questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Témoignage de guérison

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

Témoignage de guérison

;)
    Salam alaykoum wa rahmatAllah wa barakatuh,je tiens à apporter un message d'espoir à toutes mes sœurs et frères en ALLAH qui souffrent chaque jour par tous ces maux occultes qui leur gâchent leur vie au quotidien.J'ai été touchée par de la sorcellerie,mauvais œil,et djinn pendant plus de vingt ans.Grace à ALLAH taala,aujourd'hui je suis enfin guérie,el hamdoulILLAH et je vous souhaite à toutes et tous la guérison inchaALLAH;ça a été une épreuve pénible,longue,douloureuse mais un bien immense derrière tout ce que cela renferme,el hamdouLILLAh;c'est une leçon très enrichissante qui te permet de puiser dans ton coeur et foi en profondeur.

lutter contre la sorcellerie et des djinns chaque jour n'est pas une tache facile mais avec la foi et la confiance en Allah subhAnuh wa taala ,Son aide,le secours qu'il nous apporte ,on peut y arriver BI IDNI LLAH bien entendu et que BI IDNI LLAH j'insiste .Surtout,ne pas renoncer à ce combat car parfois on doute,faiblit,s'éloigne de la vérité mais toujours garder espoir car sans espoir,on n'avance pas et parfois désespéré.

Je remercie infiniment le frère abou moussaab pour ces audios qui m'ont beaucoup aidés pendant mes rokias et m'ont libéré de l'emprise du djinn qui me pourrissait la vie ainsi que de la sorcellerie qui l'accompagnait. Puisse ALLAH lui accorder une grande récompense et sa place au paradis inchaAllah.

Faites beaucoup de douas,sadaka,prières,surtout le derniers tiers de la nuit ,ayez un bon comportement et ne loupez aucune occasion pour vous rapprochez d'ALLAH jala wa ala,et n'oubliez pas que la guérison ne peut venir que de LUI Seul alors accrochez vous solidement inchaAllah et qu'Allah accorde la patience et la guérison à tous les mouslimines ya RAB el alamine.

Abou moussaab,barek LLAH ou fik ,akhi fiLLAH,jazak LLAH ou kheirane pour tout.

Texte rédigé par la soeur Sunnah qui parle de sa guérison !
    Dernière édition par Malika59; 22/12/2014 à 14h26

oukthy
    Invité

Témoignage de guérison

salam alaykoum, je suis trés contente pour toi que tout s'ameliore hamdulillah, qu'Allah accorde la guérison à tous . Je me demander comment on peu savoir si on va mieux ? Est ce que les douleurs st plus forte c a dire les reactions du djinns st forte et plus frequente ou au contraire? Barakallah oufik

ana
    Invité

montre Aquida sans faille

SALAM AYLAYKOUM WA RAHMATALLAH WA BARAKATOU
    SALAM WA SALAT HALA SAYDNA MOHAMMED HABIB ALLAH

CHERES SOEURS, CHERS FRERES,

je tenais à témoigner, l'aquida sans faille à Allah taâla est très importante et primordiale,
    ne jamais désespérer des récompenses d'allah, il est le meilleur et bienveillant POUR TOUS
    AYEZ CONFIANCE UNE ABSOLUE CONFIANCE SANS LIMITES A VOTRE CREATEUR
    RIEN SANS LUI NE PEUT SE FAIRE SOBHANNALAH
    TOUTES LES REPONSES ALLAH NOUS LES A DONNE A NOUS DE LES APPLIQUER
    SOBHANALLAH
    une seule rokia m'a suffit sobhanallah à guérir d'un shir dévastateur, d'une possession,
    je vous laisse comprendre les dégats occasionnés dans une vie;
    je me suis retrouvée en un mois seulement, sans famille, sans habitation, sans mes enfants, sans argent, sans travail, sans ressources, une vraie plaie que je ne comprenais pas et j'étais malade de la totalité des symtômes que je lis sur le site, complètement paralysée, subissant une incroyable inhumanité, allah m'en est témoin.
    j'ai remis m'a confiance en allahjawazel, et mon errance, ma torture subie, à pris fin et
    j'ai récolté en meilleur ce dont on voulait me priver par le shir de séparation.
    je n'en demandais pas autant à notre seigneur et maître et il m'a répondu, à chaque fois que je l'invoquait il me répondait sobhanallah, je suis pleine d'humilité devant ce qu'il m'a
    récompensé machaâllah, je demande pardon encore et encore, je l'invoque avec crainte car je sais que je ne suis pas digne, j'améliore mes connaissances, je remercie plus de mille fois sa grâce allah de m'avoir soutenue et mené à pratiquer encore plus sounna.
    PAR LA GRACE D'ALLAH NE DESEPEREZ JAMAIS LUTTEZ SOYEZ STRICTE AVEC VOUS MEME APPRENEZ LES VERTUS DU SAINT CORAN AFFIRMEZ VOTRE AMOUR DE L'ETUDE
    ET PRATIQUE DES ECRITURES SAINTES
    SA MISERICORDE DIVINE EST LA DEVANT VOUS REGARDEZ LA ELLE ELLE VOUS ATTEND J'en suis sûre
    QU'ALLAH nous prenne en pitié et compassion encore et encore pauvres créatures que nous sommes, ne soyez pas des gens de peu de foi.
    qu'allahtaâla nous accorde la délivrance, qu'il soulage nos maux et nos peines, qu'il nous pardonne d'être injustes,
    qu'il nous donne la certitude et la confiance qu'il nous manque, qu'il nous réconforte et qu'il nous accorde la patience car il est patient avec nous.
    ET NE RELACHEZ PAS LA PRESSION QUE VOUS EXERCEZ SUR VOS ENNEMIS
    SI VOUS SOUFFREZ EUX SOUFFRENT AUTANT QUE VOUS
    A LA DIFFERENCE QUE LA RECOMPENSE QUE VOUS ATTENDEZ DE VOTRE SEIGNEUR
    EUX N'ONT AUCUN ESPOIR D'EN BENEFICIER
    ALLAH OU AKBAR

lamia
    Invité

Témoignage de guérison

trés contente pour toi ma soeur,ma cha ALLAH.

ps:la miséricorde d'ALLAHaza wajala comble toute chose.

baraka ALLAHou fiki oukhty pour ce jolie partage^^
    q'ALLAHaza wajala guérisse tous les malades.
    paix.

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

macha Allah , ana , je suis trés heureuse pour toi , ta guérison , ta délivrance.

Allah taala est tout puissant sur toutes choses et c'est lui qui nous conduit des ténèbres vers la lumière.

Allah taala répond toujours à l'appel des croyants et des croyantes quand ils l'invoque.

ne relâche surtout pas ta garde et continue encore quelques tes soins et écoutes roqya.

Allah chafikoum.

Dernière édition par Malika59; 12/06/2012 à 23h46

daouda
    Invité
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

Macha'Allah pour ta guérison, la hawla wa lâ quwwata illâ bi-lâhi, oui toute confiance à Allah Azzawajel,on se doit d'être constant et ne jamais désespérer de la grâce d'Allah swt.
    qu'Allah swt nous accorde la guérison
    Dernière édition par daouda; 10/12/2011 à 13h06