questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Pourquoi malgrés que la sourate baqarah tourne dans ma maison, je vois les djinns...

Hajjama et Naturopathe Avatar de oumaicha
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    2
    Pouvoir de réputation
    128

Question Pourquoi malgrés que la sourate baqarah tourne dans ma maison, je vois les djinns...

Questions / Réponses

Rkia à demander :

SALAM ALIKOUM

JE ME POSAIS LA QUESTION SUIVANTE : JE METS SOURATE EL BAQARA TS LES SOIRS MAIS j'aperçois tt de même les djinns qui rodent autour de moi !!!

alors qu'est ce que cela veut dire je pensais que le sheitan ne pouvait rentrer pdt 3jours dans un lieu ou cette sourate a été récitée ...

merci pour vos lumières

Foued 1977 à répondu :

il y ade nombreuse condition pour cela meme le fait de renter dans sa maison meme vide et de dire salam aleykoum objet poster il faut que plusieur personne y prient ces condition sont favorable pour les chasser il y en a d autre et si on vous a fais quelque chose la mission des jins il reste jusqu a leur but je l ai apris sur ce forum cherche qu allah t aide
    Delta à répondu :

Essalamou alikoum,
    Oui le chaitane ne peut pas entrer, mais ceux que tu voix ont leur sihr caché chez toi ils s'y protege pendant la lecture et à la fin ils sortent,
    cela veut dire que tu as du sihr à la maison.
    wa allahou a3lem
    Aberrazak 31 à émis une hypothèse :

Salem Aleykoum
    Une autre hypothèse
    les djinns que tu aperçoit ne sont pas réel
    c'est une vision qui provient du où des djinns intérieur
    ils te font voir ses djinns dans le seul but de te faire arrêter
    cette Sourate
    + traitement parce-qu'ils ne la supportent pas,
    ils souffrent à son écoute

Tu verra qu'à force de l'écouter tu ne les verra plus Incha ALLAH

ALLAH Waalem

Fin des réponses...

Yasmina34
    Invité

La sourate tourne chez la soeur, mais est-ce qu'elle l'ecoute ?

Le coran est fait pour etre ecouter, mediter, appliquer, si seul la maison en profite a quoi bon la mettre ?

khadidja16
    Invité
    salam alayki oukhty comme te dis la soeur yasmina barakallahou fiha pour profité du coran il faut une conviction total de lésprit lorsque tu lis le coran qu il est vraiment chiffa pour lésprit et le corp et fait tout avec conviction sans aucun de toute et essaie d avoir le khouchou3 la crainte d allah tout en l aimant de tout amour que tu peu donné car cela te permet de d augmenté ta foi et alimenté ton rouh ton ame et sois oukhty assidu a tous ce qui est dine a ârtie de là tu verras les choses autrement.

soeur Avatar de OumAyyad
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    9
    Pouvoir de réputation
    551

up
    Article 5 : Les échanges sur le FORUM

f) Il est egalement interdit d'ajouter un(e) ami(e) du sexe opposé c'est à dire, une demande d'un frère pour une soeur et vice versa .

oum taha
    Invité
    salam aleikoum

je n ai pas envie de déranger je me posais juste cette question si l on suit les réponses des savant cela voudrais dire qu il en est de même pour les rokya audio alors ???

Nihal
    Invité
    Citation Envoyé par oum taha Voir le message
    salam aleikoum

je n ai pas envie de déranger je me posais juste cette question si l on suit les réponses des savant cela voudrais dire qu il en est de même pour les rokya audio alors ???

Oukhti oum taha, je me posais la même question que toi en lisant les différents propos des savants.

Du moment que les roquias sont enregistrées, elle n'ont donc pas d'effet???

Est-ce qu'on perd notre temps?

Baraka allahou fikoum pour vos réponses.

muhamed
    Invité
    Salam, il n'y pas de diables dans une maison où sourate el baqarah est récitée, à moins que ces diables soit suicidaire..

Non les djinns que tu as en toi s'amuse avec tes yeux et par ce stratagème ils essaient de te faire douter de l'efficacité du coran

salam

Oum.Amal.
    Invité
    mes soeurs Nihal et Oum Taha. Il y a dans la divergence des savants une RAHMA. car justement il ya deux avis et les deux sont argumentés Walhamdoulillah.

Il reste que c'est vrai que c'est préférable de réciter le coran soit même dans le cadre d'une Roqya ou pas dans la mesure du possible.

C'est à dire si tu parles la langue arabe, si ton état de santé te le permet, je veux dire si tes réacations ne t'empêchent pas de le faire.

Mais ceci dit les Roqya audios sont aussi bénéfiques, il suffit pour cela de lire les temoignages des malades qui ont des réactions avec les Roqya audios ou les témoignage des personnes guérries après un traitement seules

Je vous conseille de combiner les deux mes soeurs.

Allah y chafikoum

oum taha
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam aliekoum allahoualem
    car lors des audios de abou mousaab on entend qu il dis pour faire sortir le djinn du corp et de la maison etc donc allah oualem cela est différend mais j ai doute soubhnallah !!!

car je me dis lorsque l on trouve le coran complet sur le net en audio le sheikh recite pour qyam al layl etc la nia est différente que celle de abou mousaab allah oualem .

perte de temps je n irai pas aussi loin allah azowjel nous dit dans le coran : qu il a fais descendre le coran comme guerison et misericorde pour les croyants

tout depend de l intention .