignes toi!
    n'hésites pas si besoin.
    ALLAH YACHFIKI.
    paix.

soeur
    Inscrit
    décembre 2011
    Pouvoir de réputation
    39
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

As salamou aleykoum

Amine.

Baraka'Allahou fik mes soeurs. J'ai coranisé le mélange d'huile et je me masse depuis quelques jours.
    Je déteste boire l'huile de nigelle, je devrai donc travailler sur cela (me forcer hehe).
    J'écoute aussi les roqyas assez souvent. Je dois avouer que je réagis plus aux roqyas maintenant. Orteils qui bougent,
    circulations dans le corps, petits coups. J'avais peut etre un cela avant également, mais c'est un peu plus fort maintenant.
    Mais je ne réagis pas aussi fortement que je l'aurai voulu, j'aurai voulu le (ou les) faire souffrir davantage.
    Je ne peux maintenant nié avoir quelque chose, bien qu'ironiquement j'ai
    toujours des doutes, mais je dois continuer. Baraka'Allahou fikunna. Alhamdoulillah, nous avons les armes.
    Je positive, car dans tout mal il y a un bien. Alhamdoulillahi rabbil 3alamine.

PS: j'attends le mot de passe de la section soeurs (reglements signés, attestation écrite). ^^

fi amaniLLAH
    Dernière édition par I Want Jannah; 03/01/2012 à 20h45