questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Diverses questions sur maladie (sihr et djin)

el-hikmaa
    Invité

Diverses questions sur maladie (sihr et djin)

Salam aleykoum wa rahmatoulah

J’ai différentes questions à vous poser j’ai donc créée un post, je m’excuse si c’est un peu « brouillon » :
    Un matin en buvant de l’huile d’olive coranisée ,( après avoir pris la veille un laxatif ) j’ai ressenti de vives douleurs au ventre c’est la première fois en 1 mois de traitement, je ne pouvais même plus marcher mon ventre était balloné… après une visite médicale, des radios ils n’ont pas su m’expliquer la raison de cette douleur qui n’est plus apparu el hamdoulilah …
    Je me demandais si s’était un indice de destruction de shir ?

J’aimerais vos avis, un matin je me suis réveillée sereine apaisée, je me sui sentie guérie j’en ai même pleuré de joie pendant ma salat …malheureusement dans la journée j’ai eu de nouveaux des waswas , je me disais que je n’étais finalement pas guérie que je faisais tout pour me convaincre …Depuis je fais beaucoup de rêve ou des personnes me répète que je suis guérie, ou je récite la sourate Fatiha
    Avons-nous toujours des waswas même après une guérison ? Ou est ce une nouvelle ruse du mal ? (j’ai sihr et djin ALLAh ou wahlem)

Autre question, pour différentes raisons je n’ai pas pu voir un raqui depuis 2 semaines , je n’ai pas été assidu dans mon traitement…le mal augmente t-il son emprise sur nous ? sa force ? ou reste t-il au même état de "veille" même si el hamdoulilah je poursuis avec l’huile coranisée (massage etc) ma salat et essaie d’avancer de mon mieux dans le dine…

Je vous remercie pour votre aide, et vos réponses, vous faites du très beau boulot :)
    Puisse ALLAH soubhanna wa ‘taala nous apporter la guérison
    Qu’IL vous protège tous

salam aleykoum wa rahmatoulah

Nouveau Frère
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    46

Post djin envoye par un sorcier

Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salam a tous j'ai fais un roquia et mon raqui a cause avec le djin il dit qu'il a ete envoye par ma tante et il se nomme drissa mecreant pour faire du mal parce que elle dit que je serais riche demain souhananlah il dit que si on le laisse il partira car il pleurais car le coran lui fatiguais enormement mais a present je me sens mieux mais j'ai d'autres symptomes aide moi a comprendre un peu merci salam