questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Tout ce qui est à bannir

Abdel Hakim Al Amin
    Invité

Lightbulb Tout ce qui est à bannir

Je sais, chaque chose en son temps, mais j'aimerai bien qu'on regroupe en un post tout ce qu'il faut éviter pour ne pas être atteint d'un mal occulte in shaa llah pour quand on sera guéris ne pas retombé et puis même en étant malade ça peut nous servir car on saura très certainement pourquoi on a été touché et donc plus de facilité à se corriger... Djazakum allahou khayr pour ceux qui participeront....

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

baraka Allah oufik pour ton intérêt akhi.

voici ce qu'il faudrait faire également pour créer une atmosphére saine dans chaque demeure des musulmans pour éviter tout mal :

>>>Enlever toutes les photos, représentations figurées, statuettes, ou chien car tout cela empêche les anges de rentrer chez toi et donc laisse place à shaytan
    comme le montrent ces dalils (preuves):

Il est certifié que 'Aïcha a accrochée sur une étagère des rideaux sur lesquels des images étaient dessinées. Lorsque le Prophète les vit , dans un élan de colère, il les arracha. Puis, s'adressant à sa femme, il déclara :
    « Ô 'Aïcha ! Les faiseurs d’images seront châtiés, le Jour de la Résurrection. Il leur sera dit : donnez la vie maintenant à ceux que vous avez créé ! »

Rapporté par Muslim et d'autres
    .

"Les anges n’entrent pas dans une maison où il y a une image"
    Rapporté par Al-Bukhârî dans le chapitre du début de la création (n°3226), et par Muslim dans le chapitre du vêtement (n°85 et 2106).

Le Prophète a dit : « les anges n’entrent pas dans une maison qui abrite un chien ou une image »
    (rapporté par Muslim, 2106).

>>>Lire dans la mesure du possible la sourate la vache (baqara) et faire tourner chez toi le coran

D’après Abou Hourayra le Messager d’Allah a dit :
    « Ne transformez pas vos maisons en cimetière, Satan ne s’approche pas d’une maison dans laquelle on récite la sourate de la Vache».
    Rapporté par Muslim, 780

>>>Eviter l'écoute de la musique:

Ibn Kathîr – qu’Allah lui fasse miséricorde – a rapporté à ce sujet la parole d’Ibn Mas‘ûd commentant ce verset :
    «Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah. » (Sourate Luqmân, v.6).
    Puis il a déclaré : « Par Allah, en dehors duquel il n'y a point de divinité [digne d'être adorée] (à trois reprises), c’est bien du chant musical dont il est question (« les plaisants discours »).»

Par ailleurs, en ce qui concerne les enfants, voici quelques moyens de protections que notre prophète nous a vivement conseillé de pratiquer. Je t'invite à les appliquer, cela sera pour toi un moyen sûre à 100% de protéger ton enfant de tout mal:

>>>
    Ibn Abbas a dit : « Le Prophète sollicitait la protection (divine) pour Hassan et Houssayn et disait:
    « votre ancêtre (c’est-à-dire Abraham ('aleyhi salâm) utilisait pour demander la protection (divine) en faveur d’Ismaïl et d’Issac ceci :
    « Je cherche protection grâce aux mots parfaits d’Allah contre tout démon et contre toute bête venimeuse et contre tout mauvais œil »

(rapporté par al-Boukhari, 3191).

Traduction phonétique:
    U'îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 'aynin lâmmatin

>>>Dans les deux Sahihs, selon Jaber l’Envoyé de Dieu a dit :
    « Quand la nuit tombe – ou quand vous entamez la soirée -,retenez vos enfants, car à ce moment-là les démons se déploient. Quand une heure de la nuit s’écoule, libérez-les, fermez les portes et prononcez le Nom d’Allah dessus car le démon n’ouvre pas une porte fermée.Bouchez vos outres et prononcez le Nom d’Allah dessus. Couvrez vos récipients et prononcez le Nom d’Allah dessus, ne serait-ce que mettre dessus quelque chose. Eteignez vos lampes »
    [Unanimement accordé, rapporté par al Boukhari (n° 3304), Mouslim (n° 2012)]

qu'Allah te facilite.

Allah chafik.

