questionnaireUne fiche de suivi individuel pour les membres du forumroqya audio mp3
BarakAllahoFik BarakAllahoFik:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : réactions au shir ou à la guerisson ???

jujubier
    Invité

réactions au shir ou à la guerisson ???

Salam alikoum,
    Je suis victime de sihr (désunion entre mon mari et moi), de djinn et de mauvais oeil.
    Je me suis mariée en juillet ( nous nous entendions tres tres bien machallah) et un mois après mon mari ne me supporté plus dans la même pièce, il ne supporté même plus de me regarder, son comportement à changer du jour au lendemain, je ne le reconnaissais plus, il avait des pensées suicidaires, déprimé et moi aussi. Le jour ou je lui ai parlé de faire une roqya ensemble il m'a demander de partir et depuis il ne veut plus me voir ni meme me parler, je n'ai meme plus de nouvelles. J'ai eu du mal au départ à accepter ce qui m'arrivait mais grâce a Allah swt aujourd'hui je me soigne avec des dohas, prieres, roqya, eau et huile coranisé malgré tout La journée j'ai encore bcp de wass wass et des idées noires....
    J'ai le sentiment que tout est bloqué dans ma vie, je ne trouve pas de travail, mon mari veut divorcer et ne me donne plus de nouvelles, je passe mes journées a me morfondre et c'et un combat entre moi et le wass wass continue, je suis très tres fatigué.

Depuis mon premier bain de sidr, j'ai eu des boutons qui sont apparu sur tout le corps, cela fait deux mois et ca continue partout, des gros boutons qui me démangent. est bien ? comment les faire partir ?
    Lors de mes roqyas mes jambes tremblent et se lèvent toutes seules.

Est-ce des signes de guérisons ou des signes de sihr et de possession juste ?
    Je fais bcp de cauchemars, barakallah ou fikoum de m'aider à savoir si ce sont des bons signes ou pas ? aidez moi à y voir plus clair si quelq'un vit la meme chose.
    Baraqu 'allah ou fikoum

Administrator Avatar de Malika59
    Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10

les réactions que tu as et le boutons qui apparaissent est du au mal qui te touche .

les soins et le traitement que tu as commencé commencent à faire son effet sur le ou les djinns Allah o'alem.

hamdolilah jujubier , par la grâce d'Allah taala , le ou les djinns ne peuvent plus ce cacher dans ton corps , ils sont entrain de s'affaiblir et de souffrir Allah o'alem.

c'est positive toutes ces réactions.

mets de l'huile coranisée sur tes boutons et ne soit pas inquiéte ils finiront par partir.

pour éviter les cauchemars , le soir dort en état d'ablution, lit tes invocations , joints tes deux mains et lit les sourates protectrices : iklas , falak , nass sans oublier la fatira par trois fois et essuie ton visage et corps .

invoque Allah taala de te protêger de tous ces cauchemars.

pour ton mari , il faudrait qu'il se soigne aussi .

qu'Allah le guide.

Allah y chafik.

sajada
    Invité
    salam alaykoum

incha Allah bi idnillah

Allah y chfik amine

jujubier
    Invité

étapes de la guérison

Salam alikom,
    Merci pour vos messages.
    Exist-il des phases dans la guérison ? je suis le traitement eau + huile coranisé + bains et roqya hamdoulilah.
    Le problème c'est que j'en suis arrivée au stade ou je fatigue bcp physiquement et moralement, j'ai le sentiment que je n'en viendrai pas à bout.
    J'ai du mal à faire mes prières à l'heure et je les fais avec moins de conviction qu'au départ.
    Mes jambes et mon dos me font mal et réagissent a la moindre écoute de coran, pendant mes prières et meme pendant la lectures d'invocations parfois je sent comme des battements de coeur à l'intérieur de mes jambes.
    J'ai l'impression d'être déconnecté du monde réel.
    Si des soeurs sont passés par la, merci de me conseiller je ne sais plus quoi faire.

Baraka allah ou fikoum et allah y chafina.

sajada
    Invité
    salam alaykoum,

je pense que ce sont des phases normal vers la guérison incha Allah je suis au meme stade que toi faut continuer le traitement
    placer sa confiance en Allah et lui seul et avoir la certitude qu'il va te guérir grace a Allah moi aussi je me sens faible
    et j'ai des réactions les jambes qui tremble et de la peur c'est le jinn en fait qui ressens ça parait que nous on ressent que 10%
    de ce que ressens le jinn wa Allahou a3lam enfin c'est une épreuve de la vie faut la prendre du bon coté al hamdoulillah. pensons qui y a pire que nous !!!!

Allah y chafik wa y chfina ajma3ine amine

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Citation Envoyé par jujubier Voir le message
    Salam alikom,
    Merci pour vos messages.
    Exist-il des phases dans la guérison ? je suis le traitement eau + huile coranisé + bains et roqya hamdoulilah.
    Le problème c'est que j'en suis arrivée au stade ou je fatigue bcp physiquement et moralement, j'ai le sentiment que je n'en viendrai pas à bout.
    J'ai du mal à faire mes prières à l'heure et je les fais avec moins de conviction qu'au départ.
    Mes jambes et mon dos me font mal et réagissent a la moindre écoute de coran, pendant mes prières et meme pendant la lectures d'invocations parfois je sent comme des battements de coeur à l'intérieur de mes jambes.
    J'ai l'impression d'être déconnecté du monde réel.
    Si des soeurs sont passés par la, merci de me conseiller je ne sais plus quoi faire.

Baraka allah ou fikoum et allah y chafina.

clique sur ces liens :

Les 2 stades de la guérison du mal occulte (clés par Abou Moussaab)

Le premier pas pour guérir d'un mal occulte ou autre (Par Abou Moussaab)

wafika baraka Allah.

Allah chafikoum.

oum naziha
    Invité

Allah y chafik

jujubier
    Invité
    salam alikoum,
    Tu as tout a fais raison ma soeur, quand on prend cette épreuve du bon côté on ce sent déja mieux ! mais ci lest vrai que parfois le was was me met des idées noires dans la tête pour tout arrêter. cela fait du bien de parler et partager cette épreuve avec des gens qui me comprennent.
    Merci pour ton message de soutien et allah y chafina ajma3ine.

jujubier
    Invité
    Baraka allah ou fikoum pour vos messages de soutien !

Inscrit
    novembre 2011
    Billets
    58
    Pouvoir de réputation
    10
    Miel & traitement contre la sorcellerie
    Traitement anti Sorcellerie
    Avis clients : je suis entièrement satisfait...
    très bien , suivi pendant
    7 jours, résultats visibles
    vers 3 ou 4 jours.
    Très bon remède, simple
    efficace et naturel
    ...

wafika baraka Allah ourthy.

courage les soeurs , ayez confiance en Allah taala , invoquez-le jour et nuit et vous verrez par sa grâce vous vous sentirez nettement mieux afin de combattre ce mal.

Allah chafikoum.