questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Comment savoir qui nous a fait un sihr (fiable) et que faire si on sait qui ?

Abdel Hakim Al Amin
    Invité

Comment savoir qui nous a fait un sihr (fiable) et que faire si on sait qui ?

Je pose la question, car comme beaucoup je me la suis posé à un moment mais je ne voyais pas l'importance de poser la question mais en voyant cette phrase dans le forum :
    "N'oublions pas aussi que le mystère de Sihr par ex se trouve dans le fait que le malade ignore qui a fait quoi et quand etc...et que dés qu'il commence à mettre la main sur ce secret, ses réactions s'intensifie,et la sorcellerie commence à se défaire."
    J'y ait quand même vu une importance. En second j'aimerais aussi savoir si l'on sait qui as fait un sihr que faut il faire vis à vis de cette personne ?

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Voici une disucssion qui avait été ouverte sur l'autre forum qui te donnera peux être une réponse

Babouchetlese à demander :

Je sais que c'est bête comme question, mais je me damandais si il était possible de savoir qui est à l'origine du mal qui frappe qqun. La prière de consultation? Autre?
    C'est juste histoire de faire attention car comme on sait derrière un ami peut se cacher un ennemi, et je souhaite aujourd'hui nous protéger et protéger nos enfants.
    Barak Allah fikoum
    Oumyoussra lui à répondu :

ma soeur

comment veut tu savoir d ou provient ton mal ????

seul ALLAH SWT sait...........l essentiel est que tu te soignes et que tu proteges ta famille

ne te pose pas trop de questions car tu vas rentrer dans le vice de cheytan (Allah i narlou)

rabi i chafik ma soeur
    et Saïda 1 lui a également répondu:

Je pense qu'il n'est pas necessaire de savoir, car ça ne peut entrainer que des problèmes.
    Si c'est pour se proteger et faire attention contre telle ou telle personne, Allah tout puissant nous a donné des armes.

Donc oukhty, les invocations à dire à chaque situation sont plus qu'importantes.
    En effet, elles ne nous ont pas été transmises par hasard, mais bien parce-qu'elles sont pour nous bénéfiques.

Et puis, avec tes protections, même s'il y avait un potentiel mal (sihr, mauvais oeil ou autre), par Allah ta'ala cela ne vous atteindra pas. Ce que je peux te conseiller oukhty est d'éviter de parler de ta vie privée ou de tes projets en général à qui que ce soit et encore moins à des personnes en qui tu n'as pas trop confiance.

Ps: La prière de consultation a des conditions bien strictes et bien définies.
    et oum3issa lui a dit :

ma soeur, qu'ALLAH te facilite.

Comme l'ont dit les soeurs plus haut macha'ALLAH.

Il n'y a qu'ALLAH qui sache cela.
    « ...Et c’est Lui le Sage, le Parfaitement Connaisseur. Il sait qui pénètre en terre et qui en sort, ce qui descend
    du ciel et ce qui y remonte... » (la sourate 34, versets 1 et 2)

Ce genre de questions ne t'apportera que des waswas, qu'ALLAH t'en préserve.

Plus te poseras ce genre de questions et plus tu auras du mal à te concentrer dans tes soins.

N'oublie pas ma soeur les invocations de protections du matin, du soir et avant de dormir.

Rapproche toi d'ALLAH car c'est lui qui apaisera ton coeur.
    N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs? (Le tonnerre,verset 28).

daouda
    Invité
    Akhi,
    Comme tu l'as dit beaucoup d'entre nous c'est posé cette questions mais je t'assure qu'au bout d'un moment tu oublies la provenance (nous les laissons entre les mains d'Allah Azzawajel)et tu te bats contre ce mal, ce qui n'est pas chose facile Hamdoulillah le seul bien est que cette épreuve nous rapproche encore plus d'Allah ta'ala.

Abdel Hakim Al Amin
    Invité

Barakallahou fikoum pour vos réponses ! D'accord!

mayssa
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Salam
    de toute manière, peut importe qui fait ceci , cette personne le paiera cher dans cette vie et l'autre , et il faut pas se demander pourquoi certaines personnes de notre entourage des fois il leur arrivent des choses graves. Et généralement sa retombe tristement sur les enfants de cette personne et je pense que c'est la plus grande punition.