Abdel Hakim Al Amin
    Invité

Barakallahou fiki pour ta participation, j'espère que ce post m'aidera non seulement mais aidera beaucoup de membres, donc de malade.
    J'ai pu aussi trouver sur le forum un sujet posté par la soeur Sarah2010 qui est :

1. Invoquer la protection d'Allah contre ce mal

2. Craindre pieusement Allah et observer ses ordres et ses interdictions

3. Etre patient vis a vis du jaloux, le pardonner, donc on ne le combat point, on ne se plaint pas a lui et on ne se repete pas ses méfaits

4. Compter sur Allah, celui qui compte sur Allah, Allah lui suffit

5. Ne pas craindre l'envieux, ni en faire une obsession, et c'est là la meilleure des thérapies

6. S'en remettre a Dieu, manifester de la sincerité envers Lui et implorer Son agrément, gloire à Lui

7. Se repentir de ses péchés car ils ont la propriété d'envoyer à l'humain ses ennemis:
    "Tout ce qui vous atteint comme malheurs, vous ne le deviez qu'aux acquis de vos propres mains, et Il pardonne bien des choses"

8. Faire oeuvre de charité et de bienfaisance dans la mesure de ses moyens car cela a une influence extraordinaire pour repousser les calamités, le mauvais oeil et les méfaits du jaloux

9. Eteindre le feu de l'envieux, du corrompu et du nuisible par l'acte de bienfaisance. Plus il te fera nuisances, de mal, de corruption et d'envie plus tu lui manifesteras de la bonté, du bon conseil et de la pitié.

10. Adorer exclusivement et sincerement le Grand Sage; D'aucun ne suarait faire du bien ou du mal sans sa volonté; Il est le Rassembleur de tous cela; Lui seul peut donner effet à ces artifices et ruses. L'adoration du Dieu Unique (at-tawhid) constitue la citadelle d'Allah le Grand; Celui qui y entre sera parmi les tranquilles

Voila 10 moyens qui permettent insha'Allah de repousser les méfaits de l'envieux, du mauvais oeil et de l'envouteur.

Source: La guérison par la roqya dans le Coran et la sunna de Sa'id al-Qahtani.

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

wafika baraka Allah .

kheil incha Allah.

qu'Allah te facilite.

Abdel Hakim Al Amin
    Invité

Amine !!!

sajada
    Invité
    salam alaykoum;

voila c'est vrai soubhanallah les photos c'est un grand mal
    je suis malade d'un mal occulte j'ai fait roqiya et j'ai enlevé les photos durant roqya sans etre consciente j'ai dit a mon père et au cheikh de tout jeter.

Le problème est que quand je vais chez ma mère il y a des photos des mes neveux et nièces et bien soubhnallah je me sens mal chez eux j'ai des malaises
    des crises d'angoises.

J'ose pas dire a ma mère de les enlever, je lui ai juste dit que les photos sont mauvaises et que les anges entres pas dans la pièces mais elle les a laisser.

je me sens si mal que j'espace mes visites et que j'ose pas aller en compagnie de mon mari car les malaises sont emplifiés quand il est la et aussi avec une
    de mes soeurs qui prie pas le fait de la regarder dans les yeux me fait peur.

Je me demande pourquoi????
    pouvez vous me dire que faire
    jazakoum Allah

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

soit patiente avec ta mère sajada car les parents ne savent pas forcément et c'est à nous de leur parler doucement et de leur faire comprendre ce qui est bien et ce qui est mal et de s'en prémunir.

continue à aller voir tes parents ourthy , en faite ce sont le ou les djinns qui ne supportent pas que tu aille visiter ta famille ou tes amis car le mal
    veut toujours isoler sa victime et créer la zizanie.

soit forte et prend le dessus sur ton mal.

avant de sortir , lit tes invocations et tes sourates protectrices et soit en état d'ablution.

il faut que tu sache que les djinns en réalité sont des peureux , ils sont faibles et c'est à vous de les combattre avec force et à les anéantir par la grâce
    d'Allah taala.

Allah y chafik.

soeur Avatar de Lunetoiles
    Inscrit
    juin 2013
    Billets
    32
    Pouvoir de réputation
    487
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

baraka allaho fikoum

Up

Règles des messages