questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Djin mécréant qui m'a été envoyé

Nouveau Frère
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    46

Djin mécréant qui m'a été envoyé

salam a tous j'ai fais un roquia et mon raqui a cause avec le djin il dit qu'il a ete envoye par ma tante et il se nomme drissa mecreant pour faire du mal parce que elle dit que je serais riche demain souhanallah il dit que si on le laisse il partira car il pleurais car le coran lui fatiguais enormement mais a present je me sens mieux mais j'ai d'autres symptomes aide moi a comprendre un peu merci salam
    Dernière édition par Nora Oum Abdullah; 10/12/2011 à 19h43 Raison: titre édité

Nora Oum Abdullah
    Invité
    il ne faut surtout pas écouter ce que racontent les djinns, car souvent ils mentent, ils veulent des fois mettre la fitna dans les familles, etc...

ou alors c'est pour que le malade arrête les soins

donc il faut absolument CONTINUER les roqiyas, écoutes chaque jour au moins 1heure, + miel, eau, huile coranisés..

et le plus important : salats à l'heure, tawbah, dhikr, sadaqas...

ALLAHi shèfik!!

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

bienvenu sur le nouveau forum.

tu étais déja dans l'ancien et ou en est - tu avec tes soins ?

comme l'a dit Nora Oum Abdullah , il ne faut pas les croires ces djinns .

ils ne veulent que créer suspicion , doute et semer la discorde dans les familles.

continu tes écoutes et ton traitement , jusqu'à Allah taala te délivre de ce mal.

ils est tout à fait normale que tu rencontre d'autres symptômes qui se sont réveillé si je puis dire par le biai de tes soins , ces étapes sont nécessaires pour que les djinns s'affaiblissent et souffrent par la volonté d'Allah taala.

symptômes augmentent comme ils peuvent diminuer ; c'est comme cela dans le mal occulte.

mais à la fin , Allah taala de part sa grâce de délivrera de ce mal , il faut être patient.

Allah y chafik.

Adhèrents
    Inscrit
    novembre 2011
    Pouvoir de réputation
    202
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

salamalikoum

si le djinn a été envoyé avec un sihr, il faudrait enlevé le sihr avant, car sinon tu risques de t'épuiser...

qu'Allah te facilite, et surtout écoute bien les conseils plus haut.

Règles des messages